Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede marelle38 » Dim 23 Fév 2014 13:11

Soyez rassurés Ptitgars et Jibouille, pas la peine de bondir :lol: :lol:
c'était l'humeur du moment, j'ai été vraiment stupéfaite de voir cet horrible truc,
mais je connais l'impact de tout notre être, corps esprit coeur.
je soutiens les émonctoires depuis des années, par alternance de produits, et je sais d'expérience que chaque action est toujours au long cours, ce sera juste une de plus à gérer au mieux en plus des autres...
le printemps arrive...prometteur de renouveau...partout [img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Fév 2014 15:07

Rassure toi marelle, mon message était destiné a un rappel pour tous, et pas spécialement vis a vis de toi en particulier ;)

Je pense qu'il est simplement bon de le rapeller régulièrement, pour tous ceux qui nous suivent dans l'ombre et qui débutent sur ces cheminements la... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 23 Fév 2014 17:57

le printemps arrive...prometteur de renouveau...partout

je me tape un de ces renouveau de douleurs dans les membres, depuis un mois, je confirme, le printemps arrive :cry:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 23 Fév 2014 20:52

message supprimé
Dernière édition par map-73 le Dim 23 Fév 2014 23:20, édité 1 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 23 Fév 2014 21:07

Déparasitage toujours en cours et soudain, oh oh, des symptômes neuro pas cool qui repointent leur nez. Comme ça touche le cerveau, c'est bien flippant. Je ne savais pas si c'était Lyme qui repointait son nez ou pas. Je prends une décision radicale : je tente l'antibio. Vlan, un coup sur la tête des bactéries si c'est bien elles qui sont là. 30mn après l'antibio, tous les symptômes s'apaisent nettement. Je peux vous dire que c'est la première fois en 30 mois de traitement que la prise d'un antibio améliore mon état de suite et sans herx. Je voulais donc partager ça avec vous, car cela m'indique une chose qui me semble essentielle : les mega herx que j'avais avant, c'était Lyme + les parasites ! Et maintenant que j'ai traité la majeure partie des parasites, et bien le traitement Lyme est directement efficace et sans herx.

Alors vous tous qui avez Lyme, courage, faites le déparasitage consciencieusement, et votre traitement Lyme sera de plus en plus efficace avec de moins en moins d'herx. ça vaut le coup non ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Fév 2014 21:26

map-73 a écrit:Je voulais donc partager ça avec vous, car cela m'indique une chose qui me semble essentielle : les mega herx que j'avais avant, c'était Lyme + les parasites ! Et maintenant que j'ai traité la majeure partie des parasites, et bien le traitement Lyme est directement efficace et sans herx.

Exactement ce que dis klinghardt depuis des années deja... qd je vous le dis que ce gars il est énorme... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Dim 23 Fév 2014 22:17

[quote="map-73[EDIT ADMIN: PAS DE NOM SUR LE FORUM!]
Dernière édition par topless le Lun 24 Fév 2014 00:11, édité 2 fois.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 23 Fév 2014 22:22

Sinon pour en revenir au rizol, c'est réellement efficace contre les parasites? Toi qui l'utilise P4TI Gars, qu'est ce que tu peux en dire?

Et pour faire simple un bon plan d'attaque anti parrasitaire çà ressemblerai à quoi pour vs? Chimie /ou plantes plus binder pour capter les toxines et alimention qui va bien?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 23 Fév 2014 23:39

Dernière question, quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site?
Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Fév 2014 23:51

topless a écrit:Dernière question, quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site?
Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Quel site? ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Fév 2014 23:53

topless a écrit:Sinon pour en revenir au rizol, c'est réellement efficace contre les parasites? Toi qui l'utilise P4TI Gars, qu'est ce que tu peux en dire?

Que ce soit en chimie ou en plantes (ou avec les rizols), je n'ai pas vu de choses bizarres dans mes selles...donc je pourrais pas t'en dire plus topless. Les rizols sont en a mon sens très costauds, sur le coté antibactérien, antifongique, et antiparasitaire... mais je n'ai pas de papiers pour te le démontrer par A + B! Ce que j'en ai lu sur les forum américain, les dires de klinghardt, ainsi que ma propre expérience me le font penser, voila tout!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Lun 24 Fév 2014 00:01

Pff quel con j'ai pas mis le lien http://www.abcdelanature.com/huiles-ess ... lyp-citrio

Voilà c'est map qui l'a cité.

Merci pour ta réponse P'ti Gars.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 24 Fév 2014 00:10

[quote="map-73[EDIT ADMIN: PAS DE NOM SUR LE FORUM!]

Ok, on peut au moins cité quelques une de leurs recherches? Parcequ'il y en a une pas mal qui porte écho au reportage récement publié sur le site concernant la relation entre microbe/bactérie et intestin.

Bon je prends le risque de la publier (ds la rubrique appropriée), j'espère que la Kommandantur sera plus clémente!
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 24 Fév 2014 20:53

topless a écrit:Bon je prends le risque de la publier (ds la rubrique appropriée), j'espère que la Kommandantur sera plus clémente!

Jte promet rien... ;)

Si c'est des chercheurs, oui on peut citer leur nom en rapport avec tel document ou tel livre. Mais si c'est pour dire "j'ai vu tel ou tel médecin à paris ou a lyon", non pas on ne le fait pas sur le forum...car en plus c'est mauvais pour eux :/

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Mar 25 Fév 2014 13:06

topless a écrit:Pff quel con j'ai pas mis le lien http://www.abcdelanature.com/huiles-ess ... lyp-citrio

Voilà c'est map qui l'a cité.

Merci pour ta réponse P'ti Gars.

Oui moi j'ai souvent commandé chez eux des mélanges de plantes, ils font des produits bio de très bonne qualité (et locale le plus souvent).

On parlais des selles, moi depuis que j'ai commencé les rizols j'ai une forte odeur d’ammoniac dans les urines, de ce que j'en ai lu c'est parfois du à une surcharge hépatique, du à une pollution bactérienne.....ça y ressemble assez en tout cas
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites