Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Dim 1 Juin 2014 19:42

un_ptit_gars a écrit:En version brut ça donne aussi: "si vous etes encore vivants dans dans quelques semaines, nous aussi on y pensera"! :gla:

C'est exactement ça :gla:
un_ptit_gars a écrit: extraits de feuille d'olivier (seagate).......je conseille largement a ceux qui désirent se déparasiter et qui n'ont pas deja essayé, de débuter avec ça

Merci pour l'info. Et justement je viens de commencer le feuille d'olivier
un_ptit_gars a écrit:comme je vais investir également dans un microscope a fond noir, je vous tiendrais au courant

on veut voir - les - vidéos, on veut voir - les - vidéos !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 22:48

map-73 a écrit:on veut voir - les - vidéos, on veut voir - les - vidéos !

Mais vous les verrez, vous les verrez... il me faudra juste un peu de temps pour maitriser comme romzor :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 2 Juin 2014 09:07

Bonjour à tous
Je sors beaucoup des vers avec MMS1/DMSO ,j'ai fait des lavements uniquement au MMS1 ,je n'ai jamais rien sorti ,ce n'est que par l'ajout du DMSO que j'ai sorti des vers du fait que le DMSO porte les principes actifs au cœur même du biofilm ou mucus protecteur des parasites .Je fais aussi le MMS2 dont je fabrique les gélules ,j'ai acheté mon hypochlorite de calcium sur ce site :
http://www.piscinazur.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1403261
Je respire un peu aussi le bioxyde de chlore tous les jours ,pour cela j'ai mis un cc de MMS1 dans une petite bouteille auquel j'ai ajouté l'acide et j'ai revissé le bouchon .Il suffit de dévisser un peu et inhaler chaque fois que l'on en a envie selon son désir .En procédant ainsi j'ai sorti d'autres vers et herxé ,en fait cela doit agir comme une IV de CDI dont Jim humble en fait état dans ses communications .Le bioxyde de chlore est réputé s'incruster dans les biofilms ,ce qui explique l'efficacité .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Lun 2 Juin 2014 09:19

bonjour

tu sors des vers "classiques" ou plutôt des "rope worms" ?

merci
queserasera

Messagede pierrotzen » Lun 2 Juin 2014 09:59

Les deux je pense ,et il y a des fois ou ça dévore le rectum du fait que les bestioles veulent s'échapper ,je fais le MMS1/DMSO ,ça calme net mais je n'expulse pas forcément de vers,il peut s'agir aussi de spirochétes ,juste mon avis ,donc invisible ,les nématodes pour certaines espèces sont trop petites pour être décelées visuellement .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 4 Juin 2014 00:24

Pour info - pour les parasites du sang surtout

http://www.florasana.org/fra_ainfusion_amebiasin.htm
AMEBIASIN
Sachet-30 g

● Indications
Amébiase, parasitose intestinale,
dysenterie amébiène.

● Composition
Hirta, paico, verbena.
Euphorbia hirta, Chenopodium ambrosioides,
Verbena litoralis.

http://www.africa-plants.com/1_Chenopod ... ioides.htm --> Des études pharmacologiques ont en outre révélées des propriétés antibactériennes sur le staphylococcus aureus, antimalariques (= paludisme) sur Plasmodium vivax
http://www.africa-plants.com/1_Euphorbia_hirta.htm --> anti-amibiennes, Antibactérien. Fongicide
http://es.wikipedia.org/wiki/Verbena_litoralis ---> tratamiento del paludismo (paludisme)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 4 Juin 2014 12:48

voici un atrticle sur les parasites, j'ai trouve ca utile:

http://www.naturopathie-holistique.fr/p ... 5-117.html
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Jeu 5 Juin 2014 21:14

un_ptit_gars a écrit:Merci pour ces infos Map! :)

Ce que tu dis tombe a pic car justement je cherchais a avancer dans mon déparasitage également, mais je ne savais pas trop comment me procurer l'ivermectine ou le triclabendazol... l'info concernant le "TRIVENTOR" est donc très intéréssante.
Je vais en commander et débuter très progressivement...je vous dirais :)

Pti gars

Salut P'ti gars
Si c'est pas indiscret, où vas-tu le commander? Merci :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 5 Juin 2014 21:44

TITI713 a écrit:Salut P'ti gars
Si c'est pas indiscret, où vas-tu le commander? Merci :hello:

Il me semble qu'il n'y a pas bcp de sites qui le vende non?
Je crois que c'était direct sur le site du vendeur officiel...ma commande est en route en tout cas :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 23:36

Concernant l'ivermectine : résultat proche de zéro... Pas de réactions, et pas d'élimination visible.
Il est vrai que j'avais recommencé le kiwi et l'infrarouge 3/4 jours avant et là j'avais éliminé, mais je sens que c'est toujours là. Grâce au champs magnétique mes sensations sont très claires maintenant. J'en ai beaucoup moins, mais j'en ai encore. Et l'ivermectine n'y a pas touché.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 6 Juin 2014 12:28

matoch a écrit:Concernant l'ivermectine : résultat proche de zéro... Pas de réactions, et pas d'élimination visible.
Il est vrai que j'avais recommencé le kiwi et l'infrarouge 3/4 jours avant et là j'avais éliminé, mais je sens que c'est toujours là. Grâce au champs magnétique mes sensations sont très claires maintenant. J'en ai beaucoup moins, mais j'en ai encore. Et l'ivermectine n'y a pas touché.

Ok merci de ce retour d'expérience.
Il faudrait bien sûr avoir plein de cas différents pour évaluer, et surtout sur des Lyme, voir ce que ça donne.
Tu l'as prise où ton Ivermectine ? (tu peux me répondre par mp si tu préfères)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 6 Juin 2014 12:40

.
CITROAKY

Un remède de déparasitage - détox qui semble être de l'EPP très amélioré : http://www.biosantesenior.fr/site/Citroaky/CITROAKY.pdf

CITROAKY™ est une combinaison exclusive et performante de facteurs dépolluants et assainissants propices à une parfaite hygiène de l'intérieur du corps.
D'une part, un extrait énergétique condensé de bois de chêne, véritable détergent de l'organisme, riche en principes purificateurs, antiseptiques, désinfectants, et de détoxications grâce auxquels toxiques et toxines, poisons, venin, impuretés et déchets métaboliques sont efficacement éliminés.
C'est également un concentré d'énergie vibrant dans l'infrarouge lointain et disposant d'un potentiel régénérateur de la vitalité et de la biologie cellulaire d'une exceptionnelle efficacité.
CITROAKY™ est une combinaison exclusive et performante de facteurs dépolluants et assainissants propices à une parfaite hygiène de l'intérieur du corps.
D'une part, un extrait énergétique condensé de bois de chêne, véritable détergent de l'organisme, riche en principes purificateurs, antiseptiques, désinfectants, et de détoxications grâce auxquels toxiques et toxines, poisons, venin, impuretés et déchets métaboliques sont efficacement éliminés.
C'est également un concentré d'énergie vibrant dans l'infrarouge lointain et disposant d'un potentiel régénérateur de la vitalité et de la biologie cellulaire d'une exceptionnelle efficacité.

on en parle ici : http://www.principes-de-sante.com/artic ... tml?page=2

En vente sur plusieurs sites, je mets ce lien pour les explications uniquement : http://www.biocenter.fr/bien-etre-gener ... enter.html
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juin 2014 11:21

matoch a écrit:Concernant l'ivermectine : résultat proche de zéro... Pas de réactions, et pas d'élimination visible.

C'est pas un peu rapide comme évaluation?
As tu donné suffisamment de temps pour en être sure? Quel a été ton dosage, et sur combien de jour?

Merci,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Lun 16 Juin 2014 21:44

un_ptit_gars a écrit:

C'est pas un peu rapide comme évaluation?
As tu donné suffisamment de temps pour en être sure? Quel a été ton dosage, et sur combien de jour?

J'ai suivi la posologie du médicament : une seule prise. A priori le produit reste dans le corps et est efficace pendant 6 mois.
Ca a peut-être marché sur certaines choses (?) mais je n'ai remarqué aucun effet, et notamment sur les parasites que je peux sentir, le soir même ils gigotaient encore de la même façon. :gluk:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Juin 2014 23:33

matoch a écrit:J'ai suivi la posologie du médicament : une seule prise. A priori le produit reste dans le corps et est efficace pendant 6 mois.

Tu sais il y a un monde entre la posologie officielle et celle recommandé par les doc comme Klinghartd, Burascano, White, Who, etc... de ce que j'en ai lu, l'ivermectine est souvent prise pendant des mois, en rotation avec d'autres antihelmintique, et encore bien souvent ce n'était pas suffisant pour réellement déparasiter la personne sur l'ensemble des organes... alors une seule prise me semble plus que limité pour une évaluation dans "nos cas" de mélodiens.
Enfin après c'est ton choix, chacun fais sa sauce je le sais bien... ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites