Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Lun 12 Mai 2014 19:48

J'avais posté un message mais j'en parlerai quand ça sera fait si ça se fait. C'est peut être plus stratégique ;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Léonie » Mar 13 Mai 2014 14:01

romzor a écrit:
On est allés voir le pr P justement avec Judith, mme Schaller et l'avocate de l'assoc. Il avait l'air bien intéressé par le microscope, et il voulait monter quelque chose autour de ça. Mais pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il en est.
En fait quelqu'un lui avait déjà montré quelque chose de similaire mais il n'avait pas perçu l'intérêt apparemment.

La microscopie sur fond noir existe depuis 1903
Utilisée dans les cas de leptospiroses et de la syphilis durant des années.
malheureusement abandonnée par la "médecine dite moderne" à la botte des labos pharmaceu"tiques"
Elle est cependant restée longtemps l'apanage des "Heilpraktiker" ........

En ce qui concerne l'Elisa.. depuis 20 ans déjà la DBG avait émis le postulat de le bannir.
Quant au WB .. tout dépend encore une fois des souches! Et ne restent que des preuves "indirectes" le plus souvent soumis à d'éventuelles interférence avec d"autres agents bactériens ou viraux!
Il n'y a de toute façon guère d'autre test pour prouver la présence de ces vampires : la culture et la microscopie sur fond noir!
Tout cela prouve que c'est bien une volonté délibérée tant scientifique que politique qui bride la recherche.... alors que cela pourrait être si facile!
mais je suis comme toi Romzor, je ne puis en dire plus!
Cordialement
Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Mar 13 Mai 2014 21:02

En tout cas tu as l'air bien renseignée [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui c'est tombé en désuétude. Pourquoi faire les tests un par un artisanalement alors qu'on peut les faire 50 par 50 sur des grands plateaux techniques [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Qu'importe si ça marche pas trop bien, le tout est de gagner du fric et être rentable...

Sinon il y a la PCR qui a du potentiel.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Léonie » Mer 14 Mai 2014 08:56

romzor a écrit:En tout cas tu as l'air bien renseignée [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui c'est tombé en désuétude. Pourquoi faire les tests un par un artisanalement alors qu'on peut les faire 50 par 50 sur des grands plateaux techniques [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Qu'importe si ça marche pas trop bien, le tout est de gagner du fric et être rentable...

Sinon il y a la PCR qui a du potentiel.

Bonjour

Oui je suis très bien renseignée, forcément je suis dans le "bain" depuis 20 ans cette année....
Et également très active politiquement et scientifiquement, justement par où cela pèche!
Maintenant en ce qui concerne la PCR.... :ouin: j'en posséde 3 dont 2 positives , mais réalisées en Allemagne, à qui la faute ? après un abandon de la chère médecine frenchie durant 12 années....
Et je puis affirmer avec preuves noir sur blanc, que le grand manitou alsacien m' a largué sur ce coup là....une première fois en 2001 (mpn 11 septembre perso!) et une seconde en 2007 sur les 2 PCR.....mettant le labo allemand (le meilleur !) à l'index.
On se voit à la WWLP???
Je serais sur les 2 fronts (matin puis midi) car je suis un "electron devenu libre, mais bossant pour la CAUSE....
Cordialement
Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Mer 14 Mai 2014 19:57

Ok bah super. Je suis curieux d'en apprendre un peu plus ;)

Moi je serai à la manif LSF. Pour moi faire une conférencele jour ou on est censés protester c'est pas une bonne idée.
Surtout quand LSF avait déjà organisé la journée de manifestation.
Je suis d'accord avec toi qu'on est tous malades, on est pas là pour se tirer dans les pattes.

Comment je pourrai te reconnaitre?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Léonie » Jeu 15 Mai 2014 07:25

Je serais avec LSF l'après midi...
Je demanderais à Judith de me présenter à toi..

Moi, ce que j'en dis après toutes ces années, c'est qu'il faudrait vraiment faire plus fort.
Pourquoi ne pas mettre sur le trottoir devant le Ministère de la Santé (celui là dont l'on m'a viré manu militari parce ce sont les ordres!) un gros tas de fumier? ou pas une grève de la faim? Afin que la presse s'affole un peu et surtout cherche à comprendre le problème du déni.
Déni qui en engendre tant d'autres , mais surtout qui hypothèque l'avenir de nos enfants !

Cordialement
Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Jeu 15 Mai 2014 15:06

Je pense qu'il n'y a qu'un scandale du sang contaminé qui pourra faire bouger les choses.

Actuellement le dogme (car il n'y a pas d'autre mot) c'est que les borrelias ne se trouvent pas dans le sang. Je trouve ça un peu fort de café pour une maladie qui se transmet aux tiques quand elles ingèrent le sang d'un animal contaminé...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Léonie » Ven 16 Mai 2014 08:25

Bonjour

L'histoire du sang contaminé, le "réalisateur" du produit phyto faisant l'objet d'un procès, l'aura déjà mis sur le tapis depuis plus de 20 ans!
Et en a alerté tant les autorités médicales que politiques,sans que quiconque en tienne compte.
Au contraire....le boomerang est revenu sous forme policée, en entrainant d'autres dans le sillage : labos et toubibs!
Pas besoin pour les énarques de pondre récemment une loi sur la protection des "lanceurs d'alertes" car ce genre d'action "solo" n'est pas protégée!
Cependant, il est vrai que les borrélies ne restent pas longtemps dans le sang après infection, elle vont se planquer d'abord dans les tissus mous (cerveau, coeur, yeux etc) mais surtout finissent leur course par les capillaires de la peau. Ca c'est encore une autre histoire qui demanderai poursuite d'études.
Alors à demain!
Cordialement
Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 16 Mai 2014 10:06

Léonie, tu as l'air très au parfum de tout ça par contre je voulais lire ton post de présentation pour voir ton parcours et je n'ai rien trouvé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Léonie » Dim 18 Mai 2014 08:17

Bonjour,

Mon parcours? Il est presque aussi long que ma vie ( depuis mes 23 ans) et dans quelques mois je fête mes 70 ans si c'est ma destinée.
Et il mériterait presque un livre si un jour j'ai le temps de l'écrire.
Je ne suis pas tombée dans la potée comme Obelix, mais tout simplement abandonnée par tout le monde, j'ai compris que si je voulais tenir tête à mon adversaire (la borrélia) il me fallait impérativement mieux la cerner. La tique a sa tactique, moi j'ai la mienne :crazy

Pour le moment, je suis rarement sur forum et Cie,(je l'ai été très longtemps) et je consacre mon temps à une activité que je pense quelque peu plus "critique et constructive" dans le but d'une information du style "lanceur d'alerte" tant auprès des scientifiques que des politiciens.

Afin que plus jamais : une galère comme la mienne!

Cordialement
Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Lun 19 Mai 2014 14:56

Bonjour Léonie,

Ecoute, content de t'avoir rencontré. J'espère que pour toi les choses vont s'améliorer.
Désolé si lors de la journée je n'avais pas trop trop le temps de discuter longtemps. (il y avait beaucoup de monde, j'ai plus trop l'habitude :crazy: )
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Léonie » Mar 20 Mai 2014 20:16

Pareil pour moi, j'eusse aimé discuter un peu plus avec toi, mais les choses en sont ainsi.
Pas grave!Ravie au minimum d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo!
Cordialement
Léonie
Léonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Juin 2014 22:07

Hello les amis,

Romzor et alf, je vous rejoins très prochainement dans le cercle fermé "des microscopeurs a fond noir" :D, mon appareil est en cours de livraison... et après c'est parti pour les tests en tout genre, j'ai plein d'idées en tête :)

Petite question, au niveau des consomables, que me faut-il? des lamelles et c'est tout? (ou autre chose en plus?)
Ou est-ce que vous les achetez vous?

Merci!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Dim 15 Juin 2014 00:06

Raahhhh mais t'aurais du me redemander avant de commander unptitgars :(

Bon j'espère que t'as pris les bons trucs :lol:

Oui des lames, lamelles et aussi huile d'immersion de bonne qualité éventuellement.

Tu nous diras le jour de ton entrée au club :top: Il faudra faire une fête :hic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 15 Juin 2014 00:07

T'as demandé le micro avec la prise en version européenne? [img]smile/eek.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites