Merci pour ton temoignage Map, et depuis ce traitement tu te sens comment ??
As-tu eu des réactions physiques, ou reactivé des infections ?
map-73 a écrit:là j'ai découvert les Rope worms
map-73 a écrit: il y a un véritable blocage psychologique à ce sujet, et beaucoup de personnes refusent d'envisager avoir ce type de parasites dans leur organisme.
Mon homéopathe ne m'a pas ri au nez lorsque je lui ai parlé de morgellons.
Lorsque je lui ai demandé s'il était possible de faire un traitement énergétique ou homéopathique à partir des échantillons de morgellons que j'ai récupéré, il a même été plutôt enthousiaste. Donc je lui ai apporté un petit coton plein de petites fibres, et depuis le lundi 2 décembre je prends un remède homéopathique anti-morgellons, ou peut-être un placébo?
Toujours est-il que ça m'a pas mal gratté sur la colonne vertébrale et sur les fesses, avec plein de fibres retrouvées dans mon slip au niveau des fesses. Le vendredi 6 au soir en me mouchant j'ai expulsé un peu de sang sur un souffle, puis normal (plus de sang du tout) au souffle suivant. En examinant ce sang de plus près, j'y ai vu deux corpuscules roses indéterminés de la taille de 2 graines de sésame. Le lendemain matin dans mes selles (liquides) j'ai vu aussi plein de petits trucs roses (10 à 20).
beacam a écrit:Merci pour ton temoignage Map, et depuis ce traitement tu te sens comment ??
As-tu eu des réactions physiques, ou reactivé des infections ?
topless a écrit:Est ce que tu pourrait lister quelques HE anti virales map?
matoch a écrit:Sur la plupart des photos (de loin), ça ressemble bien à des vers classique, mais sur une des photos, de près, ça ressemble à des fibres. Et pour toi, est-ce que ça ressemble à des fibres, à la loupe ou au microscope ? Est-ce que ça pourrait être des sortes d'amas de morgellons ? Les morgellons sont liés à Lyme aussi, mais très peu de médecins en font état.
domanlai a écrit:holala, à chaque fois que je viens sur Mélodie, je découvre des nouveaux trucs hallucinants.
les morgellons
Matoch, le post où tu en parles, c'est ehs = électro-sensibles ou bien un autre ? que j'aille voir
map-73 a écrit:matoch a écrit:Sur la plupart des photos (de loin), ça ressemble bien à des vers classique, mais sur une des photos, de près, ça ressemble à des fibres. Et pour toi, est-ce que ça ressemble à des fibres, à la loupe ou au microscope ? Est-ce que ça pourrait être des sortes d'amas de morgellons ? Les morgellons sont liés à Lyme aussi, mais très peu de médecins en font état.
Je ne sais pas quelles photos tu as vu, mais ça ne ressemble pas à des vers classiques.
C'est comme du cordage tressé, mais ça ne ressemble pas au morgellon. Le morgellon ressemble à de la fibre comme celle d'un tissu, alors que là ça ressemble à de la fibre comme celle qu'on voit dans la viande fibreuse, sauf que c'est comme tressé. Bon il faut que je poste la 2e partie sur les rope worms, pour donner plus de détails, mais ce qui est certain c'est que ça n'est pas "animal". ça ne rentre dans aucune catégorie connue. Donc là, ça rejoint le morgellon.
Et comme toi, j'ai donné à mon homéopathe un spécimen de rope worm et il va me préparer un remède homéo. C'est lui qui m'a proposé de le faire.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités