Médiathèque de santé, et davantage : documentaires, liens et articles pour mieux comprendre
La médiathèque est hors ligne depuis le 1er juillet 2015

), il a acheté une bouteille de limonade artisanale (c'était indiqué dessus en gros), et bien, en regardant l'étiquette, c'était marqué carrément "peut causer des troubles de l'attention et du comportement chez les enfants" ! J'ai essayé d'en savoir plus. En fait, l'Europe oblige depuis peu les industriels à mettre cette phrase quand ils utilisent certains colorants.
car y a pas grand monde à lire les étiquettes !

bioracer a écrit:Je t'indique les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire ABC la nature.

matoch a écrit:bioracer a écrit:Je t'indique les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire ABC la nature.
Effectivement, on voit que tu n'as pas tout lu !![]()
![]()
![]()
Matt a été exclu 1 mois du forum pour cause d'extrémisme alimentaire (mangez tous que des fruits et légumes tout cru)

matoch a écrit:bioracer a écrit:Je t'indique les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire ABC la nature.
Effectivement, on voit que tu n'as pas tout lu !![]()
![]()
![]()
Matt a été exclu 1 mois du forum pour cause d'extrémisme alimentaire (mangez tous que des fruits et légumes tout cru)

Pov Matt !

Tawa a écrit:Moi non plus j'avais pas compris l'histoires des un mois !Pov Matt !

Thom a écrit:Le légendaire!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: capucine et 1 invité