beacam a écrit:Pour info, l'infusion de feuille de menthe poivrée ont l'air de calmer un peu les nausées
MErci, il faut que j'essaye

beacam a écrit:Pour info, l'infusion de feuille de menthe poivrée ont l'air de calmer un peu les nausées
beacam a écrit:Dites moi on dit parfois que l'on peut manquer d'enzymes pancréatique (toujours par rapport à mes pb digestifs) est ce qu'il existe un marqueur ou prise de sang pour vérifier ça ;
Sinon est ce qu'une carence en HCL pourrait expliquer des pb digestifs
ou alors je ne fabrique pas assez de bile..
Si quelqu'un peut me répondre
tuchiana a écrit:une generaliste m'a dit qu'une carence en HCL pourrait etre a l'origine de nombreux problemes de sante et non seulement digestifs![]()
matoch a écrit: ? Avec du sel Na+Cl et de l'eau H2O le corps doit bien être prévu pour fabriquer du HCl, vous ne croyez pas ?
tuchiana a écrit:beacam a écrit:Dites moi on dit parfois que l'on peut manquer d'enzymes pancréatique (toujours par rapport à mes pb digestifs) est ce qu'il existe un marqueur ou prise de sang pour vérifier ça ;
Sinon est ce qu'une carence en HCL pourrait expliquer des pb digestifs
ou alors je ne fabrique pas assez de bile..
Si quelqu'un peut me répondre
coucou Bea,
si ca peut t'aider:
http://www.webmd.com/digestive-disorder ... 225?page=2
j'ai fait le test l'annee derniere et j'avais les 2 enzymes elevees![]()
une generaliste m'a dit qu'une carence en HCL pourrait etre a l'origine de nombreux problemes de sante et non seulement digestifs![]()
quels sont tes problemes digestifs concrets ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités