jibouille a écrit:Ah, une nouvelle électrosensible peut-être? Tu as un environnement sain de ce côté la?
Tu as le cerveau qui ne veut pas s'éteindre?
C'est depuis que tu as pris le metal sweep?Je pense à une carence en calcium et vit D
- Magnésium et surtout Potassium! (voir mon retour dans la partie Surrénales)
- Etat des surrénales bien sur.
un_ptit_gars a écrit:Regarde ce post titi, on en parlais justement avec otchoz: le nerf vague qui joue un rôle déterminant sur l'équilibre du systène nerveux autonome (et donc en grande partie responsable de la digestion - de la tête aux organes digestifs - mais aussi de la régulation du rythme cardiaque et des désordres liés à la tension).
viewtopic.php?f=49&t=5495
Pti gars
jibouille a écrit:Quelque part par la :
viewtopic.php?f=59&t=3473&p=101617&hilit=potassium#p101617
C'est très important dans l'activité de la cellule cardiaque, moi j'avais exactement les même problèmes que toi au début de mon EHS. Et ça j'ai sentit que ça m'aidais sur ce problème. 4 euros la boîte, t'a pas grand chose à perdre
jibouille a écrit:Au niveau du rythme cardiaque tu est à combien de battements/min?
Tu as mesuré ta tension?
78 en étant assise
Pour la tension, je navigue entre 10 et 11
beacam a écrit:Titi je suis un peu comme toi , tension tendance base avec des pulsations cardiaques souvent au dessus de 70 au repos
Je me rappelle que j'avais fait un test d'effort il y a une dizaine d'année mes pulsations étaient montés à 140 en peu de temps et ma tension était resté très basse, le cardio n'a rien compris mais suite à cet effort je n'ai plus voulu refaire ce test j'ai cru que j'allais mourrir.
TITI713 a écrit:beacam a écrit:Titi je suis un peu comme toi , tension tendance base avec des pulsations cardiaques souvent au dessus de 70 au repos
Je me rappelle que j'avais fait un test d'effort il y a une dizaine d'année mes pulsations étaient montés à 140 en peu de temps et ma tension était resté très basse, le cardio n'a rien compris mais suite à cet effort je n'ai plus voulu refaire ce test j'ai cru que j'allais mourrir.
En parcourant un peu ta présentation, j'ai l'impression en effet qu'on a pas mal de points communs! J'ai vu que tu voulais essayer la LDN, l'as-tu fait?
Nouvelle électrosensible depuis peu, je galère avec une fonction cardiaque qui ne veut pas se calmer la nuit, d'où une tête de zombie
jibouille a écrit:Nouvelle électrosensible depuis peu, je galère avec une fonction cardiaque qui ne veut pas se calmer la nuit, d'où une tête de zombie
La première chose à faire titi est de pouvoir contrôler les ondes que tu subit depuis l’extérieur (et l'intérieur si c'est pas fait). Tant que tu pourra pas récupérer, tu pourra rien faire d'autre de constructif![]()
Il faut pister tout les wifi des voisins, les antennes autours de chez toi, la pollution électrique éventuellement à l'intérieur de chez toi....
L'intrication est vraiment très forte entre les ML et le, ont le constate très souvent....on sait pas trop comment ça fonctionne encore mais les ML sont souvent impliqués
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités