un_ptit_gars a écrit:
Ca fait vraiment plaisir de voir que cette "art de vivre" (faisons plaisir a jibouille... )
Les jus ça marche, preuve par le GDV!
un_ptit_gars a écrit:
Ca fait vraiment plaisir de voir que cette "art de vivre" (faisons plaisir a jibouille... )
jibouille a écrit:Les jus ça marche, preuve par le GDV!
un_ptit_gars a écrit:jibouille a écrit:Les jus ça marche, preuve par le GDV!
Je n'en doute pas... mais moi le week end dernier j'étais a 25 000 avec le GDV et sans jus hein... imagine le score que je vais péter une fois que je serais un "juicer" moi aussi!
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Super hérissonne!
Ca fait vraiment plaisir de voir que cette "art de vivre" (faisons plaisir a jibouille... ) te convient si bien! Indéniablement, les jus frais semblent conquérir de plus en plus de personnes... "l'essayer c'est l'adopter" semble être ce qui ressort le plus de la part de nos nouveaux juicers mélodiens!
Bon va vraiment falloir que je vienne gouter ça chez toi... Pti gars
jibouille a écrit:Un jus spécial foie! Les betteraves doivent être bien molles, sinon elles seront acides.
jibouille a écrit:En fait quand elles sont dures le sucre ne s'est pas encore transformé c'est encore du sucre complexe, comme pour tous les fruits finalement...
A goût d'ailleurs c'est très net, si elles sont dures tu as un arrière goût acide en bouche, et en jus c'est pas très agréable, une fois molles le goût est beaucoup plus doux et sucré
Lebowski a écrit:omega. J'ai hâte de l'essayer, encore plus de l'utiliser régulièrement...j'ai juste un peu peur que ça coûte cher en fruits et légumes bio, il faut que je me calme un peu niveau dépenses...
jibouille a écrit:Faut surtout que tu trouve un producteur local pas loin de chez toi, ou un grossiste et y aller à plusieurs, la biocop, c'est la ruine
Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités