presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede jibouille » Mar 22 Juil 2014 12:35

J'ai fini par prendre 2 sachets de bedelix le soir et là du mieux..Je sais que c'est à base d'argile et que c'est un espèce ce pansement mais du coup je comprends pas pourquoi celui ci agit et pas les autres..

T'avais essayé le bouillon de poule finalement?
Enfin avec ton foie, avec modération...

Moi quand j'ai mal aux intestins, je prends gel d'aloe verra (que je bois au goulo), jus pommes/carottes/verdure +curcuma+gingembre, et bouillon de viande, ça passe en 2 jours.

Bedelix ya de l'aluminium dedans, c'est marqué dans la compo hydroxyle d'aluminium, comme dans toutes les merdes chimiques pour les maux d'estomac/intestins.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 22 Juil 2014 15:43

oui je sais pour l'alu dans bedelix, mais pour l'instant le truc c'est de retrouver un fonctionnement normal de l'intestin,
le bouillon j'ai essayé pas d'effet, j'essaie de comprendre pourquoi bedelix agit et pas le reste et du coup d'essayer de trouver la cause.
Bon d'un autre coté je pourrais essayer l'argile toute seul puisque c'est à 80% la composition du produit
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 23 Juil 2014 08:18

Est ce que quelqu'un peut me dire en fonction de son expérience la différence entre DMSA et EDTA....
Il me reste encore un amalgame plus de 17 ans mais pour l'instant je ne peux pas le faire enlever, j'ai d'autres couronnes à changer avant..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mer 23 Juil 2014 12:29

jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mer 23 Juil 2014 14:40

merci jibouille, le sauveur, j'ai du mal à trouver des trucs parfois avec le moteur de recherche :no: :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 25 Juil 2014 08:58

POur info je voulais juste dire que sur vivre cru il y avait une série de vidéo sur epuisement fatigue etc il a le mérite d'être clair et que ça soit bien expliqué

ex ---> réaction allergique peu de cortisol
retard cicatrisation plaies trop de cortisol ben c'est moi ça !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 30 Juil 2014 12:18

Je cherche du lapacho en gélule et on en trouve à tous les prix, ce qui m'étonne un peu, il doit y avoir une raison mais laquelle ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soizic » Jeu 31 Juil 2014 10:11

hello Béa,
beacam a écrit:Je cherche du lapacho en gélule et on en trouve à tous les prix, ce qui m'étonne un peu, il doit y avoir une raison mais laquelle ?

peut être des indices en fin de cet article
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements%20Fiche.aspx?doc=pau_d_arco_ps#P49_3789
Contre-indication ! Hemophilie, ttt anticoagulants ( coumarine et dérivés)

Du coup de mon côté j'ai ressorti un paquet de Lapacho ( Jardins de Gaïa ( environ 6 euros/100gr, en bioccop etc..) pris un peu de poudre obtenue dans le moulin à café ; bonne amertume, me semble riche en principes actifs. Je vais y aller en douceur pour éviter les Herx , en complément des autres choses déjà mises en place ..

bon courage pour tes soins . Bonne journée
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 31 Juil 2014 11:50

Merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 31 Juil 2014 19:57

Moi j'en avais pris en tisane au printemps Jardins de Gaïa aussi, qualité pas mal. Mais maintenant je me pose plus de questions j'achète toutes mes plantes sur abcdelanature, le prix est correct sur toutes les plantes en gellules et la qualité est vraiment irréprochable.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 31 Juil 2014 23:08

oui effectivement le lapacho n'est vraiment pas cher quand je pense que le pot que j'ai acheté était à 40E , je me dis qu'il doit y avoir une raison :cry:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 5 Sep 2014 10:23

BOnjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais c'est très compliqué..
Le mois d'aout alors que j'étais partie au bord de la mer et que généralement je me sens mieux a été très difficile, essouflement , tiens pas debout et j'en passe, je finis par consulter un doc sur place comme j'avais eu un pb veineux un mois avant , le doc très sérieux finalement me dit d'aller aux urgences de ST Raphael, alors un grand moment , arrivée 20h sortie 3h du mat, radio des poumons, PDS, et un nouveau truc que je ne connaissais pas scan des vaisseaux du coeur, rien à dire coté organe tout va bien..Hier pas très rassurée à cause de l'anesthésie je suis partie à ma coloscopie (père cancer du colon), me voilà réveillé,ma fois pas trop mal, au fur et à mesure des heures je sombre dans un état comateux, réaction hépatique à l'anesthésie.. Finalement une bonne procédure de nettoyage du colon ...tout ça pour dire que j'en arrive au point de dire que je sature vraiment je n'arrive pas à mettre un doigt sur le fameux verrou..
Sinon j'essaie une dernière chose, j'ai vu un thérapeute en communication emotionnelle profonde PCA qui travaille sur le transgénérationnelle, éventuellement le karmique (bon là on est dans une autre dimension) mais je reste persuadée que c'est un ensemble. La première séance a été surprenante.

A plus
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede otchoz » Ven 5 Sep 2014 11:52

Béa, ton verrou ne serait-il pas dentaire ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Ven 5 Sep 2014 13:09

Et tu as essayé une cure du foie (dans mon cas perso, 2 semaines après la cure du foie + bain dérivatif, mon corps me donne encore bcp de signe de détoxification en cours) ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 5 Sep 2014 13:50

otchoz a écrit:Béa, ton verrou ne serait-il pas dentaire ?

J'ai de l'electrogalvanisme, j'ai commencé à changer une couronne, il m'en reste 2, d'un autre coté je pense que ça peut avoir un impact sur douleurs, etc mais j'ai du mal à penser que ça joue sur le SI, foie etc..

laurent75 a écrit:Et tu as essayé une cure du foie (dans mon cas perso, 2 semaines après la cure du foie + bain dérivatif, mon corps me donne encore bcp de signe de détoxification en cours) ?

Pour les cures du foie je ne veux pas le faire car je réagis au moindre truc, et j'ai peur que ça se passe mal
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres