Je suppose n'être pas le seul a avoir entendu parler d'une méthode qui consiste a prendre des bains de pieds régulier en y ajoutant un peu de platre (sulfate de calcium). Cette technique, promulguée par ce blog (http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/201 ... latre.html) explique en détails la procédure et les bienfaits supposés des deux éléments absorbés par les pieds: le sulfate et le calcium.
J'ai lu des commentaires positifs sur le net, mais et je pense que je vais essayer pour ma part (afin de me faire ma propre idée

- le calcium peut faire plus de mal que de bien dans différents cas, notament pour les lymés chroniques ou les personnes ayant des problèmes de régulation (vitamine K, D, hormone PTH), voir ce message: viewtopic.php?f=69&t=4347#p81522
- le sulfate risque de poser pas mal de soucis pour celles et ceux qui ont une suractivation de la voie apellée "transulfuration", et risque donc de rajouter une charge supplémentaire sur un organisme qui en a deja trop... donc attention a ceux qui sont en "CBS-upregulation" 'identifiés principalement par l'analyse génétique de 23andme, voir chapitre 5 de mon Ebook: viewtopic.php?f=76&t=4248)
Après a chacun de faire ses essais, mais gardez cependant en tête que certains problèmes (dont ceux énoncés ci dessus) peuvent faire que cette méthode ne soit pas réellement adaptée a votre cas...chacun étant différent!
Pti gars