presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Jeu 16 Avr 2015 16:07

ok l'iode tu le prends sous quelle forme ?..
Je vais reprendre tes posts pour voir ce que tu as pris dernièrement, vous testez tellement de truc :roi: que je ne sais plus ..
En tout cas super pour toi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 16 Avr 2015 16:40

l'iode tu le prends sous quelle forme ?..

Je prends du lugol depuis presque un an,et de l'iode naissante depuis quelque mois en même temps.

Je vais reprendre tes posts pour voir ce que tu as pris dernièrement, vous testez tellement de truc :roi: que je ne sais plus ..

C'est pas un truc particulier qui fera un miracle. :D. Il faut être patient.
Pour moi, il n'y a pas de guérisons possibles sans détox les métaux lourds et les halogènes.C'est d'ailleurs dans ce sens que va le protocole de earthclinic, repris par de nombreux therapeuthes dans le monde.J'ai repris quelques éléments de ce protocole et combiné celui de shade qui est incomplet,voir trop lent pour les halogènes,mais incontestablement le plus puissant pr les métaux.

Pour les halogènes,par exemple, en prenant de l'iode et du borax, il m'a fallu quelques mois pour sentir ma thyroide se détoxifie.Grosse douleur au cou pendant plusieurs semaines. Douleurs normales lorsque la thyroide se détoxifie.Pas de quoi s'affoler.
Quelques mois plus tard, j'ai ma sensibilité dentaire chronique qui n'aretaient pas d'augmenter.Je sais qu'apres avoir pratiqué des jeûnes, le corps cherche à se détoxifier du fluor par les dents.
Même en buvant de l'eau, cela devenait pénible.Puis il y a quelques semaines à peine,cela a disparu.Mes dents sont moins sensibles qu'il y a 20 ans. C'est là que j'ai compris qu'il est difficile de réparer quelque chose qui cherche à éliminer des toxiques.Il y a trop à dire.
Je ferai un post complet quand je serai au TOP très bientôt, je l'espère.

Je ferai un post complet bientôt pour faire un récapitulatif.
titox

Messagede beacam » Jeu 16 Avr 2015 19:42

T'inquietes je sais que c'est un tout..mais :clap:
par contre pour l'iode tu avais fait doser avant, bon de toute façon je sais que je suis carencée..je prenais de la teinture, après des algues mais je pense que ce n'est pas suffisant , je vais peut tenter le lugol
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 16 Avr 2015 21:06

En fait, d'après Brownstein tout le monde est carencé, tellement l'iode est présente à tous les niveaux, pas qu'au niveau de la thyroide. Et les apports quotidiens d'une centaine de Ug sont ridicules par rapport aux 15 à 50mg voir plus recommandés ici. Un tas de
ML et autres saloperies prennent la place de l'iode au niveau des récepteurs cellulaires, c'est comme le zinc en fait, et la carence ne peux pas vraiment se mesurer. La théorie (en partie) c'est que si tu en prend des doses suffisamment conséquente, tu arrive à déloger ces récepteurs et à refaire tes stocks d'iode, qui sont vraiment important et sous estimés
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 5 Mai 2015 14:39

Meme si je sais que cette analyse est controversée, je l'ai fait faire pour voir mes niveaux d'oligo , je suis étonnée d'un taux de cobalt élevé ?? et je vais regarder le barium
Le fer ça ne m'étonne pas je suis carencée en PDS fer et ferritine.

Du coup je me demande si le taux de cobalt pourrait venir des couronnes que j'avais ? ou en tout cas source dentaire
Gwalarn si tu passes pas là, ça te parait plausible

En tout cas les résultats sont assez similaire à 2012 alors que labo différent

******* Votre analyse revele les manques et les exces suivants*******
Le taux de barium est eleve.
Le taux de cobalt est eleve:
Le taux de chrome est bas.
Le taux de fer est bas.
Le taux de molybdenum est bas.
Le taux de vanadium est bas.

En 2012
Calcium magnesium exces
chrome 0,03 (0.05-0.3)
Molybdène 0.10 (0.03-0.3)
fer carence
silicium- colbat-baryum excès
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Gwalarn » Mar 5 Mai 2015 17:29

Bonjour Beacam,
bien sur le cobalt peut venir des couronnes chrome-cobalt après corrosion galvanique, mais ton taux de chrome est bas, pas cohérent.
N' aurait tu pas pris une supplémentation en vitamine B12 cyanocobalamine ?
ou fait une radio du foie avec un produit de contraste au cobalt ?
ou encore monté des parpaings avec du ciment, cause connue d' allergie au cobalt ?
ou fait de la peinture avec du bleu de Saxe ? ou encore un maquillage à pigments bleus ou verts ?
Sinon il reste à accuser le colorant bleu des blue-jeans, ou vert de chaussures en plastique ...
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 5 Mai 2015 18:42

merci pour la réponse, j'avais déjà cet exes en 2012?
de toute façon toutes mes couronnes ceramo metallique ont sautés.
Après dans les pistes possibles, je ne voie que le jean ou peut être les multiples examen que j'ai fait scanner, IRM je sais que l'on m'injecte à chaque fois un produit de constraste.
Le maquillage je n'en mets pas, les parpaings j'aurai bien aimé ça voudrait dire que j'ai une forme olympique :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 6 Mai 2015 17:48

BOnjour gwalarn,

Si tu repasses par la, le barium comme matériaux dentaire ça te parle ?? les résines composites ?
J'essaie de comprendre d'ou vient mon taux élevé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Jeu 14 Mai 2015 11:30

Bonjour Béa,

Merci pour ta réponse concernant Bioligofrance.

Pour la suite de mes analyses cheveux et poils de chien, penses-tu qu'ils soient aussi sérieux que Micro-Trace? En étais-tu contente? Pourrais-tu afficher un de leur documents pour que je voie comment ça se présente chez eux?

Merci,
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 14 Mai 2015 12:56

Je pense qu'ils ont une bonne connaissance de l'oligothérapie, tu verras sur leur site, ils font les ratios que ne fait pas micro trace, et te conseillent leur préparation pour rééquilibrer, je vais essayer de poster avec un lien dans ma présentation, par exemple à l'époque je sais que j'avais un exces calcium magnésium ce qui en fait démontre une carence..
Après leur résultat sont concordant avec ceux de micro trace, je l'ai fait pour les oligos
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Jeu 14 Mai 2015 18:25

Super,

Merci beaucoup, je vais y envoyer les poils de ma chienne [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 15 Mai 2015 22:07

CInderelle
L'analyse est réalisée par le CRAO centre de recherche et d'applications sur les oligo éléments et le rapport est plus complet que celui de micro trace plus les ratios qui sont calculés
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 18 Mai 2015 15:37

Bon retour de chez le dentiste pour la suite des travaux
Ce matin dépose de 2 amalgames planqués sour la résine 1 gros et 1 petit dent 16 (-259) dent 17 (-217)
depuis Mars 014 j'ai donc enlevé 3 couronnes metallo ceramique ou nickel pour remplacement par tout ceramique (avec 2 déposes d'amalgames dessous)

Il me reste RV en juillet 2 déposes amalgammes 1 gros bien visible et 1 autre planqué sous la résine et après j'aurai fini avec les dents et l'electrogalvanisme
On appelle ça un investissement financier.

Bon par contre pas de gros changement de mon état...et au fil du temps je suis de plus en plus fatiguée à ne plus pouvoir faire grand chose..Chercher l'erreur.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Lun 18 Mai 2015 17:53

Hello,

moi aussi avec le recul très peu de changement après retrait des amalgames malheureusement.

Suivant une certaine mouvance le retrait des dents dévitalisées est conseillé, mais apparemment, c'est quand même assez peu confirmé, et indiqué, en tout cas moins que le retrait des amalgames. J'ai entamé la démarche avec un rdv vendredi prochain avec le dentiste qui m'a fait le retrait des amalgames, mais dans ce forum trop peu de personnes l'ont apparemment suivi pour se lancer sereinement dans cette démarche (?).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 18 Mai 2015 18:24

de toute façon je n'ai pas de regret puisque j'avais de l'electro galvanisme, par contre effet boomerang pas bien ce soir enfin encore moins que d'habitude...
J'ai encore eu pendant la séance comme la dernière fois une vague de baillement, surement que ça joue sur le systeme nerveux , je crois que gwalarn en avait parlé.
Après pour les dents dévitalisées, j'en sais rien le pb c'est qu'au bout d'un moment, on pourrait tout se faire enlever mais pour quel résultat, il va quand meme que je vois concrètement de mieux pour continuer à avancer sinon je vais finir par lacher l'affaire car j'en ai franchement marre

Sinon j'ai souvent des pb digestifs, et là encore ce soir remonté acide avec vomissement , j'arrive pas à savoir à quoi ça peut etre du vésicule ? trop plein ?besoin d'enzymes digestives si quelqu'un a une idée
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres