Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede otchoz » Lun 15 Déc 2014 19:50

J'ai deux questions :
- Le Silicium G5 est-il dans la même veine , ou bien rien à voir ?

- Christopher Exley explique déjà qu'il utilise le silicium pour chélater l'aluminium. Et qu'il a de bon résultat. http://www.dailymotion.com/video/xv2fw2 ... _lifestyle.
silicium organique , silice, microsilice quelle difference ? Aluminium, mercure ?
J'ai du mal à y voir clair et à comprendre les différences entre tous ces dérivés de la silice.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Rime » Mar 16 Déc 2014 09:58

TITI713 a écrit:L'anglais écrit, je me débrouille, mais oral pffffff. Aurais-tu la gentillesse de me faire un court résumé stp, merci beaucoup :jap:

Si tu cliques sur la petite roue crantée en bas à droite de la vidéo, tu peux avoir les sous-titres en anglais. Ce n'est pas le cas pour toutes les vidéos systématiquement. Parfois, tu auras même les sous-titres en français.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 16 Déc 2014 10:32

Rime a écrit:
TITI713 a écrit:L'anglais écrit, je me débrouille, mais oral pffffff. Aurais-tu la gentillesse de me faire un court résumé stp, merci beaucoup :jap:

Si tu cliques sur la petite roue crantée en bas à droite de la vidéo, tu peux avoir les sous-titres en anglais. Ce n'est pas le cas pour toutes les vidéos systématiquement. Parfois, tu auras même les sous-titres en français.

Cool merci Rime :jap:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 16 Déc 2014 12:39

otchoz a écrit:J'ai deux questions :
- Le Silicium G5 est-il dans la même veine , ou bien rien à voir ?

- Christopher Exley explique déjà qu'il utilise le silicium pour chélater l'aluminium. Et qu'il a de bon résultat. http://www.dailymotion.com/video/xv2fw2 ... _lifestyle.
silicium organique , silice, microsilice quelle difference ? Aluminium, mercure ?
J'ai du mal à y voir clair et à comprendre les différences entre tous ces dérivés de la silice.

A mon avis le produit métal sweep et le silicium organique ce sont 2 produits complètements différents qui n'ont plus grand chose à voir.
Je pense que la silice est la version oxydée du silicium, c'est la version minérale (ou colloïdale), différente de la version organique. Mais en plus la elle est affinée et ultra purifiée, et enrichie en thiols qui ont une forte affinité avec les ML donc le produits final est plus que de la simple silice.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede otchoz » Mar 16 Déc 2014 13:26

Merci Jibouille ça me parait claire maintenant.
Mais que vient faire l'acerola dans ce produit ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 16 Déc 2014 13:35

otchoz a écrit:Mais que vient faire l'acerola dans ce produit ?

C'est la vit C qui permet que le produit s'oxyde pas trop avant d'arriver dans les intestins, donc une meilleure absorption/efficacité.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede otchoz » Mar 16 Déc 2014 13:46

merci
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Mar 16 Déc 2014 16:16

D'après vous est ce que ce binder est plus qu'un "simple chélateur", est ce qu'il a également une affinité avec les endotoxines des bactéries, mycobactéries, avec les spores, levures...?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 16 Déc 2014 16:38

topless a écrit:D'après vous est ce que ce binder est plus qu'un "simple chélateur", est ce qu'il a également une affinité avec les endotoxines des bactéries, mycobactéries, avec les spores, levures...?

Par définition c'est un binder et pas un chélateur classique.
Moi au vue des réactions intestinales que j'ai ça ne m'étonnerai pas qu'il soit capable de déloger des ML stockés dans des parasites ou autres organismes.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede topless » Mar 16 Déc 2014 17:17

Elles se traduisent comment tes réactions intestinales Jibouille? Ca a plutot tendance à accélérer ou ralentir le transit?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 16 Déc 2014 19:07

topless a écrit:Elles se traduisent comment tes réactions intestinales Jibouille? Ca a plutot tendance à accélérer ou ralentir le transit?

Pas mal de gaz, de manifestations immunitaires, pouvoir digestif un peu plus faible, un peu moins d'appétit on sent que ça travaille quoi!
Mis à part ça, toujours cette sensation de totale plénitude incompréhensible à chaque prise :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Déc 2014 21:52

Moi pareil, ça me fais clairement du bien, c'est indéniable dans mon cas :)
J'ai un bon feeling avec ce produit, je ressens qu'il agit réellement et que c'est différent des binders type chlorella/zeolite/charbon... Après c'est clairement cher (et même abusé je dirais), mais ça vaut le coup de faire au moins un essai je pense...moi je ne regrette pas!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede otchoz » Mer 17 Déc 2014 20:04

Du coup, ça vous donnes pas envie de faire sortir un peu de mercure des organes pour que la microsilice le bind dans l'intestin ? Bon pas tout de suite :) mais un de ces quatre :crazy:
Mais plus sérieusement, est ce qu'on peut envisager un produit qui mobilise un peu en même temps que de la silice ? Du style pinella + microsilice ou zéolite + microsilice ou teinture mère de coriandre + microsilice

Bon en tout cas dans un premier temps, vu que vous avez tous les deux des bon effets avec ce produit c'est déjà énorme.
La cure est sur combien de semaine ?
Est ce un produit qui peut se prendre au long court ou bien il faut stopper parce qu'il embarque aussi des bonnes choses ?
Dernière édition par otchoz le Mer 17 Déc 2014 20:06, édité 1 fois.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Mer 17 Déc 2014 20:06

J'ai craqué, j'ai acheté Metalsweep ! En espérant avoir d'aussi bons retours que vous !
Je vous tiens au courant !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Déc 2014 22:03

otchoz a écrit:Du coup, ça vous donnes pas envie de faire sortir un peu de mercure des organes pour que la microsilice le bind dans l'intestin ? Bon pas tout de suite :) mais un de ces quatre :crazy:
Mais plus sérieusement, est ce qu'on peut envisager un produit qui mobilise un peu en même temps que de la silice ? Du style pinella + microsilice ou zéolite + microsilice ou teinture mère de coriandre + microsilice

Tu as tout a fait raison, il est utile dans un second temps de passer a des association mobilisateurs/binder, et ce n'est pas valable que pour le microsilica, ça peut etre réalisé avec tous les binders (en fonction de comment ils agissent en nous, bien sur!).
Comme tu dis, l'avantage est que lorsque le binder en question nous réussi bcp, comme c'est le cas pour certains avec le microsilica, il devient plus simple de s'autoriser la prise de mobilisateur car on sait que le stress ressenti par le corps sera probablement bien atténué.
Pour ma part j'y vais par étape, ça nettoie deja pas mal tout seul donc je continue comme ça pendantun moment, mais je compte bien faire des associations par la suite :)

La cure est sur combien de semaine ?
Est ce un produit qui peut se prendre au long court ou bien il faut stopper parce qu'il embarque aussi des bonnes choses ?

Il n'y a pas réellement de "recommandations" a ce niveau, faute de recul je pense. Pour ma part je pense faire une pause de 2 semaines a la fin de la boite (qui dure 3 mois si tu n'en prend que 5j/7 comme préconisé), et réenchainer ensuite sur des cycles comme ça. Bon c'est une première estimation, pas une parole d'évangile bien sur...il se peut d'ailleurs que je rectifie au fur et a mesure, je le verrais avec le temps!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?