bonjour je suis dispo aussi .. pour rencontrer d autres personnes echanger partager .. le 17 mai c est la journee mondiale contre lyme
le matin je serais à paris pour lyme ss frontiere et l apres midi je serais a montrouge pour la conference avec france lyme .. il y aurau des medecins des nutrionnistes il y aura aussi perrone normalement j ai hate de savoir ce qu il va nous dire celui car il est quasiment impossible de le consulter ..
je vous informe aussi que j ai adherer aux deux associations .. il me semble qu il est important de les aider à nous aider par tout moyens que ce soit ..
j ai commence aussi des demarches aupres de medias alternatifs afin qu ils parlent de cette pamdemie si ce n est deja fait ... tout le monde est conserné et devrait l etre ..
le media par exemple je parle de l association informaction et les verts de rage sur facebook , il y a aussi leur propre site !!! il faut que ça se sache nformer informer manifester aider partager et se soigner se soutenir auquel cas on a vite fait de sombrer
bon courage et bonne journee a tous et toutes