goldmund a écrit:au mois une marche a suivre pour effectuer un test de provocation
goldmund a écrit:est ce que le régime sans gluten sans caséine est incontournable? parce que arrêter le pain beurre ...dur!
goldmund a écrit:quelqu'un pourrait me conseiller un site pour commander du dmsa de qualité?
merci
goldmund
goldmund a écrit:bonjour,ayant du mal a joindre les membres de ma région,je cherche a avoir des coordonnées de dentiste pour dépose d'amalgame en toute sécurité dans le Finistère et les cotes d'armor?
merci
goldmund a écrit:salut ,suite a la prise de dmsa oral pour test de provocation,mon cas ne s'arrange pas,ca doit etre ca le "herx"
-deux /trois jours apres prise de dmsa,j'ai eu un aphte gris/noir sur le bout de langue dont j'ai pu me de débarasser en appliquant une solution pour bains de bouche:quelqu'un a déjà vu ça?(je n'ai jamais eu d'aphte avant).
-fatigue accentuée
-crise d'angoisse ou spasmophilie avec sensation de mort imminente
-insomnie
-ne plus être maitre de mes pensées
-divers troubles neurologiques tels que perte de mémoire,vertiges,sensation d’être ivre,même couché,sensation de m'enfoncer ,de tourner ;facultés cognitives au ras des paquerettes
et j'en passe...
-je prévois une chélation orale au dmsa type CUTLER/MIDORA,est ce que je peux effectuer quelques round avant d'entamer la dépose?
???
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités