otchoz a écrit:Du coup, ça vous donnes pas envie de faire sortir un peu de mercure des organes pour que la microsilice le bind dans l'intestin ? Bon pas tout de suite

mais un de ces quatre
Mais plus sérieusement, est ce qu'on peut envisager un produit qui mobilise un peu en même temps que de la silice ? Du style pinella + microsilice ou zéolite + microsilice ou teinture mère de coriandre + microsilice
Tu as tout a fait raison, il est utile dans un second temps de passer a des association mobilisateurs/binder, et ce n'est pas valable que pour le microsilica, ça peut etre réalisé avec tous les binders (en fonction de comment ils agissent en nous, bien sur!).
Comme tu dis, l'avantage est que lorsque le binder en question nous réussi bcp, comme c'est le cas pour certains avec le microsilica, il devient plus simple de s'autoriser la prise de mobilisateur car on sait que le stress ressenti par le corps sera probablement bien atténué.
Pour ma part j'y vais par étape, ça nettoie deja pas mal tout seul donc je continue comme ça pendantun moment, mais je compte bien faire des associations par la suite

La cure est sur combien de semaine ?
Est ce un produit qui peut se prendre au long court ou bien il faut stopper parce qu'il embarque aussi des bonnes choses ?
Il n'y a pas réellement de "recommandations" a ce niveau, faute de recul je pense. Pour ma part je pense faire une pause de 2 semaines a la fin de la boite (qui dure 3 mois si tu n'en prend que 5j/7 comme préconisé), et réenchainer ensuite sur des cycles comme ça. Bon c'est une première estimation, pas une parole d'évangile bien sur...il se peut d'ailleurs que je rectifie au fur et a mesure, je le verrais avec le temps!
Pti gars