PRESENTATION DE TITI713

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION DE TITI713

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Déc 2014 19:33

Regarde ce post titi, on en parlais justement avec otchoz: le nerf vague qui joue un rôle déterminant sur l'équilibre du systène nerveux autonome (et donc en grande partie responsable de la digestion - de la tête aux organes digestifs - mais aussi de la régulation du rythme cardiaque et des désordres liés à la tension).

viewtopic.php?f=49&t=5495

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Ven 19 Déc 2014 20:44

jibouille a écrit:Ah, une nouvelle électrosensible peut-être? Tu as un environnement sain de ce côté la?
Tu as le cerveau qui ne veut pas s'éteindre?
C'est depuis que tu as pris le metal sweep?

Je pense à une carence en calcium et vit D

- Magnésium et surtout Potassium! (voir mon retour dans la partie Surrénales)
- Etat des surrénales bien sur.

Je ne pense pas à l'électrosensibilité car j'avais déjà eu des symtômes en dormant à côté d'un portable (cerveau qui ne veut pas s'éteindre), là c'est pas les mêmes symptômes.
J'avais déjà eu ce problème une fois mais c'était avant la microsilica.
Je prends du malate de magnésium assez régulièrement.
Il est où ton post sur les surrénales? Quand je faisais de la réflexologie, ma thérapeute m'en avais parlé. :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 20 Déc 2014 11:12

Quelque part par la :

viewtopic.php?f=59&t=3473&p=101617&hilit=potassium#p101617

C'est très important dans l'activité de la cellule cardiaque, moi j'avais exactement les même problèmes que toi au début de mon EHS. Et ça j'ai sentit que ça m'aidais sur ce problème. 4 euros la boîte, t'a pas grand chose à perdre ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Sam 20 Déc 2014 13:12

un_ptit_gars a écrit:Regarde ce post titi, on en parlais justement avec otchoz: le nerf vague qui joue un rôle déterminant sur l'équilibre du systène nerveux autonome (et donc en grande partie responsable de la digestion - de la tête aux organes digestifs - mais aussi de la régulation du rythme cardiaque et des désordres liés à la tension).

viewtopic.php?f=49&t=5495

Pti gars

Très intéressant par contre pour moi compliqué car je n'ai pas de médecin traitant. Je garde l'idée sous le coude. :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Sam 20 Déc 2014 13:14

jibouille a écrit:Quelque part par la :

viewtopic.php?f=59&t=3473&p=101617&hilit=potassium#p101617

C'est très important dans l'activité de la cellule cardiaque, moi j'avais exactement les même problèmes que toi au début de mon EHS. Et ça j'ai sentit que ça m'aidais sur ce problème. 4 euros la boîte, t'a pas grand chose à perdre ;)

C'est sûr comparé aux 140 euros déboursés il y a pas longtemps!!! Bon je viens de l'acheter à la pharmacie. Comme d'hab, je posterais pour en parler. ;)
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 20 Déc 2014 13:17

Au niveau du rythme cardiaque tu est à combien de battements/min?
Tu as mesuré ta tension?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Sam 20 Déc 2014 16:05

jibouille a écrit:Au niveau du rythme cardiaque tu est à combien de battements/min?
Tu as mesuré ta tension?

78 en étant assise
Pour la tension, je navigue entre 10 et 11
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 20 Déc 2014 17:41

78 en étant assise
Pour la tension, je navigue entre 10 et 11

Ok donc ce n'est pas que du ressentit, il y a vraiment une FC qui est un peu trop élevée, associée à une tension un peu faiblarde (si tu as un tensiomètre tu peux faire le test tension allongée/debout), ce serait donc intéressant que tu parcours le sujet sur les surrénales (les batteries qui actionnent la pompe). Il faudrait voir si le pouls est régulier aussi....si il fluctue au cours de la journée...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Sam 20 Déc 2014 17:47

Titi je suis un peu comme toi , tension tendance base avec des pulsations cardiaques souvent au dessus de 70 au repos
Je me rappelle que j'avais fait un test d'effort il y a une dizaine d'année mes pulsations étaient montés à 140 en peu de temps et ma tension était resté très basse, le cardio n'a rien compris mais suite à cet effort je n'ai plus voulu refaire ce test j'ai cru que j'allais mourrir.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Sam 20 Déc 2014 18:45

beacam a écrit:Titi je suis un peu comme toi , tension tendance base avec des pulsations cardiaques souvent au dessus de 70 au repos
Je me rappelle que j'avais fait un test d'effort il y a une dizaine d'année mes pulsations étaient montés à 140 en peu de temps et ma tension était resté très basse, le cardio n'a rien compris mais suite à cet effort je n'ai plus voulu refaire ce test j'ai cru que j'allais mourrir.

En parcourant un peu ta présentation, j'ai l'impression en effet qu'on a pas mal de points communs! J'ai vu que tu voulais essayer la LDN, l'as-tu fait?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 20 Déc 2014 19:56

TITI713 a écrit:
beacam a écrit:Titi je suis un peu comme toi , tension tendance base avec des pulsations cardiaques souvent au dessus de 70 au repos

En parcourant un peu ta présentation, j'ai l'impression en effet qu'on a pas mal de points communs! J'ai vu que tu voulais essayer la LDN, l'as-tu fait?

Pour le LDN j'ai la boite mais je n'ai pas encore essayé, j'avais tout arreté pour calmer nausees, etc, etc..je sais pas encore
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Mer 24 Déc 2014 19:42

Bon réveillon et joyeux Noël à tous les mélodiens!!! Profitons de ces moments de fêtes pour se changer les idées et repartir gonflés à bloc pour l'année 2015 :roi:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Ven 9 Jan 2015 17:21

J'attaque aujourd'hui les surrénales : prise de ginseng sibérien, j'ai eu chaud (ça change de d'habitude), je vais le tester sur plusieurs jours voire ce que ça donne.
Nouvelle électrosensible depuis peu, je galère avec une fonction cardiaque qui ne veut pas se calmer la nuit, d'où une tête de zombie :gla: . Cet état fait suite à la prise de chlorella (NDC) en simultané avec de l'ail des ours. A chaque traitement des métaux, mon état empire, trop de métaux mobilisés et redépose. Je vais tester les produits solunat (8.9.16) en prétox car :
-je reste persuadée que les métaux sont un très gros souci pour moi,
-mon foie et mes reins sont à la ramasse dixit mon thérapeute, je pense qu'ils sont bourrés de métaux.
Je vais donc commencer soft avec les drainages homéo.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Ven 9 Jan 2015 17:46

Nouvelle électrosensible depuis peu, je galère avec une fonction cardiaque qui ne veut pas se calmer la nuit, d'où une tête de zombie

La première chose à faire titi est de pouvoir contrôler les ondes que tu subit depuis l’extérieur (et l'intérieur si c'est pas fait). Tant que tu pourra pas récupérer, tu pourra rien faire d'autre de constructif :/
Il faut pister tout les wifi des voisins, les antennes autours de chez toi, la pollution électrique éventuellement à l'intérieur de chez toi....

L'intrication est vraiment très forte entre les ML et le, ont le constate très souvent....on sait pas trop comment ça fonctionne encore mais les ML sont souvent impliqués
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Sam 10 Jan 2015 16:26

jibouille a écrit:
Nouvelle électrosensible depuis peu, je galère avec une fonction cardiaque qui ne veut pas se calmer la nuit, d'où une tête de zombie

La première chose à faire titi est de pouvoir contrôler les ondes que tu subit depuis l’extérieur (et l'intérieur si c'est pas fait). Tant que tu pourra pas récupérer, tu pourra rien faire d'autre de constructif :/
Il faut pister tout les wifi des voisins, les antennes autours de chez toi, la pollution électrique éventuellement à l'intérieur de chez toi....

L'intrication est vraiment très forte entre les ML et le, ont le constate très souvent....on sait pas trop comment ça fonctionne encore mais les ML sont souvent impliqués

Chez moi c'est fait depuis longtemps, mes voisins du dessus aussi (très gentils) par contre en dessous c'est peine perdue.
Devant chez moi, les pompiers avec une belle antenne et une aussi dans le bâtiment où j'habite, à ce niveau je ne peux rien faire car c'est un logement de fonction. :ouin:
Donc j'ai fait le max chez moi, c'est pourquoi mon objectif 1er est de me requinquer puis virer les métaux de mon corps.
Tu voulais dire quoi "entre les ML et le ?"
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres