beacam a écrit:euh elle ne savait pas quoi faire de ton cas..
Tout à fait d'accord avec toi Beacam!
TITI713 a écrit:beacam a écrit:euh elle ne savait pas quoi faire de ton cas..
Tout à fait d'accord avec toi Beacam!
Rime a écrit:J'ai bénéficié d'un soin énergétique gratuit d'1/4 d'heure hier dans le cadre des journées portes ouvertes de l'Alliance pour la santé. La thérapeute m'a indiqué que je gardais trop d'informations en tête et que j'avais un souci du côté du ventre et de l'estomac. Elle a raison. Cependant, d'après elle, il n'est pas nécessaire de poursuivre les soins avec elle, il serait préférable que je cherche une voie de relaxation qui me convienne.
Rime a écrit: Je l'ai trouvée très fatiguée. C'était la première fois qu'elle participait à cette porte ouverte gratuite de l'Alliance pour la santé et elle m'a dit avoir eu beaucoup de monde. J'étais la dernière du lot et son quota d'énergie était épuisé j'imagine. Du coup, je n'ose pas prendre un autre rendez-vous avec elle. Peut être que je suis une éponge à énergie et qu'il faut quand même qu'elle s'en garde un peu pour elle la pauvre.
Aujourd'hui je suis fatiguée, vidée. Serait-ce un effet du soin ? Pourtant cela n'a duré qu'1/4 d'heure.
Comment se passent vos séances de soin énergétique ?
Moi elle m'a allongée sur une table et a posé ses mains de chaque côté de ma tête un bon moment et ensuite au dessus du corps.
tuchiana a écrit:Si tu es fatiguee comme ca apres ce RDV je ne vois pas comment tu pourrais etre une eponge a energie Apres une seance energetique benefique on se sent leger, on est juste bien quoi
beacam a écrit:D'après ce que tu dis, je n'y retournerai pas, tu vas à mon avis dépensé de l'argent pour rien c'est comme tout il faut trouver le bon thérapeute, mais à priori elle ne voulait pas de toi
matoch a écrit:Or selon les énergies travaillées, je pense que certaines peuvent nourrir l'énergie de Lyme, ou alors nourrir notre énergie dont Lyme va se nourrir ensuite.
matoch a écrit:L'infra-rouge lointain aussi me fait du bien.
Rime a écrit: matoch a écrit:L'infra-rouge lointain aussi me fait du bien.
C'est ce qui est utilisé dans le sauna à infra-rouge ? J'étais un peu tentée d'essayer aussi.
beacam a écrit:Je pense qu'un soin energetique peut fatiguer mais normalement tu dois ressentir un mieux rapidement .
Je suis allée voir un magnétiseur, j'étais mal, la bio energeticienne pareil, par contre il y a quelques années je voyais quelqu'un qui faisait du reiki et là je me sentais bien,
Rime a écrit:tuchiana a écrit:Si tu es fatiguee comme ca apres ce RDV je ne vois pas comment tu pourrais etre une eponge a energie Apres une seance energetique benefique on se sent leger, on est juste bien quoi
Avant la séance, elle m'avait dit que je pourrais éventuellement ressentir soit un bien être soit de la fatigue. J'ai donc pensé que cela pouvait être normal et le signe que le soin avait été efficace et que j'en tirerais les bénéfices plus tard.
matoch a écrit: Lyme n'aime vraiment pas ça et ça ne provoque pas de herx (moi au bout de 20 minutes ça m'endort complètement).
un_ptit_gars a écrit:Les gens "non mélodiens" (on va dire ça comme ça ) peuvent plus facilement ressentir un sentiment de bien-etre après une séance énergétique, ou de réflexologie, ou d'ostéopathie, etc... alors que nous autres, bien souvent on va se trouver d'autant plus fatigués durant quelques heures ou quelques jours.
Rime a écrit:Par ailleurs, j'ai revu ma diététicienne qui m'a conseillé l'Elixir de la Grande Chartreuse contre les parasites, c'est à base de plantes. Ca se vend en pharmacie et ils ont deux formules : une alcoolisée et l'autre en sirop. Un mélodien a-t-il déjà expérimenté ce produit ? Connaissez-vous les quantités à prendre ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités