Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede tuchiana » Mer 22 Jan 2014 21:16

map-73 a écrit: Oxy Powder : c'est super soft, pas de soucis avec ça, absolument aucune gène ni ballonnement ni spasme rien de rien. Par contre il faut ajouter du jus de citron dans l'eau si on a un pH gastrique trop bas, car c'est la rencontre avec l'acide qui met le produit en action. Prendre le soir au coucher, 3h après dernière prise de nourriture pour plus d'efficacité. ça agit la nuit.

Map, comment savoir si on a un pH gastrique bas ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Jeu 23 Jan 2014 00:16

tuchiana a écrit:Map, comment savoir si on a un pH gastrique bas ?

Extrait du document sur le traitement de Lyme - extrait du site Lyme Santé Vérité (pas mal ce site non ? :gla: )
A noter : certains documents du site sont présentés sur Mélodie à la rubrique "documents et téléchargements utiles"

Beaucoup de personnes souffrent en fait d'un manque d'acidité gastrique dont les symptômes
peuvent ressembler aux symptômes d'hyperacidité gastrique : article 1 (avec un test simple à faire
chez vous pour savoir si vous manquez d'acidité) – article 2article 3.
Ce problème se traite très bien avec la prise de Bétaïne HCL sur moyen ou long terme (à ne pas
confondre avec le citrate de bétaïne en pharmacie qui est très utile aussi mais a un effet inverse).
Les marques américaines sont meilleures (sans excipient bas de gamme).
Les problèmes gastriques sont très souvent liés :
– à la présence d'Hélicobacter Pylori (parmi les remède possibles, la gomme mastic de
lentisque pistachier permet d'éliminer cette bactérie - à prendre de préférence pure et en
poudre)
– et / ou à une prolifération du candida-albicans.
"La suppressions des médicaments favorisant les candidoses est également incontournable : corticoïdes bien sur,
mais aussi les anti-acides (une candidose chronique peut être une des causes du RGO !)"
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Jeu 23 Jan 2014 01:12

merci Map :jap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Jeu 23 Jan 2014 15:48

Bon sang il est trop bien ce site! ^^

Il faudra que je teste aussi, j'ai des gros doutes sur l'acidité de mon estomac.

PS : j'avais déjà essayé le bicarbonate mais ce n'était pas très concluant. La betterave ça a l'air pas mal pour tester.
Mais aussi selon l'heure çavarie, normalement l'estomac est beaucoup plus acide le matin à jeun. Et en mangeant ça baisse.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 23 Jan 2014 18:03

Sinon je lisais une page internet sur les lavements du colon, tout ça. Et dedans ils expliquent que la muqueuse du colon en quelque sorte fait des "mues".
Et que quand ça circule mal, elles peuvent rester collées aux paroies de l'intestin et avoir des longueurs impressionnantes.

Peut être que ces fameux rope worms sont ça. Surtout qu'apparemment des chercheurs ont retrouvé de l'adn humain. Après je pense que ce n'est pas impossible du tout que des bactéries ou des virus par des procédés chimiques ou d'infection poussent le corps à produire en abondance ce truc pour proliférer dedans. Voir même qu'il y ait une symbiose entre les biofilms formés par les bactéries et les mues du colon pour faire ces espèces de "créatures".

En tout cas pour moi ce ne sont pas des vers, clairement. Un ver ça peut pondre des oeufs, ça a des cycles de reproduction, etc... Là ce n'est pas le cas. Et ça n'a vraiment pas la même apparence.
Et sur la vidéo ou on en voit un bouger dans une cuvette de wc, pour moi c'est possible que ça soit la circulation de l'eau dans le wc qui le fait bouger. Il suffit d'avoirune petite fuite sur la chasse d'eau et ça va créer ce genre de courant dans l'eau [img]images/icones/icon17.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 23 Jan 2014 20:21

Et effectivement c'est assez galère à faire les lavements. Je n'ai pas bien réussi. Je réessaierai. Je pense qu'il faut avoir de l'expérience pour réussir à bien les faire.
Sinon éventuellement ptetre hydrothérapie du colon? Personne n'a jamais essayé?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 23 Jan 2014 23:51

romzor a écrit:Peut être que ces fameux rope worms sont ça. Surtout qu'apparemment des chercheurs ont retrouvé de l'adn humain. Après je pense que ce n'est pas impossible du tout que des bactéries ou des virus par des procédés chimiques ou d'infection poussent le corps à produire en abondance ce truc pour proliférer dedans. Voir même qu'il y ait une symbiose entre les biofilms formés par les bactéries et les mues du colon pour faire ces espèces de "créatures".
En tout cas pour moi ce ne sont pas des vers, clairement. Un ver ça peut pondre des oeufs, ça a des cycles de reproduction, etc... Là ce n'est pas le cas. Et ça n'a vraiment pas la même apparence.

On est d'accord c'est très bizarre ce truc. Mais en tout cas les personnes qui s'en débarrassent voient leurs symptômes s'améliorer de façon spectaculaire parfois.
Si tu as le courage d'écouter l'interview du Pr Volinsky, peut être qu'il donne plus d'explications... J'ai donné le lien plus haut.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 24 Jan 2014 02:15

Oui ça ne m'étonne pas, ça doit être un nid à bactéries ce truc.
Et c'est certainement les bactéries qui font que ça se forme. Comme la kombucha ou le kéfir qui sont des biofilms.

Je vais essayer d'écouter mais c'est long [img]images/icones/icon17.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 24 Jan 2014 20:53

romzor a écrit:Oui ça ne m'étonne pas, ça doit être un nid à bactéries ce truc.
Et c'est certainement les bactéries qui font que ça se forme. Comme la kombucha ou le kéfir qui sont des biofilms.

Je vais essayer d'écouter mais c'est long [img]images/icones/icon17.gif[/img]

voici une "belle" histoire de vers cordes [img]images/icones/icon9.gif[/img]

http://curezone.com/forums/am.asp?i=2095050
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 25 Jan 2014 22:00

Sinon pour moi donc j'ai testé le lavement avant hier. Et hier j'ai commencé à avoir une très sale réaction. Je crois que c'est suite au lavement, mais pas sur.
Pourtant ce n'était vraiment pas poussé.
Là je suis toujours pas terrible.
Il faut être prudent avec ces techniques je pense.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 26 Jan 2014 00:31

romzor a écrit:Sinon pour moi donc j'ai testé le lavement avant hier. Et hier j'ai commencé à avoir une très sale réaction. Je crois que c'est suite au lavement, mais pas sur. Pourtant ce n'était vraiment pas poussé. Là je suis toujours pas terrible. Il faut être prudent avec ces techniques je pense.

C'est ce que je dis et répète, il faut y aller très doucement, commencer par de l'eau pure, et jamais 2 jours de suite. Max 1 par semaine au début. On remue les parasites et les toxines, et si l'intestin est poreux, on peut se retrouver vraiment très mal. Après un lavement, je recommande de prendre du charbon activé et de la poudre de fibre d'acacia, pour absorber / éliminer ce qui a été remué. Curcuma (ou autre produits anti-inflammatoire) si on sent les intestins en inflammation.

Je viens de trouver 2 liens intéressants :
http://www.iridologue-naturopathe.fr/ac ... testinale/ infos générales sur les intestins grêle et côlon

http://forum.doctissimo.fr/sante/consti ... 8322_1.htm : extrait du livre du Dr Mouton sur l'écosystème intestinal (livre de référence) : des explications sont données sur la perméabilité intestinale et surtout toute une liste de remèdes pour le traitement.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 26 Jan 2014 00:49

Oui bah je n'ai fait qu'une fois et je n'ai quasiment pas gardé l'eau (pas pu). En plus je n'ai pas tout mis. Mais je crois que ça a été suffisant pour perturber l'ensemble.
Si jamais j'ai le cran de recommencer je mettrai directement du charbon dans l'eau de lavement, histoire qu'il en reste qui se dépose pour absorber en cas de problème.
Mais franchement ça fait peur ça. C'est super délicat, en tout cas pour moi.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 26 Jan 2014 01:10

romzor a écrit:Mais franchement ça fait peur ça. C'est super délicat, en tout cas pour moi.

cela dit, plus la réaction est forte, plus cela t'indique que c'est la bonne piste. Donc je te conseille le traitement par voie orale pour commencer, et les lavements pour plus tard (d'ici 2 mois de tmt interne doux et continu par exemple). Par voie orale j'ai mis plus haut dans le fil ce que je prends.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 26 Jan 2014 16:46

Article à lire :

Dr. Dietrich Klinghardt - Parasites cause Lyme and CFS

traduction automatique

"Beaucoup pensent que Lyme est leur problème, alors qu'ils souffrent en fait de parasites. La séquence naturelle est de traiter les parasites d'abord et ensuite traiter le Lyme. Lorsque cela est fait, les années d'antibiothérapie se transforment en semaines ou en mois."

Les personnes infectées expérimentent souvent la psyché des parasites : collant, accrochant, intolérant - mais un être humain merveilleux est derrière tout cela....
Notre façon de penser est sous l'ombre de la "pensée" des parasites. Les choix alimentaires, les choix comportementaux, et ce qui nous plaît, c'est la pensée des microbes en nous qui s'expriment.

Les personnes infectées auront des réactions de rejet à tous les traitements qui affectent ce qui, justement, a besoin d'être traité.

Les traitements anti-parasitaires doivent être suivis pendant 6 mois à un an.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 27 Jan 2014 23:16

Oki, il faut que je regarde.
Mais ce que tu prends c'est contre les parasites et non pas contre Lyme, non?

Sinon truc curieux, je suis allé aux wc, et j'ai fait caca en partie vert (désolé pour les détils, lol). Ca t'es déjà arrivé? Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites