Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Mer 26 Fév 2014 21:45

Pour aider tu peux prendre de l'ornithine, je viens de tester après ma crise du week end, j'en ai pris 1 le soir car pb d'endormissement et ça fonctionne..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Jeu 27 Fév 2014 02:24

map-73 a écrit:Déparasitage toujours en cours et soudain, oh oh, des symptômes neuro pas cool qui repointent leur nez. Comme ça touche le cerveau, c'est bien flippant. Je ne savais pas si c'était Lyme qui repointait son nez ou pas. Je prends une décision radicale : je tente l'antibio. Vlan, un coup sur la tête des bactéries si c'est bien elles qui sont là. 30mn après l'antibio, tous les symptômes s'apaisent nettement. Je peux vous dire que c'est la première fois en 30 mois de traitement que la prise d'un antibio améliore mon état de suite et sans herx. Je voulais donc partager ça avec vous, car cela m'indique une chose qui me semble essentielle : les mega herx que j'avais avant, c'était Lyme + les parasites ! Et maintenant que j'ai traité la majeure partie des parasites, et bien le traitement Lyme est directement efficace et sans herx.

Alors vous tous qui avez Lyme, courage, faites le déparasitage consciencieusement, et votre traitement Lyme sera de plus en plus efficace avec de moins en moins d'herx. ça vaut le coup non ?

Merci pour ton message d'encouragement. Ca ne parait pas forcément comme ça, mais ça peut bien aider quand on a une petite baisse de motivation. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

En tout cas c'est une super nouvelle! quand on a des forts herx ça limite clairement la prise de traitements. Bon courage. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 27 Fév 2014 10:51

romzor a écrit:En tout cas c'est une super nouvelle! quand on a des forts herx ça limite clairement la prise de traitements. Bon courage. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui, pendant 2 ans cela a été mon plus gros problème : impossible de traiter Lyme correctement et fortement car je partais en crises herx très graves, intenables, plusieurs fois aux urgences ou limite d'y aller (je n'y allais plus car ils sont incapable de gérer ça, ils n'y connaissent strictement rien). Bref, je réalise que les parasites faisaient comme barrage complet à mon traitement Lyme. L'exemple de l'antibio, c'est juste un exemple, mais là je prends des HE et c'est pareil : ça passe impeccable alors qu'avant je ne supportais que de micro doses. Idem pour le traitement anti-parasitaire d'ailleurs, j'augmente peu à peu le "Parasite free" et ça passe. Je n'en reviens pas. Le plus gros a été balayé et je peux enfin me soigner sans payer le prix fort derrière.
De même les probiotiques sont enfin efficaces alors qu'avant j'en avalais des tonnes et j'avais l'impression que ça ne changeait rien, ou disons que ça évitait juste de me retrouver dans un état encore pire.
Cela dit tout le monde ne réagit par pareil, certains n'ont aucun herx et pourtant trouvent des tas de parasites quand ils lancent un bon déparasitage. Je dis cela pour que les personnes qui n'ont jamais de herx ne concluent pas trop vite "bon et bien moi ça veut dire que je n'ai pas de parasites". Pas du tout. Une fois encore les parasites cela concerne tout le monde, et plus encore les personnes avec troubles chroniques.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 27 Fév 2014 11:35

C'est vraiment chouette, Map, cette amélioration de ton état :clap:
et encourageant pour les Lymés-parasités qui se cherchent.
je suis une grande débutante dans ce domaine, ayant poursuivi, avec un certain succès, la remise en état de mon SI.(toujours en cours)
je vais donc commencer la chasse aux parasites, grâce à ton aide et à celle de tous ceux qui ont posté.
un grand merci, de m'éviter de faire n'importe quoi :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede TITI713 » Jeu 27 Fév 2014 12:20

map-73 a écrit:Déparasitage toujours en cours et soudain, oh oh, des symptômes neuro pas cool qui repointent leur nez. Comme ça touche le cerveau, c'est bien flippant. Je ne savais pas si c'était Lyme qui repointait son nez ou pas. Je prends une décision radicale : je tente l'antibio. Vlan, un coup sur la tête des bactéries si c'est bien elles qui sont là. 30mn après l'antibio, tous les symptômes s'apaisent nettement. Je peux vous dire que c'est la première fois en 30 mois de traitement que la prise d'un antibio améliore mon état de suite et sans herx. Je voulais donc partager ça avec vous, car cela m'indique une chose qui me semble essentielle : les mega herx que j'avais avant, c'était Lyme + les parasites ! Et maintenant que j'ai traité la majeure partie des parasites, et bien le traitement Lyme est directement efficace et sans herx.

Alors vous tous qui avez Lyme, courage, faites le déparasitage consciencieusement, et votre traitement Lyme sera de plus en plus efficace avec de moins en moins d'herx. ça vaut le coup non ?

Super bonne nouvelle Map, très heureuse pour toi et pour moi enfin de l'espoir, c'est sûrement les parasites qui me bloquent. J'ai le même souci que toi, les traitements me font partir en herx, d'où les doses très infimes que je dois prendre. Je viens de recevoir le rizol gamma que je vais commencer aujourd'hui. Hier j'ai pris le nano detox chorella pour les métaux (donné par mon naturo), juste une goutte, je dois y aller progressivement, et bien je sens que ça bouge et que je suis loin d'atteindre les 10 par jour recommandées par mon praticien. Affaire à suivre.
Sinon à la pharmacie, ils m'ont dit rupture pour le combrantin, apparemment pour un moment, je vais donc encore me rabattre sur le fluvermal à la prochaine pleine lune. Bon courage à tous et bon déparasitage! :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Jeu 27 Fév 2014 14:08

map-73 a écrit:dem pour le traitement anti-parasitaire d'ailleurs, j'augmente peu à peu le "Parasite free" et ça passe.

Et bien en augmentant les doses de "Parasite free" les résultats sont là : intestins un peu douloureux par moment (signe que ça travaille), mais rien de terrible. Et dans les selles : je retrouve de la membrane étrange, couleur caramel, qui recouvre les selles. Trop bizarre... si c'est la muqueuse intestinale je pense que ça fait un bon nettoyage et ça déloge les bestioles planquées.

Je prends à côté : L-Glutamine pour réparer la muqueuse de l'intestin grêle, et Acide Butyrique pour réparer la muqueuse du côlon.

Je me demande si l'acide butyrique n'est pas ma pièce manquante concernant mes problèmes intestinaux, car depuis quelques jours seulement que j'en prends, je commence à reprendre un peu de poids (1kg, ce qui est énorme en qq jours seulement après des mois bloquée à 42.2kg !). A suivre...

Liens sur l'acide butyrique :
http://hubpages.com/hub/Butyric-Acid-Ba ... lon-Health
http://www.rawpaleodietforum.com/genera ... rate-6649/
http://wholehealthsource.blogspot.ca/20 ... er-of.html : "investigators are using oral butyrate supplements and butyrate enemas to treat inflammatory bowel diseases such as Crohn's and ulcerative colitis. Some investigators are also suggesting that inflammatory bowel disorders may be caused or exacerbated by a deficiency of butyrate in the first place".
http://www.bioalaune.com/fr/actualite/5 ... us-publics : "La fermentation anaérobique des polysaccarides du psyllium résulte en la production dans l’intestin de chaînes courtes d’acides gras acétique, propionique et butyrique. L’acide butyrique permet notamment une guérison des colites ulcéreuses."
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 27 Fév 2014 14:57

Moi j'en reviens toujours pas du rizols, je suis bloqué à 1 goutte 2x par jour depuis une semaine, si je passe à 2 d'un coup je suis HS pour le reste de la journée :lol:

Je prends à côté : L-Glutamine pour réparer la muqueuse de l'intestin grêle, et Acide Butyrique pour réparer la muqueuse du côlon.

Tu avais fait un test à l'hydrogène expiré pour voir ou tu en étais avec les flores de fermentation?

Si tu fermente au méthane, l'acide butyrique est carrément contre indiqué car il va favoriser le développement de cette flore pathogène, tout comme tous les acides gras à courte chaîne d'ailleurs.

De même la glutamine, d'après de récentes recherches que j'ai lu, irait plus se coller à la paroi de l'intestin, sans vraiment réparer la muqueuse et la perméabilité durablement...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Jeu 27 Fév 2014 16:11

jibouille a écrit:Moi j'en reviens toujours pas du rizols, je suis bloqué à 1 goutte 2x par jour depuis une semaine, si je passe à 2 d'un coup je suis HS pour le reste de la journée :lol:

Tu avais fait un test à l'hydrogène expiré pour voir ou tu en étais avec les flores de fermentation?

Si tu fermente au méthane, l'acide butyrique est carrément contre indiqué car il va favoriser le développement de cette flore pathogène, tout comme tous les acides gras à courte chaîne d'ailleurs.

De même la glutamine, d'après de récentes recherches que j'ai lu, irait plus se coller à la paroi de l'intestin, sans vraiment réparer la muqueuse et la perméabilité durablement...

Pour toi Jibouille : http://www.biopure.eu/france/webshop/om ... a-50ml.php
Ils disent 3 à 4 semaines à 1 goutte le rizol 3 fois par jour, ça doit être vraiment puissant. J'attends avant de le commencer, je finis mes autres anti parasitaires avant.....
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Jeu 27 Fév 2014 16:50

jibouille a écrit:Tu avais fait un test à l'hydrogène expiré pour voir ou tu en étais avec les flores de fermentation?

Non pas pu faire le test car pas de possibilités près de chez moi.
J'y suis allée comme d'habitude, au feeling (pas le choix !) et en observant les réactions. Et les réactions à l'acide butyrique semblent très positives. L-Glutamine je peux pas vraiment dire. Comme d'hab on fait cobaye pour soi même.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Jeu 27 Fév 2014 22:17

map-73 a écrit:
romzor a écrit:En tout cas c'est une super nouvelle! quand on a des forts herx ça limite clairement la prise de traitements. Bon courage. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui, pendant 2 ans cela a été mon plus gros problème : impossible de traiter Lyme correctement et fortement car je partais en crises herx très graves, intenables, plusieurs fois aux urgences ou limite d'y aller (je n'y allais plus car ils sont incapable de gérer ça, ils n'y connaissent strictement rien). Bref, je réalise que les parasites faisaient comme barrage complet à mon traitement Lyme. L'exemple de l'antibio, c'est juste un exemple, mais là je prends des HE et c'est pareil : ça passe impeccable alors qu'avant je ne supportais que de micro doses. Idem pour le traitement anti-parasitaire d'ailleurs, j'augmente peu à peu le "Parasite free" et ça passe. Je n'en reviens pas. Le plus gros a été balayé et je peux enfin me soigner sans payer le prix fort derrière.
De même les probiotiques sont enfin efficaces alors qu'avant j'en avalais des tonnes et j'avais l'impression que ça ne changeait rien, ou disons que ça évitait juste de me retrouver dans un état encore pire.
Cela dit tout le monde ne réagit par pareil, certains n'ont aucun herx et pourtant trouvent des tas de parasites quand ils lancent un bon déparasitage. Je dis cela pour que les personnes qui n'ont jamais de herx ne concluent pas trop vite "bon et bien moi ça veut dire que je n'ai pas de parasites". Pas du tout. Une fois encore les parasites cela concerne tout le monde, et plus encore les personnes avec troubles chroniques.

Le parasite free que tu prends c'est pas ce truc http://www.markusrothkranz.com/parasitefree/parasite_free.html ?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 27 Fév 2014 22:20

jibouille a écrit:Moi j'en reviens toujours pas du rizols, je suis bloqué à 1 goutte 2x par jour depuis une semaine, si je passe à 2 d'un coup je suis HS pour le reste de la journée :lol:

Tu as fait ce test Jibouille? Qu'est ce que ça donne si c'est le cas? C'est ce que propose le DR Donatini, tu connais j'imagine?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Fév 2014 22:26

Depuis le temps que jle dis que les rizols c'est top! ;)
Faut y aller progressif c'est clair... avant que t'arrive a 20 goutes x2 du coktail "special klinghardt", tu va passer quelques mois je pense! :lol:

En tout cas chez moi c'est une gamme de produits qui m'a bcp apporté et qui m'a largement aider a remonter, je continue de le recommander vivement.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Jeu 27 Fév 2014 22:35

un_ptit_gars a écrit:

Depuis le temps que jle dis que les rizols c'est top! ;)
Faut y aller progressif c'est clair... avant que t'arrive a 20 goutes x2 du coktail "special klinghardt", tu va passer quelques mois je pense! :lol:

En tout cas chez moi c'est une gamme de produits qui m'a bcp apporté et qui m'a largement aider a remonter, je continue de le recommander vivement.

Pti gars

J'ai commencé le rizol gamma ce soir 1 goutte avant le repas, c'est passé nickel, très étonnant [img]images/icones/icon9.gif[/img] mais bon ravie pour une fois de ne pas avoir eu un herx. Demain je passe à 2 x 1 goutte. [img]smile/thumb.gif[/img]
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Jeu 27 Fév 2014 22:37

J'en ai commandé un flacon de gamma; c'est censé ciblé les bactéries anaérobiques, c'est çà? Je cherche en ce moment des "produits" qui attaquent ce genres de bactéries, alors...
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Fév 2014 22:40

TITI713 a écrit:J'ai commencé le rizol gamma ce soir 1 goutte avant le repas, c'est passé nickel, très étonnant [img]images/icones/icon9.gif[/img] mais bon ravie pour une fois de ne pas avoir eu un herx. Demain je passe à 2 x 1 goutte. [img]smile/thumb.gif[/img]

Chacun est différent titi, on le dis et le redis chaque jour ici :)
Donc c'est une bonne chose pour toi, mais vas y qd même progressivement...ça serait peut etre une mauvaise chose de vouloir tenter 10 goutes d'un coup "pour voir" ;)

Bon déparasitage a tout le monde :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites