valbatora a écrit:Bonjour Capounel,
pour moi aussi travail dentaire et vie qui change. Et comme toi je suis persuadée que le produit anesthésiant y est pour beaucoup (confirmé par la kinésio). Cependant, à bien y réfléchir, depuis quelques temps, j'avais des troubles de la mémoire, de l'équilibre, mes oreilles me faisaient déjà un peu souffrir ... donc le terrain était miné!
Je trouve des améliorations avec de fortes doses de vit C (10g par jour réparties en plusieurs fois), magnésium, vit B12 et D. J'ai fait 2 cures du foie, et vermifuge (là aussi un bond en avant). Tout n'est pas rêglé, mais c'est rassurant ces pistes de guérisons. Et puis je dors!!!!!!!!!! Des heures!!!!!
je te souhaite plein de courage!
Bonjour Valbatora
Donc, toi aussi, soins dentaires !
En ce qui me concerne avant ces soins, je me portais comme un charme.
mais avec le recul et en faisant appel à ce qui me reste de mémoire, je me souviens que j'avais eu une série de vaccins qui peut être avaient été fait un peu dans le désordre et en surnombre.
Boire du jus d'orange frais pressé me fait du bien à moi aussi, 10 gr par jour pour toi c'est énorme, est ce sans danger ?? la b12 j'en prends aussi.
Du vermifuge ? ah bon ? je pense que le kefir doit agir un peu pareil.
moi aussi lorsque je dors, c'est presque un coma, donc sans récupération véritable, juste un sommeil d'ivrogne. Et pourtant je ne bois pas !! mais bon ,je prends en ce moment :
du jus de mangoustan le matin
de la pectine de pomme
du kefir de lait de brebis le matin aussi
du coenzime q 10
des vitamines supradine, on dirait des haribo ...
je viens de m'acheter de la poudre d'huitres pour le zinc
du magnesium aussi
du charbon mais alors là je le prends le soir vers 23 heures
Bref, j'arrete pas ! et je sens lorsque d'heure en heure mon état change.
J'aimerais tant revenir à ma vie d'avant, ou j'etais normale intellectuellement.
Ces jours ci, je n'ai pas arreté de tout perdre, d'heure en heure. Confusion mentale.
Il faut que cela évolue, je n'ai pas le choix, donc je mets le paquet.
bon courage à toi aussi... et merci de ton message.