presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede Nataliaa » Mer 9 Avr 2014 16:19

Je comprends rien à ton test lol
c'est qoi que tu mesures en fait ???
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 9 Avr 2014 16:39

tu vois l'état de ton foie...
Tu bois 1/2 l d'eau,
ex 10h
10h30 tu fais "pipi" dans un truc gradués en l et tu multiplie par 1000 pour cm3

11h

11h3

12h

et tu regardes tes résultats par rapport à ça , tu prends la miction avec le plus fort niveau , si celui ci est inférieur à 300 bingo
Rester au repos entre les mictions et à jeun pendant toute la durée du test.
Seuils d’insuffisance hépatique :
Jusqu’à 50 ans si le maximum est inférieur à 300

Comme j'ai des pb de bile en ce moment est ce quelqu'un sait si il existe un test pour voir si on manque de bile
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mer 9 Avr 2014 16:48

ah oki merci !!!

bon façon faut que je commande mon nouveau traitement.. lol

encore... ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 9 Avr 2014 17:27

et c'est quoi ton nouveau traitement
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mer 9 Avr 2014 19:33

en mp ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 9 Avr 2014 23:50

Nataliaa a écrit:Je comprends rien à ton test lol
c'est qoi que tu mesures en fait ???

Le test simple d’insuffisance hépatique par le Dr Paul BACQUÈS :

Un matin, vous restez à jeûn. Vous urinez et jetez les urines de la nuit. Puis, vous buvez 500 ml d’eau (deux grands verres, d’eau ordinaire ou minérale, Evian par exemple), en quelques minutes.

Mesurez le volume uriné en centimètres cubes ou ml, dans un biberon ou un verre gradué, chaque demi-heure, pendant 4 demi-heures. Evitez de trop bouger pour ne pas transpirer.

Le résultat, à titre d’exemple, peut être de 80 ml - 150 ml - 220 ml – 80 ml. Le nombre signifiant est le plus élevé, qui habituellement survient à la seconde ou troisième demi-heure, ici 220 ml.

Chez un sujet au foie normal, le maximum se situe au-dessus de 300 ml. Au-dessous de ce chiffre, il s’agit d’une petite insuffisance hépatique à surveiller et à traiter.

Au-dessous de 200 ml, l’insuffisance hépatique est moyenne. Au-dessous de 100 ml, nous sommes en présence d’une forte insuffisance hépatique.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 10 Avr 2014 12:17

C'est ça..

Bon après une nuit pas terrible, levre gonflée ce matin, brulure au niveau des tissus coté foie, en me levant à 11h ! j'ai refais le test du verrre pour la candidose, bon filaments à gogo !
J'ai l'impression que le fait de detoxifier me réactive la candidose, va comprendre..
D'un autre coté dans les produits qu je prends, en fait ça detoxifie mais je ne pense pas que ça draine! il faut que je revoie ça

tuchiana hier j'ai écouté la conférence comme toi ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Ven 11 Avr 2014 21:01

Salut, c'est ptetre parceque les toxines sont éliminées dans la bile et donc passent dans le colon?
Et comme les métaux lourds ont tendance à faire se développer la candidose ça agirait sur la tienne, non?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 12 Avr 2014 09:43

beacam a écrit:Comme j'ai des pb de bile en ce moment est ce quelqu'un sait si il existe un test pour voir si on manque de bile

C'est c'est simple, tu achète du "ox bile" (va voir sur iherb ;) ), et tu fais un essai avec... si ça te fais du bien systématiquement c'est que en effet tu en manque, et si ça te fais l'effet inverse, c'est peut etre qu'au contraire du te "fais de la bile", donc que ton corps en écoule trop (ou simplement a des mauvais moments).

Test simple non? ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 12 Avr 2014 11:57

romzor a écrit:Salut, c'est ptetre parceque les toxines sont éliminées dans la bile et donc passent dans le colon?
Et comme les métaux lourds ont tendance à faire se développer la candidose ça agirait sur la tienne, non?

je sais pas comment ça fonctionne, mais je me demande si le fait de detoxifier n'agirait pas effectivement sur les metaux et activerait de ce fait sur la candidose.
ça m'ai monté à la tete pression, tete lourde, instable, enfin c'est encore le pied, c'est insupportable comme symptome, j'ai du mal à rester debout..
j'ai l'impression d'avoir du mal à commander ma jambe

un_ptit_gars a écrit:C'est c'est simple, tu achète du "ox bile" (va voir sur iherb ), et tu fais un essai avec... si ça te fais du bien systématiquement c'est que en effet tu en manque, et si ça te fais l'effet inverse, c'est peut etre qu'au contraire du te "fais de la bile", donc que ton corps en écoule trop (ou simplement a des mauvais moments).

OK merci je vais aller voir

Sinon pour ceux que ça interesse ma crise hépatique m'a donc déclenché des pressions tetes lourdeurs et j'en passe donc hier après 2 jours au lit, j'ai voulu essayé la méthode de gardelle viewtopic.php?f=70&t=4677, j'ai senti un soulagement quasi immédiat, je pense que je ne l'ai pas fait assez longtemps, je vais le refaire aujourd'hui..

Ensuite je me pose une autre question , j'ai certains symptomes qui sont amoindri avec du xana (gaba), donc j'avais fait dosé le gaba mais RAS, du coup j'essaie de comprendre la liberation de toxines qui migre foie cerveau ça je le sens bien pourrait il à un instant déséquilibrer les neurotransmetteurs en autre le gaba sans parler de carence puisque je n'en ai pas .. (je ne sais pas si je suis clair) , si quelqu'un a un avis je suis preneuse
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Philopator » Dim 13 Avr 2014 19:55

Bonjour Bea,
j'ai pris en cours de route tes post des 2 dernières pages car moi aussi mon soucis n°1 est l'état de mon foie.
Je suis en train de lire "Nettoyer et drainer son foie naturellement" de Christian Brun et je comprend mieux pourquoi quand le foie ne va pas, rien ne va! Bref pour revenir sur tes questions, est-ce que le fait de drainer peut relarguer des métaux, je ne suis pas une experte loin de là mais je me dis que oui après tout, si on nettoie cet organe de tous les toxiques, les ML en font partie! Et comme ça repars ensuite dans le système digestif et dans le sang, ben au final ça ne m'étonnerai pas que ça aille au cerveau!

Moi j'ai fais 2 cures du foie (la cure dont certains parlent sur le forum avec jus de pomme pendant 1 semaine+ sulfate de mg et huile d'olive/pamplemousse). La première fois je n'ai eu que des effets positifs, mais la 2e fois j'ai eu pendant 2 semaines mes symptômes de fatigue, maux de tête et musculaires agavés. Je me dis que prendre du charbon végétal pourrait peut-être limiter ça, en captant les ML dans le syst. digestif au lieu qu'ils passent dans le sang et repartent tout perturber? Je ne sais pas, c'est à essayer!

Je pense que je vais re-essayer les cures du foie en laissant plus q'un mois d'intervalle car dans mon cas ça m'a trop mise à plat. Je comprends que tu aies "peur" de tester, on en a marre d'endurer des symptômes désagréables à force! Par contre un point quand même que je n'ai pas abordé, avant les cures j'avais d'énormes ballonnements, des fermentations intestinales pourtant avec un régime SGSC. Et depuis plus rien, j'ai l'impression que ça a fait un grand nettoyage alors que je ne faisais pas ça pour ça à la base!

Bon courage en tout cas!
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 14 Avr 2014 17:55

Je ne ferai pas les cures de foie car je sais dans quel etat je suis dès que je touche au foie, et franchement des personnes qui ont récupéré une santé grace à ça ...je ne sais pas si il y en a,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 14 Avr 2014 18:41

Je ne ferai pas les cures de foie car je sais dans quel etat je suis dès que je touche au foie, et franchement des personnes qui ont récupéré une santé grace à ça ...je ne sais pas si il y en a,

Il y a plusieurs exemples de personnes qui sont passées par ce forum et qui ont eu des améliorations significatives avec les cures du foie, essentiellement des EHS.
Le plus significatif est " laforcedunavet" (Olivier), ça l' a ressuscité. Pour lui c'est seulement à partir de sa 18è cure du foie qu'il a commencé à ressentir des effets significatifs. Depuis, il mène une vie normale.
Il y a d'autres exemples comme Gigi, Christophe 88, Waddel etc...
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 14 Avr 2014 21:29

Merci xavier je vais aller voir les posts des personnes que tu cites, et voir leur pb si ce sont essentiellement des EHS, ce n'est pas mon cas

et toi philopator comment vas tu maintenant
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 14 Avr 2014 21:35

fiouuu 18 cures faut avoir la foi quand même!
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres