erica a écrit:je trouve aussi ca desagreable, l'impression que la moitie de l'estomac est aspiré
sachant que le charbon constipe comment faire quand on est déjà constipée ?
pour l'instant je ne l'utilise qu'en bain de bouche
matoch a écrit:erica a écrit:je trouve aussi ca desagreable, l'impression que la moitie de l'estomac est aspiré
sachant que le charbon constipe comment faire quand on est déjà constipée ?
pour l'instant je ne l'utilise qu'en bain de bouche
En prendre très très peu (une pincée) et boire beaucoup d'eau (250ml)
jibouille a écrit:C'est vrai que j'ai aussi souvent lu que le charbon absorbait tout et ne faisait pas la différence, qu'il fallait attendre 20min, 2h, 3h...mais j'ai vu quelques études intéréssantes sur sur la charge ionique négative du charbon activé, et finalement son absorption sélective par échanges biochimiques et captation d'ions. J'avoue que cette théorie me plait d'avantage. Ce blog en parle par exemple : http://les-malades-imaginaires.over-blo ... 08557.html
Au delà de sa méthode d'action, quand tu bois du charbon ça doit mettre 20min à descendre dans l'estomac, quand tu sais que le bol alimentaire, notamment les produits gras, restent bien plus de 3h dans l'estomac, je me demande ce que ça change...
Most ascorbic acid in supplements is synthesized from corn syrup, and some from cane sugar or beet sugar. This does not mean that corn syrup and sugar contain any vitamin C, they do not. It simply means that these are the raw materials most commonly used to commercially manufacture vitamin C. Some people are sensitive to the source from which the vitamin C is derived. If you are sensitive to corn, try taking a vitamin C supplement derived from sago palm or beets instead. Sago palm and beet sources of vitamin C seem to be tolerated well by most people.
Most ascorbic acid in supplements is synthesized from corn syrup, and some from cane sugar or beet sugar. This does not mean that corn syrup and sugar contain any vitamin C, they do not. It simply means that these are the raw materials most commonly used to commercially manufacture vitamin C. Some people are sensitive to the source from which the vitamin C is derived. If you are sensitive to corn, try taking a vitamin C supplement derived from sago palm or beets instead. Sago palm and beet sources of vitamin C seem to be tolerated well by most people.
je vais remettre en place les lavements 2x/j.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités