Donc perte de sensibilité où vous savez... BONJOUR L'ANGOISSE!!! Rien d'intéressant à priori pour le site MELODIE me direz-vous! Sauf que 15 jours ont passé dans un état psychologique désastreux et j'ai commencé à ressentir des brûlures dans l'urètre façon urétrite que j'ai mis sur le compte de l'accident... Le médecin aussi d'ailleurs. Les analyses d'urine n'ont rien donné: pas de germe mais une trace d'inflammation. Sauf que ces brûlures ne m'ont pas quitté pendant un mois et demi! épuisements physique et moral, GROSSE galère! J'ai vu un ostéo qui m'a soulagé des tensions du bassin, du périnée etc... C'est là que tout devient intéressant: Il m'a orienté vers la piste des reins et des surrénales après m'avoir questionné sur mon passé (d'intoxiqué au mercure). Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment soucié de mes reins en privilégiant essentiellement le foie. Donc infusions en grande quantité de persil, d'ortie piquante, de réglisse (surrénales), mais aussi de Laurier (anti-inflammatoire) et j'en passe. J'ai continué à me supplémenter avec vitamine C, magnésium, zinc, Levure, huile de poisson... Bref, après quinze jours, toujours mes brûlures et peut-être même plus importantes. Déprime grave, au bord du gaz certains soirs, panique, incapable de gérer mon stress, épuisement... Donc lundi, retour chez le médecin avec antibiotiques pour 14 jours: "Il peut y avoir infection sans germe visible" me dit-il (J'ai déjà eu deux épisodes de brûlures passagères qui n'avaient rien révélées non-plus). A signaler que je n'ai pas eu de fièvre; je l'ai prise hier pour être sûr et je n'avais que 36,7... Pas beaucoup

Depuis hier soir, antibiotique (à contre-coeur mais j'ai trop souffert), probiotiques le matin, argile 3 ou 4 fois par jour, infusions de thym. C'est bien???

jibouille a écrit:Ben non c'est pas bien! Le problème quand on panique, c'est qu'on stress, qu'on arrive pas à réfléchir correctement et qu'on fait n'importe quoi.
Si ton inflammation n'est pas d'origine mécanique, il me semble qu'il y a un gros passage sur l'inflammation dans l'ebook! est-ce que tu l'a relu?
comme si ça me serrait, surtout quand je suis debout ou assis. Donc il y a blocage quelque part... Je vais sans doute revoir l'ostéo d'ici quelques temps.

flojojogab a écrit:Bref aidez-moi SVP. Je lis beaucoup mais je pars dans tous les sens, je n'arrive pas à synthétiser toutes les infos.

flojojogab a écrit:Je sais qu'un simple "massage" d'une zone douloureuse, inflammé, mobilise bcp de toxines...donc peut-etre est-il possible d'envisager que la choc reçu localement a libérer une zone particulière toxique? C'est une supposition, mais rien de sur la dedans, bien évidement..
), et notamment l'article sur la circulation de la lymphe. Je m'aperçois que la marche améliore mon état même si c'est fatiguant alors qu'au début je restais plutôt allongé. Je fais également des étirements à tous les niveaux et je me sens mieux... Intéressant! Les myorelaxants me soulage (pas top mais c'est boooooon!). Je pense investir dans un trampolin 

flojojogab a écrit:Suite à mon message précédent, les choses ont quelque peu évolué...
Il y a une bonne nouvelle: Je viens d'investir dans un sauna infra-rouge d'occas'... Une affaire à deux pas de chez moi! Effets très positifs: j'ai retrouver plein d'énergie, mes contractures me tiraient moins avec évidemment une agréable sensation de détente. Que du bonheur. Deuxième séance aujourd'hui...

Je me posais la question de savoir s'il existait un blinder du système urinaire efficace comme le charbon... Je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet.
Voilà, à suivre... J'espère que ma démarche est cohérente.
Ne doute pas de toi, tu avance et fais au mieux, c'est très bien ainsi...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités