Para-X Extract et mal de tête

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sunshine » Sam 30 Mai 2009 08:07

Le Para-X Extract est un anti-parasitaire, qui contient :

Wormwood
Armagosa
Olive Leaf
Green black walnut hulles
Cloves
Dist. water
27% Ethanol

Chaque fois que j'en prends quelques gouttes, ca me provoque un mal de tête (quand je me lève ou que je me penche par exemple) pour plusieurs heures.
Savez-vous la raison de ce mal de crâne ?

J'ai dû arrêté car c'est trop pénible.
sunshine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 30 Mai 2009 08:20

bonjour Sunshine,
commence par prendre ta tension artérielle en position couché, puis debout.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 30 Mai 2009 13:52

Hello marya et Sunshine,

Le mal de tête montre surtout que tu as des parasites.

Vérifie pour ta tension, quand même.

Mais, ce sont les parasites qui te font cela!

Laisse tomber ce produit para-X extract et achète les produits Clark, et suis son protocole = c'est le Top = elle sait ce qu'elle dit et fait, contrairement à plein de naturopathes!
(tu pourras éventuellement réessayer le para-X extract, quand tu auras fait 15 jours pleins de protocole Clark)
Son protocole antiparasitaire est DE LOIN le meilleur.
Son protocole de cure du foie aussi!

Certains, en suivant divers naturopathes ou divers sites, prennent diverses herbes, et s'étonnent d'avoir des ennuis ou de moins bons résultats que les autres :
ça n'a rien de surprenant = leurs produits sont moins bien et le protocole moins bien aussi!
Le pire, c'est qu'ils ne réalisent pas la plupart du temps que leurs résultats sont moins bons ou leurs ennuis plus forts!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nelly » Sam 30 Mai 2009 14:12

Joël,

j'apporterais un bémol à ta réponse concernant la cure de Clark, car je vois qu'il y a du wormwood ( absinthe ) dans le produit de sunshine, et j'ai eu les mêmes problèmes que sunshine avec la cure de Clark.( névralgies des nerfs crâniens qui sont revenues, vertiges, céphalées, brûlures dans la colonne, sensibilité à l'écran du PC , etc...).

Je me demande si l'absinthe n'est pas en cause en créant une libération trop brutale de toxines . ?? Est-ce que cette plante
passe la barrière de l'encéphale ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Sam 30 Mai 2009 15:06

Nelly bonjour,

j'ai eu les mêmes problèmes que sunshine avec la cure de Clark.( névralgies des nerfs crâniens qui sont revenues, vertiges, céphalées, brûlures dans la colonne, sensibilité à l'écran du PC , etc...).
là, tu interprètes = sunshine n'a eu que des maux de tête.

Je me demande si l'absinthe n'est pas en cause en créant une libération trop brutale de toxines .  ?? Est-ce que cette plante passe la barrière de l'encéphale ?
Là, il est fort possible que tu aies raison.
Mais je ne peux dire qu'une chose :
J'ai hésité à prendre, par intuition le wormwood; et je n'en ai pas pris!!!
Sans doute, bien m'en a pris!
Cependant, le dosage du wormwood, peu élevé (1 seul/ jour) au début chez Clark, n'est pas connu pour le para X extract.
Il vaut donc BIEN MIEUX plusieurs produits séparés que l'on peut doser suivant sa sensibilité, qu'un seul qui regroupe tout!
Je m'arrange presque toujours pour ne prendre qu'un produit à la fois = ainsi vous pouvez savoir ce qui se passe.
Avec un mélange, vous ne savez jamais!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sunshine » Sam 30 Mai 2009 15:16

En quoi la douleur au crâne indique que j'ai des parasites ?
Et par quel mécanisme cela se passe-t-il ?
Est-ce que cela prouve que le Para-X est efficace ?
Auquel cas je peux continuer à des doses plus faibles (1 goutte par exemple). Non ?
sunshine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 30 Mai 2009 15:19

perso moi c'est la TM de noix noire qui me procurait pendant la première semaine des "maux de t^te" un sentiment de pas bien du tout mais comme il y a de l'alcool que je ne supporte pas, j'attends tranquillement parfois 1 heure que ça passe, et le même phénomène se produit pour la prise hebdo des deux cuillères et pourtant je mets plein d'eau et je "sirote" un bon 1/4 heure comme préconisé par Clark, mais c'est pas pire que souvent donc .......
patience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Sam 30 Mai 2009 15:54

Hello sunshine et LA CIGALE,

perso moi c'est la TM de noix noire qui me procurait pendant la première semaine des "maux de tête"
oui, moi aussi.
Mais l'alcool ne me donne pas de maux de tête.
Il ne reste plus que les parasites comme raison!

D'autant plus qu'au bout de 2 prises de 12,5 ml, les maux de têtes ont disparus (fin des parasites) et ne sont pas revenu, malgré un protocole hyperintensif que j'ai suivi à plusieurs fois autour des PL et NL (6 jours à chaque PL et NL), avec 25 ml de TM de BW, plus pleins d'autres choses (girofle, ail ,thym, sarriette, ... , vit C + Sel) = aucun effet, à part un estomac un peu mécontent.

Est-ce que cela prouve que le Para-X est efficace ?
oui!
Auquel cas je peux continuer à des doses plus faibles (1 goutte par exemple). Non ?
pourquoi pas, même si je crois que plusieurs produits séparés seraient mieux.
Et que le protocole et les produits clark sont mieux.
Mais, pourquoi pas.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 1 Juin 2009 08:34

nelly a dit : Je me demande si l'absinthe n'est pas en cause en créant une libération trop brutale de toxines . ?? Est-ce que cette plante passe la barrière de l'encéphale ?

C'est ce que j'avais lu sur le site Calrk.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Lun 1 Juin 2009 09:22

marco a dit :
C'est ce que j'avais lu sur le site Calrk.

Erik me l'a confirmé aussi, mais alors , je me demande pourquoi elle n'adapte pas son protocole pour les intoxiqués du cerveau et du SNC, en préconisant les conseils comme ceux de Joel après les injections de DMPS : protection anti-ondes et anti-polluants divers, charbon ou poches de gel,zeolithe, selenium, chlorelle etc...

L'absinthe aurait donc les mêmes inconvénients que le DMSA ?
Si je n'avais pas lu vos témoignages d'amélioration avec cette cure, j'aurais tout arrêté aussitôt, tellement la réaction Herx a été forte; je me voyais à l'hosto, pourtant, il m'en faut beaucoup pour m'inquiéter : électrosensibilité repartie à fond, obligée de m'arrêter de travailler. Il faut dire que le contexte n'était pas favorable pour moi, car il y a une forte pollution électro-magnétique sur le lieu de mon travail et j'ai manipulé des solvants pendant la cure, toujours dans le cadre de mon travail.J'étais aussi très fatiguée depuis quelques mois, çà peut expliquer ces réactions.

Maintenant, j'hésite à conseiller cette cure d'emblée, mon conseil serait plutôt : suis ton instinct et tes sensations.:D

La teinture de brou de noix ne m'a pas dérangée, mais je laissais la dose à l'air quelques heures dans une tasse pour évaporer l'alcool, et je n'aurais pas pu prendre plus de 2 c à c, simplement à cause de l'alcool.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 1 Juin 2009 09:34

je confirme que c'est bien l'alcool des TM qui me dérange, car je prend depuis 2 jours la TM d'éleutherococcus, et même en sirotant gorgée par gorgée, même phénomène, mal de t^te, sensation bizarre etc etc. lorsque je prenais de la TM de coriandre idem.
je prends donc mon mal en patience et j'attends que ça passe en général il y a plus de positif que de négatif
je précise que je n'ai jamais pu boire ni alcool, ni café de ma vie car malaise immédiat (et je m'en passe très bien)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 1 Juin 2009 10:23

Nelly
Au contraire c'est un avantage que l'absinthe puisse aller dans le cerveau, sinon comment déparasiter le cerveau? Pareil pour le DMSA c'est son principal avantage sur le DMPS c'est qu'il dépollue le cerveau, sinon s'il fallait compter sur l'osmose c'est en année qu'il faudrait compter pour se dépolluer le cerveau.
Pour tous ceux qui réagissent fort à l'absinthe, il faut y aller tout doucement en adaptant le protocole Clark et en prenant des précautions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Lun 1 Juin 2009 10:40

Nelly

Marco a raison c'est un avantage que l'absinthe passe la barriére hémato-encephalique la seule chose c'est d'y aller en douceur et d'adapter les doses au début il faut rester trés longtemps avec des doses faibles si tes réactions sont si fortes. 9a prouve que ta charge bactériennes et virales est trés forte donc va y en douceur. Au début de mon déparasitage de Lyme je me tapais des herx phénoménaux et ne supportais pas l'ail aujourd'hui aprés un an de traitement je supporte les protocoles assez bien et chose que je n'arrivais pas a faire je mange de fortes doses d'ail cru chaque jour ce qui prouve que la charge bactérienne et virale a bien diminué. J'ai fait récement 6jours de protocoles avec de fortes doses des produits clarck et la j'ai été trés mal j'ai du tuer beaucoup de vers et parasites ce qui m'as donné ce herx mais a l'arrêt c'est redevenu supportable. Il faut faire baisser la charge virale et parasitaire du corps sinon on va droit aux herx et contrairement aux idées reçu il ne faut pas y aller trop fort ne pâs attaquer le probléme de front tête baissé, il faut rester longtemps a des doses plus faibles si on ne supporte pas.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mar 2 Juin 2009 00:03

Nelly,
Moi aussi c'est l'absinthe que je n'ai pas supportée et j'ai arrêté la cure car je me sentais trop mal. Je vais reprendre doucement la TM de BW et ensuite le clou de girofle mais j'ai l'intention de laisser complètement de côté l'absinthe.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 03:57

Hello,

marco a écrit : Au contraire c'est un avantage que l'absinthe puisse aller dans le cerveau, sinon comment déparasiter le cerveau?
Oui, mais tu parles comme quelqu'un qui supporte ce genre de choses.
Ça n'est pas le cas de tout le monde.
[color=990000]Seuls ceux qui ont plus de ML ou autres dans le cerveau qu'ailleurs, peuvent donc envisager sereinement de prendre du Wormwood![/color]
Les autres, qui ont moins de ML dans le cerveau qu'ailleurs (le corps ou la moelle épinière) doivent se méfier sérieusement.

Et, rétrospectivement, je suis ravi d'avoir écouté mon intuition = le DMSA m'avait fait de trop gros dégâts.
En effet, j'ai, pour l'instant, bien plus de mercure dans la mâchoire, dans le cervelet et la moelle épinière, que dans le Cerveau (à cause de la vit C à hautes doses qui a protégé mon cerveau).
Conséquence : à la moindre ouverture de la BHE, le mercure se précipite dans mon cerveau!
Et je ne suis pas le seul ainsi.

Avec l'absinthe, il faut donc de multiples précautions :
-- être à l'abri des ondes (pas d'ORDI, portables, Dect, Wifi, etc ... ) à proximité
-- porter un Kit de protection "toques + écharpe" ou bien se mettre sous un baldaquin à 2 épaisseurs minimum
-- avoir des poches de gel au périnée + des vêtements chauds dont un bonnet.
-- et prendre du charbon peu après

Pareil pour le DMSA c'est son principal avantage sur le DMPS c'est qu'il dépollue le cerveau, sinon s'il fallait compter sur l'osmose c'est en année qu'il faudrait compter pour se dépolluer le cerveau.
j'ai déjà en partie répondu.

Pour CUTLER :
1) le DMSA est le meilleur chélateur du Plomb.
Or le Plomb sort facilement du cerveau, de lui même.
Et c'est pour cela que l'on croit que le DMSA dépollue le cerveau, alors qu'il n'a fait que retirer le Plomb du cerveau.

2) Cutler AFFIRME que le DMSA NE FAIT PAS sortir le mercure du cerveau
mais il l'y fait facilement entrer, si les conditions d'osmose par pression sont mauvaises!

3) [color=660099]pour la détox du cerveau, c'est l'ACIDE ALPHA LIPOÏQUE (ALA) qu'il utilise = l'ALA dépollue le cerveau infiniment plus vite que le DMSA.[/color]
Et si l'ALA faisait rentrer du mercure dans le cerveau, ça n'est pas bien grave, car l'ALA l'en fera ressortir ensuite.

J'avais des réticences à y croire, d'autant plus que les documents scientifiques cités par Cutler sont parfois bizarres.
Mais, à ce jour, il m'est ÉVIDENT que l'ALA est bien supérieur au DMSA pour le mercure!
Et mes courts essais de ALA ont été bénéfiques, contrairement au DMSA.

Pour tous ceux qui réagissent fort à l'absinthe, il faut y aller tout doucement en adaptant le protocole Clark et en prenant des précautions.
Avec les problèmes liées au cerveau, y aller doucement N'EST PAS la solution : 100 mg de DMSA m'ont fait des dégâts sérieux.
NON, ce sont les précautions indiquées plus haut la solution.

Catherine,
Moi aussi c'est l'absinthe que je n'ai pas supportée et j'ai arrêté la cure car je me sentais trop mal.
Ceci montre que le jour où tu voudras faire une chélation, ce sera le MIDORA de DMPS ou d'ALA.
Mais, SURTOUT, n'utilise pas de DMSA!
Et pas de nano Zeolite non plus.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante