l'iode tu le prends sous quelle forme ?..
Je prends du lugol depuis presque un an,et de l'iode naissante depuis quelque mois en même temps.
Je vais reprendre tes posts pour voir ce que tu as pris dernièrement, vous testez tellement de truc

que je ne sais plus ..
C'est pas un truc particulier qui fera un miracle.

. Il faut être patient.
Pour moi, il n'y a pas de guérisons possibles sans détox les métaux lourds et les halogènes.C'est d'ailleurs dans ce sens que va le protocole de earthclinic, repris par de nombreux therapeuthes dans le monde.J'ai repris quelques éléments de ce protocole et combiné celui de shade qui est incomplet,voir trop lent pour les halogènes,mais incontestablement le plus puissant pr les métaux.
Pour les halogènes,par exemple, en prenant de l'iode et du borax, il m'a fallu quelques mois pour sentir ma thyroide se détoxifie.Grosse douleur au cou pendant plusieurs semaines. Douleurs normales lorsque la thyroide se détoxifie.Pas de quoi s'affoler.
Quelques mois plus tard, j'ai ma sensibilité dentaire chronique qui n'aretaient pas d'augmenter.Je sais qu'apres avoir pratiqué des jeûnes, le corps cherche à se détoxifier du fluor par les dents.
Même en buvant de l'eau, cela devenait pénible.Puis il y a quelques semaines à peine,cela a disparu.Mes dents sont moins sensibles qu'il y a 20 ans. C'est là que j'ai compris qu'il est difficile de réparer quelque chose qui cherche à éliminer des toxiques.Il y a trop à dire.
Je ferai un post complet quand je serai au TOP très bientôt, je l'espère.
Je ferai un post complet bientôt pour faire un récapitulatif.