mes enfants

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: les enfants de domanlai

Messagede paragon » Dim 12 Jan 2014 14:30

très intéressant ce post map. Je connaissais pas cette nouvelle méthode. J'ai déjà fait toutes les autres et même le DMSO !
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Dim 12 Jan 2014 22:27

ok, merci bien

pour l'âge, c'est que 5 ans et 2 ans, c'est pas pareil
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:12, édité 2 fois.
queserasera

Messagede paragon » Lun 13 Jan 2014 20:09

pas de souci pour l'âge. J'ai lu que Kerri a déjà donné à des bébés de 18 mois. Il faut juste adapter les doses.
Nous la première fois qu'il en a pris, il avait 3 ans.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede queserasera » Lun 13 Jan 2014 22:52

oui, oui
bien compris
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:13, édité 1 fois.
queserasera

Messagede queserasera » Lun 13 Jan 2014 23:57

je voudrais savoir si je peux utiliser du charbon activé en même temps que MMS
ça fait un moment que j'y pense mais pas encore fait (hésitation à cause constipation) mais ça va peut-être pas aller : pas trouvé d'info claires sur le net pour le mms mais j'ai trouvé que ça inhibait l'action de certains médocs
queserasera

Messagede xavier » Mar 14 Jan 2014 00:04

si tu fais plusieurs prises de MMS dans la journée, ça va être difficile car le charbon va le capter dans l'intestin.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Mar 14 Jan 2014 00:11

ok, merci

donc soit je le fais pas, soit je lui fais une cure toute seule
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:15, édité 1 fois.
queserasera

Messagede queserasera » Dim 16 Fév 2014 22:55

bon, me revoilà avec le début du protocole CD (mms) : ça fait 2 semaines qu'on a commencé. Les résultats sont plutôt très encourageants. Elle ne passe plus du tout la main devant les yeux, il y a une amélioration notable et régulière au niveau sommeil même si c'est pas encore complètement ça. Pour le gros ventre : je sais pas comment analyser, il s'est dégonflé légèrement plusieurs fois mais là est revenu bien gonflé.

elle va bientôt arriver à sa dose maxi et donc je vais commencer les lavements.
J'ai tjrs pas acheté quoi que ce soit. Je voudrais faire la méthode de Kerri Rivera avec les seringues. Car les seringues, ça lui plaît. C'est comme ça qu'elle l'avale oralement (elle boirait jamais autant avec un verre). Par contre, je vois pas comment commander les tubes. Est-ce qu'il faut commander un ensemble de lavement et juste utiliser les tubes ? et quoi exactement pour des enfants en bas âge ?

merci pour les idées
queserasera

Messagede queserasera » Ven 16 Mai 2014 09:26

Je viens poster ici mais en fait c'est un questionnement plus général que sur le cas précis de mes enfants. Mais n'ayant pas trouvé d'endroit qui convienne, je le mets ici sous l'éclairage du cas concret.

Il s'agit du CD. Ça fait un peu plus de 3 mois que je l'utilise sur ma fille. Pareil pour moi avec une coupure due à des pb logistiques et un peu moins longtemps pour mon fils et mon mari.

Il y a des résultats positifs :
- ma fille : décroutage du cuir chevelu, disparition de la trace de mycose sur la joue qui revient dès que je suis à une dose en dessous de la dose efficace, effets extraordinaires sur le sommeil les premières semaines. Mais - il y a donc un mais : après un petit herx, je suis repartie doucement, les effets positifs sur le cuir chevelu et la joue sont revenus mais malheureusement pas pour le sommeil. On est replongé dans le réveil aux aurores et la sieste qui ne dépasse pas 1h 1h15 alors qu'avec les débuts du cd, elle avait très rapidement allongé à 1h30 mini voire 1h45 et des pointes à 2h.
- mon fils : je ne sais pas si c'est le cd ou plutôt le fait de faire des lavements intestinaux - il n'a plus de croutes sur les épaules ni de traces d'eczéma
- moi : l'effet positif le plus évident est le soulagement articulaire (par contre j'ai encore des croutes aux épaules mais j'ai commencé els lavements bcp plus tard donc c'est peut-être ça)
- mon mari : meilleur transit et sommeil plus qualitatif
(toute ça dans un contexte alimentaire de régime GAPS et de déparasitage en cours)

Mon questionnement porte sur les effets négatifs d'un protocole à forte action oxydative sur la durée. D'autant plus que pour ma fille, les effets magnifiques sur le sommeil sont bien moins au rv.

J'ai enfin pu sortir des coups de matraques entre les pro et les anti et trouvé des infos qui me semblent intéressantes dans le sens où elles mettent en équilibre l'intérêt thérapeutique du mms vs les effets néfastes.
Donc j'en déduis que si les effets thérapeutiques sont très fortement positifs, c'est valable et il faut trouver un équilibre pour compenser les effets nocifs de l'oxydation. C'est là que je suis un peu à cours sur le comment faire.

J'ai trouvé que la méthode s'appelle le pulsing : il s'agit d'intercaler des antioxydants pendant la pause.
Pour le moment, j'ai trovué deux méthodes :
- prendre cd matin et soir et prendre vit C et autres antioxydants naturels en milieu de journée (le site de Walter Last y est favorable mais dans certaines conditions et surtout pour els cas chroniques conseille la version non activée mais j'ai cherché et bcp de gens parlent de douleurs d'estomac plus importantes qu'avec la version activée)
- prendre cd 1 semaine, prendre vit C et antioxydants 2 semaines

Si qqn s'est intéressé à cette question et a de l'expérience en la matière, je suis très intéressée
enfin, est-ce que qqn sait expliquer comment détecter ce qui relève du stress oxydatif plutôt que des dysfonctionnements d'origine

merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:21, édité 2 fois.
queserasera

Messagede queserasera » Jeu 29 Mai 2014 21:07

Bonsoir,

En prévision de la deuxième série du protocole de déparasitage, je voudrais faire qqch pour le foie.
Le problème avec mes enfants est la sensibilité aux salicylates. En gros, tout ce qui est utile dans ce contexte est plein de salicylates.

J'ai trouvé une "recette de détox" comme suit (dose adulte) :
115 ml jus de tomate
2 cs huile olive vierge bio
2 gélules allicine ou 1/2 cc d'ail bio cru
1g curcuma bio
l'avantage est que c'est à boire 1 fois par semaine (ça va aussi agiter l'organisme mais c'est qu'une fois par semaine au lieu d'une prise de qqch 1 à 2 fois par jour comme par ex le desmodium conseillé par doc 2 fois / jour.

J'en arrive donc à mes questions :
1/ vous en pensez quoi ? de manière générale et éventuellement pour administrer à des enfants ?
2/ pour le curcuma : est-ce ok de prendre du curcuma alimentaire bio ou bien faut-il prendre du curcuma complément alimentaire ?

merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:23, édité 1 fois.
queserasera

Messagede matoch » Jeu 29 Mai 2014 23:23

pffff. pas facile avec les enfants... Moi je n'ose rien lui donner pour l'instant, j'attends d'avoir trouvé un traitement pour moi, si j'en trouve un [img]smile/thumb.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Mar 3 Juin 2014 13:09

Bjr

Je voulais juste poser une question - sans froisser personne j'espère.
Si j'ai pas (ou très peu) de réponses sur ce post, c'est parce que peu de membres ont de l'expérience avec des enfants ou pour une autre raison ?
Parce que là, je demandais juste un avis sur l'intérêt de prendre le cocktail que j'ai trouvé pour le foie. C'était assez général comme questionnement (parce que j'ai pas trop d'expérience dans ce domaine et que déjà je ne sais pas si le "cocktail" en question est valable ou pas au point de vue performance vis à vis du foie), je demande pas que l'on me propose des solutions pour mes enfants.

@ Matoch
oui, comme tu dis, c'est pas facile.
Mon impression est qu'il n'y a peut-être pas de solution radicale ni définitive et qu'il vaut mieux avancer pour essayer d'influer au mieux (ce qui sera déjà pas mal). Pour le moment, je suis essentiellement dans l'alimentaire et plus récemment le déparasitage pour eux.
Il a quoi ton enfant ?
queserasera

Messagede jibouille » Mar 3 Juin 2014 13:35

Pourquoi ne pas taper dans les plantes directement? Il n'y a pas de salicylates dans toutes les plantes pour foie?

Chardon marie, radis noir, artichaut, lapacho, fenouil, gymnema, pissenlit (tout ce qui est amère), fumeterre, jus de carotte, betterave, HE de carotte, de de citron, de romarin....?

115 ml jus de tomate
2 cs huile olive vierge bio
2 gélules allicine ou 1/2 cc d'ail bio cru
1g curcuma bio

Le jus de tomate n'a pas à ma connaissance d'action spécifique sur le foie, l'huile d'olive va plutôt le charger, l'ail peut-être pour l'action anti-parasitaire, mais encore une fois pas spécifique au foie. Le curcuma va aider à soutenir le foie oui....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 3 Juin 2014 13:48

huile d'olive agit plutot sur la vésicule ,qui dit foie dit vésicule..
Après ce n'est pas que l'on ne veut pas te donner notre avis, mais je ne maitrise pas assez tout ça pour le faire..Et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas
bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Mar 3 Juin 2014 21:20

Merci de vos réponses.

J'avais déjà décidé de laisser tomber et ta réponse Jibouille me confirme dans ce sens. Pas la peine de prendre des éléments tels que la tomate qui vont être explosifs sans que ce soit très utile.

Malheureusement les salicylates sont quasi partout puisque c'est qqch de naturel et de favorable dans un certain sens. Le fait que le corps ne puisse pas les gérer est une autre question.
En gros, si on veut vraiment éviter les ennuis, il ne reste que les légumes riches en soufre. Après tout elr este pose problement et c'est le cumul qui fait la différence.
queserasera

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres