jibouille a écrit:Si au passage tu pouvais laisser un petit retour/message d'encouragement pour pti_gars qui se tâte et peine toujours à décrocher du McFarmer
J'ai une question toute bête pour le sujet santé par les jus (lien répondre toujours non affiché!!!), comment faire un bon bon jus de pomme bien liquide, moi avec mon extracteur omega ça fait toujours une espèce de compote qui reste dans l'appareil et ne retombe qu'à peine dans le bol plastique!!!! J'y comprend rien
Lebowski a écrit:Alors ça y est, je l'ai testé avec ce que j'avais sous la main: pomme, carotte, mandarine, banane (j'avais des champignons de paris au frigo, mais j'ai décidé de pas les ajouter ), ce qui a fait un sorte de smoothie à cause de la banane. Pas mal au goût!
Et bien elle est franchement bien cette machine, elle fait pas beaucoup de bruit et est facile à nettoyer. Maintenant faut juste que j'aille m'approvisionner en légumes et fruits pour continuer l'expérimentation. J'ai l'orde de l'utiliser tous les jours par mon copain (c'est un gros investissement, du coup il veut pas retrouver le juicer trainer au placard).
Pour info je l'ai commandé sur UK Juicers pour 284 euros frais de port compris, je l'ai commandé lundi après-midi, il est arrivé ce matin, donc méga rapide!
Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités