de beacam » Ven 5 Sep 2014 10:23
BOnjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais c'est très compliqué..
Le mois d'aout alors que j'étais partie au bord de la mer et que généralement je me sens mieux a été très difficile, essouflement , tiens pas debout et j'en passe, je finis par consulter un doc sur place comme j'avais eu un pb veineux un mois avant , le doc très sérieux finalement me dit d'aller aux urgences de ST Raphael, alors un grand moment , arrivée 20h sortie 3h du mat, radio des poumons, PDS, et un nouveau truc que je ne connaissais pas scan des vaisseaux du coeur, rien à dire coté organe tout va bien..Hier pas très rassurée à cause de l'anesthésie je suis partie à ma coloscopie (père cancer du colon), me voilà réveillé,ma fois pas trop mal, au fur et à mesure des heures je sombre dans un état comateux, réaction hépatique à l'anesthésie.. Finalement une bonne procédure de nettoyage du colon ...tout ça pour dire que j'en arrive au point de dire que je sature vraiment je n'arrive pas à mettre un doigt sur le fameux verrou..
Sinon j'essaie une dernière chose, j'ai vu un thérapeute en communication emotionnelle profonde PCA qui travaille sur le transgénérationnelle, éventuellement le karmique (bon là on est dans une autre dimension) mais je reste persuadée que c'est un ensemble. La première séance a été surprenante.
A plus
Béa