Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede Asterix » Jeu 10 Juil 2014 06:29

Le truc matoch, c'est qu'on ne voit pas bien ce que ça apporte ce genre de "test"... quand bien même il serait fiable quant à la présence de parasites, qu'apporte-t-il de plus par rapport aux autres signes indicateurs d'une parasitose ? (et rien ne dit qu'il est fiable, comme dit par d'autres)
Et surtout, comment les éliminer, car c'est ce qui compte non ? Les gens ne sont pas ici pour avoir des sensations...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 10 Juil 2014 10:11

Asterix a écrit:Le truc matoch, c'est qu'on ne voit pas bien ce que ça apporte ce genre de "test"... quand bien même il serait fiable quant à la présence de parasites, qu'apporte-t-il de plus par rapport aux autres signes indicateurs d'une parasitose ? (et rien ne dit qu'il est fiable, comme dit par d'autres)

A moi il me permet de savoir avec certitude que j'ai encore et toujours des parasites dans le gros colon, malgré tous les traitements que j'ai déjà fait...
Quels sont les signes indicateurs de parasitose ?

Asterix a écrit:Les gens ne sont pas ici pour avoir des sensations...

Merci bien mais ce genre de sensations je m'en passerai volontiers.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 10 Juil 2014 11:11

matoch a écrit:Ma seule intention était de proposer une expérience que j'ai faite, et que chacun peut choisir de faire... Ou pas ! Xavier, je suis désolée si cela t'a blessé, je te présente mes excuses. :jap:

Pas de soucis mastoch, ça ne m'a pas blessé, au contraire, ça m'a bien fait rigoler.
D'ailleurs tu me fais souvent rigoler car tu élabores, en permanence, des théories plus fantaisistes les unes que les autres, à partir de rien (une intuition farfelue, et/ou
un seul test sur une seule et unique personne : toi).

Puis, tu nous les présentes comme si c'était des vérités démontrées, sans émettre la moindre réserve, ni même employer le conditionnel.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 10 Juil 2014 13:22

?
Dernière édition par pierrotzen le Jeu 17 Juil 2014 08:42, édité 1 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Juil 2014 18:59

matoch a écrit:Encore une fois, je présente toutes mes excuses, cette fois à l'ensemble du forum, pour mon arrogance. :jap: :jap: :jap:

C'est bon...on va pas te pendre sur la place publique qd même! :lol:

Tu fais des essais, tu cherche a faire des liens, tout comme moi ou bien d'autres, et c'est une bonne chose en sois... simplement il faut savoir garder des réserves ensuite sur les conclusions et les relations "un peu trop rapide" que l'on pourrait avoir suite a une sensation ou un effet personnel. Bien des gens tombent sur des posts ou des interventions sans avoir lu le forum de fond en comble, et peuvent donc penser que c'est LA manière de faire ou de penser, c'est ce genre de soucis la qu'on veut éviter. Il suffit juste de tjrs bien préciser qd c'est très expérimental et personnel et employer le conditionnel, voila tout ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Ven 11 Juil 2014 09:24

.
Dernière édition par pierrotzen le Jeu 17 Juil 2014 08:39, édité 1 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Ven 11 Juil 2014 11:45

j'ai fait une mauvaise manip et édité mon ancien message sans le vouloir.

Tout ça pour dire que, finalement, d'après le fabricant, le combantrin en comprimé ne se croque pas ...
trop tard, déjà croqué une fois mais, de toute façon, j'avais déjà décidé de pas le redonner sous cette forme suite à uen réaction dermato
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Juil 2014 22:03, édité 3 fois.
queserasera

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Juil 2014 19:05

pierrotzen a écrit:Un lynchage .

Pierrot,

Tu devrais éviter de porter des jugements comme ça, la vie en communauté n'est pas tjrs facile et même si chacun fais de son mieux les incompréhensions arrivent forcément par moment. Je pense que tu es bien placé pour le savoir, au vu des "soucis" que tu as vécu toi aussi sur le groupe facebook que tu gère, non? ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Sam 19 Juil 2014 21:54

Quelqu'un a-t-il essayé le métronidazole ? Topless ?
Dernière édition par matoch le Ven 25 Juil 2014 00:19, édité 1 fois.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Juil 2014 22:37

matoch a écrit:Merci pour ton soutien, Pierrot, même si tes messages, eux, ont été effacés :hello:

Il a tout simplement édité ses propres messages, comme c'est écrit en bas de ces derniers.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Mar 22 Juil 2014 00:51

.
Dernière édition par matoch le Ven 25 Juil 2014 00:19, édité 1 fois.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Juil 2014 07:13

Bref..."l'incident est clos", essayons de ne pas trop polluer le sujet et restons centré sur le déparasitage, c'est mieux ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede veronique-dubois » Mar 22 Juil 2014 18:30

Est ce qu'il vous est arrivé de ressentir que quelque chose bougeait dans votre ventre, pendant une cure de déparasitage ou après ? Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de ressentir cela, comme si j'étais enceinte de 4 ou 5 mois (alors que c'est impossible vu que j'ai 51 ans et que je ne m'appelle pas Marie !). Mais cette impression d'avoir un "symbiote" comme les Goa-uld dans Stargate SG-1 ! Non mais ne riez pas, c'est vrai et impressionnant. Je pense à de gros parasites qui ont probablement envahi mes intestins ou mon colon !
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Juil 2014 19:11

veronique-dubois a écrit:Est ce qu'il vous est arrivé de ressentir que quelque chose bougeait dans votre ventre, pendant une cure de déparasitage ou après ? Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de ressentir cela, comme si j'étais enceinte de 4 ou 5 mois (alors que c'est impossible vu que j'ai 51 ans et que je ne m'appelle pas Marie !). Mais cette impression d'avoir un "symbiote" comme les Goa-uld dans Stargate SG-1 ! Non mais ne riez pas, c'est vrai et impressionnant. Je pense à de gros parasites qui ont probablement envahi mes intestins ou mon colon !

Pour ma part, ça m'ai arrivé a de nombreuses reprises, et surtout dans les moments ou j'ai eut de nouveau de gros soucis digestifs l'année dernière. je vois carrément ce que tu veux dire par cette sensation que vraiment y a un truc qui bouge, qui chatouille même a l'intérieur (et ce n'est pas des polypes au contact des selles...)
Depuis que je vais mieux et que j'ai fais un gros cycle antiparasitaire je ne l'ai plus ressenti...mais sans pour autant avoir vu plein de cadavre de parasites dans mes selles :(

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede veronique-dubois » Mar 22 Juil 2014 19:25

Merci Renaud, je me sens moins seule. Je n'avais jamais osé parler de ce phénomène
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites