beacam a écrit:ok on reprends les bases sait-on jamais..
Oui, car les bases c'est une chose après y'a ce qu'on en fait

.
D'un autre coté ceux dont le pb est le mercure voit généralement leur symptome s'amélioré par régime SGSC ce qui n'est pas mon cas.
Je comprends pas ce que tu veux dire. Perso, je suis pas sensible au gluten, et au lait, donc ce régime n'a pas eu d'effet sur moi alors que je suis intoxiqué. J'ai arrêté d'en manger, car avant je faisais une surconsommation de glucide (et des sous alimentations d'autres éléments), et que, donc en en faisant des restrictions, ca m'a permis de maigrir un peu en éliminant des toxines.
L'intoxication aux métaux lourds affaiblit principalement le systeme neuro centrale, et le système immunitaire. Le gluten affaiblit le système immunitaire chez ceux qui en ont une sensibilité. Donc si tu n'es pas sensible au gluten, je verrais pas de raison que ca améliore de manière significative et directe les symptômes.
Si tu y es sensible, et que tu ne vois aucune amélioration, ca serait effectivement peu commun (mais assez caractéristique pour donner peut être une piste).
Pour finir avec cette histoire de dents, donc tu penses être intoxiquée aux métaux lourds.
Tu passes par d'autres types de chélations quand même ?
Tu as des couronnes/composites ?
Tu remplaces des couronnes ceramo métallique, par des 100% céramique ?