pas de pb de réfrigération avec des gélules
xavier a écrit:J'ai indiqué au médecin Ecossais qui me prescrit le LDN, qu'au bout de presque 3 mois de ttt, je n'avais pas eu de résultats.
Il m'a proposé de passer à 5mg pendant 1 mois, puis 6 mg pdt 1 mois pour atteindre 7mg.
J'ai accepté sa proposition, mais si ça ne donne rien, je ne suis pas sûr d'aller au delà de cette dose.
Ca fait, maintenant, 15 jours que je suis à 5 mg, et toujours rien.
je ne sais plus de qui tu souffre, si tu veux me le dire ?
xavier a écrit:Tu as vu, un groupe LDN Français vient d'être créé, mais pour y accéder il faut avoir un compte "fesses de bouc" (Facebook).
Je n'en ai pas et ça me gonfle un peu de m'y inscrire, si on est obligés de raconter sa vie avec photos etc...
Je ne sais pas trop comment ça marche, s'il y a moyen de ne pas donner trop détails accessibles à la planète entière, je m'y inscrirais
car ça me paraît intéressant d'échanger avec d'autres personnes qui suivent le ttt LDN.
marelle38 a écrit:Xavier, je te souhaite un prochain déclic,
en réalité je persiste à penser que toutes ces pseudo maladies ne sont que manifestations de Borrelia § co,
ce qui est bien décrit et confirmé par Horowitz dans son bouquin que je te conseille...il y parle aussi du LDN.
Je vais sérieusement m'attaquer à ces cochonneries en suivant un protocole de 3 ATB sur de longues périodes, il semble qu'il y ait des résultats y compris chez les enfants autistes.
j'ai eu l'info en MP pour le réseau LDN et j'échange avec lui.
je n'ai pas fesses de bouc et ne compte pas m'y inscrire
topless a écrit:Je suis bien d'accord avec toi marellle. La plupart des maladies chroniques ont une origine infectieuse/bactérienne.
topless a écrit :
Chez moi çà a été rapide. Ne t'obstine pas trop si çà ne fonctionne pas.
A mon sens il ne s'agit plus de chercher a prouver que oui ou non l'immunité et les infections ont un rôle a jouer dans nos pathologies, c'est juste un évidence...mais ce qui l'est moins c'est dans quelle mesure cet axe est prioritaire (ou non) pour chaque personne qui est un cas unique, et dont potentiellement tel ou tel autre co-facteur peut s'avérer etre plus important que celui la.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités