ok merci un_ptit_gars (je poserais la question plus tard, ca n'est pas urgent du tout)
ce qui est beaucoup plus urgent, c'est mon état de santé à l'heure actuelle, je n'arrive pas à trouver de l'aide
mon foie est en grande difficulté, je n'ai pas vraiment de douleur forte, mais je sens mon ventre est gonflé
- fortes nausées, sans vomissement : un pseudo gout de sang dans la bouche (l'impression que des choses hépatiques remontent ?)
- vertiges
- gros brain fog
- grosse fatigue
- la nuque dure
- yeux exhorbités
- l'impression d'inflammation de tout le système digestif de la bouche aux intestins
comme mon nez s'est bouché pendant la nuit, j'ai du respirer des vapeurs de mercure pendant quelques heures dans mon sommeil
comme je me sentais enflammée au réveil, j'ai pris un comprimé de charbon actif direct dans l'estomac
à ce moment là je n'étais pas encore trop mal, juste perturbée
après ca va moins bien, fatiguée, je trouve une page sur le foie : j'en ai tous les symptomes !
http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... 2/foie.phpje suis ce qui est préconisé dans cette page, je n'ai rien mangé aujourdhui, je laisse mon corps au repos, et je bois beaucoup d'eau
mais mon état empire ! je ne comprends pas ce qu'il se passe !
j'ai pensé que je pourrais avoir des calculs billiaires (réduisant la quantité de bile qui est nécéssaire à la détoxification)
l'echographie que j'ai passé à l'hopital il y'a une 10ene de jour n'a rien révélée (mais apparement il faut que les calcul contiennent du calcium pour qu'on les voit)
donc si ces éventuels calculs contiennent du mercure, on ne les verra pas via une échographie...
je serais tenté de faire une cure du foie de Clark :
http://santenaturelle.over-blog.net/pag ... 63048.htmlmais ca ne doit pas être fait au moment où on va mal ! il faut également avoir déjà fait une cure des reins au préalable
savez vous comment on fait une cure des reins ?
avez vous déjà essayé la cure du foie ? Il semblerait que ca apporte du mieux à ceux qui l'ont fait, ca n'est pas une arnaque, ca marche réellement ?
comment savoir quand on est prete pour ce genre de cure ? comment savoir si les reins et le foie ne sont pas trop faibles ? au feeling ?