Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede tuchiana » Mer 5 Fév 2014 10:59

jibouille a écrit:ya vraiment une grosse différence en terme d'efficacité entre un lavement et une irrigation collonique?

L'irrigation colonique nettoie a fond tout le colon, la quantite d'eau utilisee est au moins 10 fois plus grande par rapport au lavement. Tu tapes dans google "irrigation colonique, lavement, difference" et tu as des centaines de pages qui se presentent :D
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mer 5 Fév 2014 11:06

[img]images/icones/icon15.gif[/img]
oué, le principe je connais, j'ai déjà une poire de lavement mais comme j'en entend beaucoup de bien, et qu'il y a un thérapeute à côté de chez moi, je me demandais si ça vallait le coup de payer 80 euros pour une irrigation.....même si sur le principe ça fait quand même chero :gla:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Mer 5 Fév 2014 11:18

jibouille a écrit:[img]images/icones/icon15.gif[/img]
oué, le principe je connais, j'ai déjà une poire de lavement mais comme j'en entend beaucoup de bien, et qu'il y a un thérapeute à côté de chez moi, je me demandais si ça vallait le coup de payer 80 euros pour une irrigation.....même si sur le principe ça fait quand même chero :gla:

moi ca fait 2 ans que j'ai envie de faire une irrigation du colon mais j'hesite car j'ai une operation "hemorroides internes" et tendance diverticulite :/ Sinon je suis tres enthousisaste de cette idee :top:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 5 Fév 2014 19:23

[ Jibouille a écrit :ya vraiment une grosse différence en terme d'efficacité entre un lavement et une irrigation collonique?

ça dépend, c'est comme toutes ces méthodes, pour Joëlle, ça a été miraculeux au début, ensuite les effets se sont atténués :

viewtopic.php?f=1&t=264&p=8225&hilit=Jo%C3%ABlle#p8225

Pour bcp d'autres personnes c'est sans effets, ou peu d'effets
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Fév 2014 00:48

TITI713 a écrit:Les 2 sont sous forme de poudre, je m'interrogeais si je devais prendre le soft ou l'autre.

:lol: désolé j'ai mal vu, je croyais que celui du bas était en gélule... :D

Ben du coup j'en sais rien, je te dirais volontiers de te fier a ton instinct dans ce cas la.. ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Jeu 6 Fév 2014 00:54

Moi j'avoue que je serai bien tenté d'essayer l'irrigation colonique. Même si ça me soule qu'on me mette un truc dans le ... et de faire ça lol. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Et surtout c'est cher, dans mon coin je n'ai trouvé quasiment que sur Paris et c'est 100€. Il n'y a pas quelqu'un qui aurait des adresses moins chères dans la RP?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 8 Fév 2014 20:22

Bon j'espère que j'ai choqué personne [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je pensais à quelque chose. Je m'y intéresse pour moi. En fait ce qui tuerait les parasites d'après ce qui a été écrit ici, c'est la bile sécrétée par la vésicule biliaire et le foie.
Donc ce qui me paraitrait logique si l'on a des parasites c'est de se préoccuper si la bile est suffisamment sécrétée.

Moi je vais peut être tester une plante pour ça car je pense que j'ai mal et des soucis à la vésicule biliaire.

Mais du coup c'est peut être important. En plus si on ne sécrète pas assez de bile ça peut créer des déséquilibres importants. Sinon à part la plante il y a aussi la cure du foie, mais je pense que niveau "hardcore" c'est un niveau au dessus.

La plante s'appelle Chanca piedra. Pour le moment je n'en sais pas plus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Sam 8 Fév 2014 21:12

Et en quoi la bile tuerait les parasites?
Ya pas grand chose de méchant dans la composition de la bile :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Sam 8 Fév 2014 23:44

Je crois que c'est soit Map ou soit Ptitgars qui ont parlé de ça ou mis ça dans un document ici.
Ou alors c'est moi qui ait vu ça quelque part [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ou alors je délire lol. Mais il me semble bien avoir lu ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 8 Fév 2014 23:48

un_ptit_gars a écrit:Un message intéréssant d'Alexandra (merci! :) )
--------------------------------------------------------------------

Information importante concernant le lien entre le foie, la vésicule biliaire et les infestations parasitaires type oxyures, ascaris ténias:

En tant normal le corps est capable de lutter contre les infestations parasitaires mais pour cela il faut un foie et une vésicule biliaire performants. De ce fait les cures antiparasitaires permettent de se débarrasser provisoirement du problème mais pour avoir une action de type durable je vous conseille de lire cet article :
Je cite:
"Concernant les parasites (vers, etc.), il s'agit d'entretenir un milieu ne leur permettant pas de subsister. Lorsqu'il y a suffisamment de bile dans l'intestin et que cette bile contient tous ses éléments normaux, les vers ne peuvent ni prospérer, ni même séjourner. Si des larves sont introduites avec les aliments, elles sont vite acheminées vers les intestins où la présence suffisante de bile est un obstacle à leur survie. Quand tout fonctionne normalement, vers et larves sont neutralisés et évacués. Il est souvent nécessaire d'envisager des mesures directes contre les vers et parasites du corps mais ce ne sont que mesures secondaires, les primordiales consistant à remettre en marche le foie et ses annexes."
http://daudon.free.fr/page120.html

Ha je savais bien que j'étais pas fou :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 8 Fév 2014 23:53

Romzor,

Si tu crois avoir un vrai manque de bile, tu peux essayer directement un complément du genre "ox bile"...va voir sur iherb, ça existe et c'est connu ;) (surtout pour ceux qui n'ont plus de VB)
Moi j'ai essayé et ça m'a pas réussi... :/ Mais bon tu sais bien que chacun est unique ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Dim 9 Fév 2014 00:07

Ok, merci du conseil. En fait j'ai trouvé plusieurs choses intéressantes. Je vais tout commander parceque c'est pas trop cher.
Là j'ai pas le lien mais c'est un truc ça s'appelle no stones ou un truc du genre, et en fait ce sont que des plantes qui augmentent la sécrétion de bile. Et qui sont utilisées d'habitude pour la détox. Donc je vais en acheter, c'est tout bénef. C'est genre du pissenlit, milk thistle, les classiques comme ça.

Mais si tu veux là j'en parle au niveau du manque de bile car apparemment ça peut jouer sur les parasites. Moi je pense que j'ai des calculs dans le ventre. Ca fait ptetre 2 mois que j'ai plus ou moins mal. Avec des sales réactions qui je pense viennent plus de ça que de Lyme.
Et j'avais déjà eu mal comme ça il ya ptetre 1 an, mais moins fort. Là ça a empiré.
Mais qui dit calculs dit manque de bile si ça circule mal.

Et comme apparemment plein de gens ont des pierres, surtout les malades chroniques, ça peut être bien d'y regarder de plus près je pense.

Et qu'est ce que ça t'as fait?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 9 Fév 2014 00:18

romzor a écrit:Et qu'est ce que ça t'as fait?

Des trucs pas top :D
Je décrirai ça comme un mix entre aérophagie/petit gout désagréable en bouche (genre reflux gastro-oesophagien) et pas d'amélioration sur la digestion. Au final j'ai pas persévéré car ça ne me semblait pas adapté pour moi...

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Dim 9 Fév 2014 00:19

ha ok lol. je vois le genre [img]images/icones/icon17.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 9 Fév 2014 00:20

Je vais tout commander parceque c'est pas trop cher.

J'adore ce mec :)

[ smiley-qui-existe-pas-avec-romzor-qui-rentre-dans-une-armurerie-avec-une-brouette-et-sa-Gold-entre-les-dents ]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites