jibouille a écrit:Continue peut-être la chlorella quelques temps encore avant de faire une pause
J'ai déjà commencé la pause depuis 5 jours. Je la fais pendant 1 mois.
jibouille a écrit:Heureusement que t'a pas attaqué la coriandre encore
Tu m"étonnes
jibouille a écrit:Quand au plomb tout le monde en a un peu, bon toi c'est vrai que tu en a beaucoup....des peintures?
Franchement, pas de contamination directe depuis 15 ans au moins, à moins qu'il y en ait dans le fuel, parce que j'ai un vieux tracteur pour tondre et je m'en prends plein la gueule malgré un masque.
jibouille a écrit:Non franchement je pense pas que ce soit la chlroella
Je suis bien d'accord avec toi de prime abord, mais ces résultats me font malgré tout gamberger sur une éventuelle possibilité...
Asterix a écrit:- sinon, j'ai entendu dire (je crois que c'est pas la doc chélatrice que j'ai vue la semaine dernière, sans certitude) que la fiabilité des analyses de selles, c'était pas ça... ???
Je ne vois pas pourquoi ça serait moins fiable, mais bon pourquoi pas.
Ce qui est peut-être moins fiable, c'est de corréler la provocation avec l'analyse des selles, vu que le DMPS et consorts ça élimine dans les urines et pas dans les selles.
Mais un ML, c'est un ML et qu'il soit dans les urines, les selles, ou dans n'importe quoi, si l'appareil de mesure est fiable alors il doit l'être pour tout.
Tu pourrais en savoir plus via ta doc ?
Asterix a écrit:Ou ce serait que tu avales (ou relargues de ta bouche si tu as des amalgames) toujours trop de ces 3 métaux lourds ?
Je me pose la question, mais je ne crois pas que ce soit possible vu les quantités éliminées et l'ancienneté des amalgames.
Mais bon, il y en a certainement une part.
D'autre part, l'ail des ours, je le prends en sublingual, mais je ne pense pas que ça puisse avoir un effet direct sur les amalgames. Mais sait-on jamais
Matt Asie a écrit:je suis aussi intéréssé pour faire des analyses chez micro trace, je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'est possible depuis la Thailande
j'ai regardé un peu sur le site, mais il n'y a pas de FAQ
par contre je n'arrive pas à comprendre comment ca fonctionne,on met l'urine dans une bouteille ? Dans quel type de flacon ?
et ensuite on imprime le formulaire qu'on joint à l'envoi, c'est bien ca ?
dans quoi il faut mettre les selles ? Je suppose qu'il faut quelquechose de bien hérmétique pour ne pas contaminer l'échantillon, un tupperware ?
Il faut que tu leur demandes de t'envoyer les kits de prélèvement
http://www.microtrace.fr/fr/contact/commande-du-materiel-de-laboratoire/