TITI713 a écrit:L'anglais écrit, je me débrouille, mais oral pffffff. Aurais-tu la gentillesse de me faire un court résumé stp, merci beaucoup
Rime a écrit:TITI713 a écrit:L'anglais écrit, je me débrouille, mais oral pffffff. Aurais-tu la gentillesse de me faire un court résumé stp, merci beaucoup
Si tu cliques sur la petite roue crantée en bas à droite de la vidéo, tu peux avoir les sous-titres en anglais. Ce n'est pas le cas pour toutes les vidéos systématiquement. Parfois, tu auras même les sous-titres en français.
otchoz a écrit:J'ai deux questions :
- Le Silicium G5 est-il dans la même veine , ou bien rien à voir ?
- Christopher Exley explique déjà qu'il utilise le silicium pour chélater l'aluminium. Et qu'il a de bon résultat. http://www.dailymotion.com/video/xv2fw2 ... _lifestyle.
silicium organique , silice, microsilice quelle difference ? Aluminium, mercure ?
J'ai du mal à y voir clair et à comprendre les différences entre tous ces dérivés de la silice.
otchoz a écrit:Mais que vient faire l'acerola dans ce produit ?
topless a écrit:D'après vous est ce que ce binder est plus qu'un "simple chélateur", est ce qu'il a également une affinité avec les endotoxines des bactéries, mycobactéries, avec les spores, levures...?
topless a écrit:Elles se traduisent comment tes réactions intestinales Jibouille? Ca a plutot tendance à accélérer ou ralentir le transit?
otchoz a écrit:Du coup, ça vous donnes pas envie de faire sortir un peu de mercure des organes pour que la microsilice le bind dans l'intestin ? Bon pas tout de suitemais un de ces quatre
![]()
Mais plus sérieusement, est ce qu'on peut envisager un produit qui mobilise un peu en même temps que de la silice ? Du style pinella + microsilice ou zéolite + microsilice ou teinture mère de coriandre + microsilice
La cure est sur combien de semaine ?
Est ce un produit qui peut se prendre au long court ou bien il faut stopper parce qu'il embarque aussi des bonnes choses ?
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités