presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Mer 18 Déc 2013 15:06

ça y est je viens enfin d'avoir mes resultats typage

viewtopic.php?f=90&t=4688&start=45

Je viens d'avoir le labo, je suis démoralisée, comment dire pas de réponse claire et nette, un typage se fait dans un contexte précis me dit elle, ouai d'accord, mais vous avez quand meme un site avec des analyses à pratiquer pour diagnostiquer certaines choses..sauf que je lui dit j'ai quand meme des trucs qui sont pas bons,oui ça ne veut rien dire, et là je lui parle de EBv ET cmv ? et elle me dit oui mais tout le monde les as, ok je sais ..
J'ai franchement pas compris l'échange, d'habitude elle est plutot cool mais là j'étais pas à l'aise..Cest malin j'ai un typage et je ne sais pas quoi en foutre !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 19 Déc 2013 00:38

beacam a écrit: Je viens d'avoir le labo, je suis démoralisée, comment dire pas de réponse claire et nette..... je lui parle de EBv ET cmv ? et elle me dit oui mais tout le monde les as.....!

oui peut-etre que tout le monde les a, mais tout le monde n'est pas intoxique et/ou n'a pas une genetique "fragile" (avec beaucoup de rouge et de jaune) [img]images/icones/icon3.gif[/img] nous on a tout ca en abondance [img]images/icones/icon8.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 19 Déc 2013 10:40

tiens nous au courant si t'as eu ton rdv ^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 19 Déc 2013 10:45

tuchiana a écrit:
beacam a écrit: Je viens d'avoir le labo, je suis démoralisée, comment dire pas de réponse claire et nette..... je lui parle de EBv ET cmv ? et elle me dit oui mais tout le monde les as.....!

oui peut-etre que tout le monde les a, mais tout le monde n'est pas intoxique et/ou n'a pas une genetique "fragile" (avec beaucoup de rouge et de jaune) [img]images/icones/icon3.gif[/img] nous on a tout ca en abondance [img]images/icones/icon8.gif[/img]

DIsons que j'attendais un autre commentaire d'elle, il se positionne pour faire des tests en médecine prédictive et résultats meme conclusion que les autres !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 19 Déc 2013 13:55

Dites moi je cherche le post ou est indiqué le site du docteur Robert , help !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 19 Déc 2013 14:52

beacam a écrit:Dites moi je cherche le post ou est indiqué le site du docteur Robert , help !

coucou Bea,

si tu cherches ce site:

http://www.heartfixer.com/AMRI-Nutrigenomics.htm
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 19 Déc 2013 16:51

Merci je vais regarder c'est celui ou il donne les pistes de traitement , kate l'avait indiqué dans un poste mais je ne remets pas la main dessus
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 19 Déc 2013 17:13

Nataliaa a écrit:tiens nous au courant si t'as eu ton rdv ^^

RV le 30/01 , je monte à la capitale !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 2 Jan 2014 23:26

J'attends les resultats du gaba , et du coup je me demande si le dosage du glutamate existe aussi ??
sinon je vais faire doser l'alpha ketoglutarate, mais je ne sais pas chez qui, chez labo PA ils ont changé leur site je n'aime pas du tout, je ne retrouve rien ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 11 Jan 2014 17:36

Gwalarn a écrit:
beacam a écrit:Gwalarn, c'est très interressant ce que tu dis sur le cas de Sven.
Quand tu dis que la dent couronnée est sur le meridien poumon, quel type de symptome peux t-on s'attendre derrière..

Bonjour Béacam,
Si une dent est sur le méridien poumon ou sur gros intestin, c' est l' élément métal en acu, qui sera en général corrigé (si perturbé) avec une entrée d' informations sur l'élément ou celui qui précède, règle mère-fils. Rétablir l' équilibre du méridien permet en général de restaurer la tolérance à la couronne placée par le dentiste.
Sur Poumon par exemple, ce sera souvent Arsenicum album, et sur Gros Intestin plutôt Thuya au Causticum. A chaque fois il faut tester ce qui a pu perturber: le plus fréquent en bouche est E223, Métabisulfite de sodium, conservateur des vasoconstricteurs (adrénaline, noradrénaline) des anesthésiques. Ensuite on trouve les produits chimiques mis dans la dent lors de la dévitalisation. Arsenic (sur poumon les 14-24-36-46) pour tuer le nerf, 30 ans après il ressort souvent ! Puis les désinfectants, Rockless, parachlorophénol camphre, créosote, crésatine. Et le trioxyméthylène (qui dégage du formol) sort lui plus souvent sur Gros Intestin (15-25-37-47), tester Formica Ruffa ! Et souvent aussi l' antibiotique qui a calmé l' abcès.
D' où les résultats du traitement par la sonde magnétique du Mora en envoyant localement en inversion de phase les informations identifiées en kinésio. Ce qui va très vite, il faut 5 secondes pour balayer les 2 arcades avec l' index et trouver les corrélations avec les matériaux.
beacam a écrit:Je vois le dentiste jeudi pour mesurer l'electro, et je me retrouve plus ou moins dans le meme cas de sven sur les dents couronnées.
Pourrais -tu nous faire une liste des trucs à verifier par rapport au dent entre autre
- vivante
- type de couronne
- plombage dessous
- tige

Tu me demande que vérifier chez le dentiste ? Vaste sujet. Le praticien connait son métier, et il va chercher ce qui qui fait mal, est lésionnel ou a mal vieillit.
Pour la mesure de l'électro-galvanisme, je chercherais surtout les gros écarts de potentiel, plus de 300 millivolts, et les intensités supérieures à 3 micro-ampères. Leur cumul peut signifier une pollution importante.
Attention aux dents en "cours-jus" à la fermeture de la bouche. Isoler les 2 arcades par une mince feuille de plastique, le test kinésio se renforce à la fermeture de la bouche au lieu de s' affaiblir sans la feuille isolante, cela signe un problème galvanique, l' occlusion n' est pas en cause. Bien des gouttières occlusales améliorent plus par l' isolation électrique inter-arcades que par le repositionnement mandibulaire.
Faire le même test à la déglutition, en isolant par une feuille plastique la langue de l' appareil stellite ou du bridge métallique.

Je reviens à ta question: à quel type de symptômes s' attendre ? Et bien le plus souvent, rien. Les perturbations énergétiques ne remontent pas à la conscience, mais elles sont accessibles au ressenti ou aux tests énergétiques, kinésio, ostéo, pouls chinois,pouls de Nogier, électro-acupncture et appareils quantiques .....
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 16 Jan 2014 09:13

Bon aujourd'hui j'ai RV chez le dentiste pour mesurer tout le bazarre en bouche !!!
J'ai téléphoné au labo pour les résultats de gaba à priori je suis dans les normes ! en fait c'était une grosse connerie de faire cette analyse puisque à la base l'hypothese est plutot un déséquilibre glutamate/gaba..
Par contre ma béquille meme si je sais que ce n'est pas bien c'est le xana, sauf que je n'ai pas de carence en gaba donc j'essaie de comprendre sur quoi ça fonctionne..

sinon depuis 1 mois, c'est donc quinton, sels de schussler, aromatic, pour l'instant je suis qu'à une goutte..
Je me demande si la libération de toxine pourrait engendrer comme des symptomes ou le xana agirait, j'ai des frissons, des tremblements..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 16 Jan 2014 12:46

beacam a écrit:Bon aujourd'hui j'ai RV chez le dentiste pour mesurer tout le bazarre en bouche !!!
..........
Je me demande si la libération de toxine pourrait engendrer comme des symptomes ou le xana agirait, j'ai des frissons, des tremblements..

bonjour Bea,

tiens nous au courant de tes courants electriques en bouche :crazy:

c'est quoi le xana ? j'ai du rater certaines explications ici :??:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 16 Jan 2014 23:33

Alors suite de ma visite chez le dentiste ;
Mesure électrogalvanisme avec VAD2
Il fait un témoin , il y a différentes colonnes sur son tableau ,j'ai pas tout compris encore UR -R1-R2- UL -L1-L2-L3
Ensuite à partir de ce témoin, colonne ul il teste les différentes dents couronnes , amalgamme, onlay etc ,et ça donne ça

témoin 147
dent 14
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Ven 17 Jan 2014 00:09

on ne voit pas beacam..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités