Jibouille, comment j'aurais pu mobiliser les ML alors que je n'ai rien fait de bien spécial ?
Aucune intervention dentaire depuis plus d'un an. Je prends de la spiruline depuis des années pour le fer (15 cachets par jour environ). Mon mal être s'est déclenché avant la prise de Vitamine C que je prends depuis le début de la semaine, après le petit déj, vers 10h, 11h et 12h. T'en prendrais moins à ma place ?
Ah d'accord, non je pensais que tu avais déjà fait des déposes.
Ceci dit la spirruline c'est un peu comme la chlorella, suivant le lieu ou elle est cultivée elle peu absorber aussi pas mal de saloperies. Toutes les algues "détoxifiantes" d'ailleurs, avant de te détoxifier toi elle détoxifie l'environnement dans lequel elles se trouve
Pour la vit.C la question est surtout pourquoi tu en prends des doses aussi énormes? Dans quel but?programme de déparasitage? tu pense que tu as besoin de beaucoup d'anti-oxydants? C'est sur qu'une telle quantité ne va pas être anodine, c'est fortement acidifiant, ça va stimuler les intestins, ça peut t’énerver aussi...certains la supporte mieux que d'autres. Moi je prends 2g je dors pas pendant 2 jours
Chez moi j'ai désactivé la wifi de la freebox, j'utilise l'éthernet. J'ai mis des tourmalines un peu partout. Par contre, au boulot, on est 200 à faire de la stratégie interactive (alors on baigne dans le wifi

) dans une ancienne usine qui ne permet aucune circulation d'air (ce n'est pas aéré depuis le début du XXe siècle !). J'utilisais la plaque à induction au boulot pour éviter le micro onde, mais je vais manger froid à l'avenir. A mon domicile, devant ma porte, (j'habite au rdc,) il y a un bloc triphasé qui doit alimenter tout l'immeuble. Ca peut jouer ?
Oui les cervicales, les acouphènes, vertiges, brouillard....c'est aussi très commun aux gens qui sont sensibles aux ondes. Si tu vis en appart peut-être que tu subit aussi une grosse pollution des voisins....ou d'antennes relais dans le coin...ou de l'électricité sale etc...Dès que tu habite en collectivité c'est quasiment sur que tu baigne dans des wifi voisins, les derniers wifi portent à 50m, plus les dect, compteur intelligents etc... à supposer que ce ne soit pas un bâtiment trop ancien et que l'électricité ait été bien fait. Le seul moyen d'être sur est de t'acheter un détecteur...
Puis si tu y est fort exposé au boulo ça peut faire cumul aussi, et tu ne récupère plus bien..
Un truc qui peut jouer, c'est que j'ai eu une colocataire chez moi durant un mois qui était complètement barrée. Une fille sortie de nulle part qui se prétendait la cible de mauvais esprits et qui n'a pas arrêté de manipuler des cartes bizarres (qu'elle se collait sur le front !), d'invoquer je ne sais qui à l'aide de formules qu'elle rabachait à longueur de journée, qui a mis le feu dans mon jardin (et encrassé de suie un mur sur trois mètres de haut) en voulait sans doute détruire des trucs, qui a disséminé des objets personnels partout dans mes affaires en prétextant que des gens/entités pourraient lui dérober/abimer, etc. Elle s'est barricadée dans mon salon durant un mois et est sortie deux fois de l'appart pour faire des courses. Son départ il y a trois-quatre semaines est ce qui coïnciderait le plus avec mes symptômes aggravés. J'ai eu une cystite carabinée juste après puis des douleurs de dos que j'ai toujours. J'ai purifié l'appart avec de l'encens plusieurs fois déjà et suis toujours à la recherche d'objets qu'elle aurait volontairement laissés derrière elle. C'était un être très malfaisant, c'est sûr, envieuse et égocentrique, et elle a du me prendre le peu d'énergie qui me restait
C'est sur que les gens ayant des énergies très basses peuvent très vite être nocifs, ont est tous plus ou moins des éponges vibratoires ici sur mélodie, on capte tout de l'environnement, le bon comme le moins bon. Donc ça t'a peut être affaibli encore un peu...surtout si ça t'a contrarié (le foie qui prends)