hérissonne a écrit:jibouille a écrit:A mon avis les 2 ne sont pas compatibles, même pris à 1h d'écart....

Oui je peux essayer 2h d'écart mais si je dors moins ou que je ne mange plus...ou arrêter la chlorella du matin qu'en penses tu?je tatonne
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
c'est écart candex //fibres pour BOD c'est moins important??
Le but de BOD/CANDEX est de détruire tout ce qui contient de la cellulose,chitine...
La cellulose apporté par les légumes est minime, et quelqu'un qui a une bonne digestion (en bonne santé) doit pouvoir digérer la cellulose avec ses propres enzymes
2 heures après le repas, on peut alors prendre CANDEX, qui pourra achever le travail et digérer ensuite la cellulose du candida, mais aussi d'autres pathogènes...
Le but de la souche BOD est qu'il colonise le petit et gros intestin, même temporairement.
EN prenant de la chlorella, le gros intestin en sera tjs rempli,et la souche BOD aura plus de boulot pour pouvoir s'y installer, car la chlorella apporte trop de cellulose à mon avis.
Je viens de recevoir mes nouveaux produits : zeolite liquide NCD2, THREELAC.
On va voir si le candida resiste à 2 souches BOD en plus.
Le matin : toujours du latérosporus.1 ou 2 gélules ce qui est trop léger niveau quantité pour une candidose avancée comme la mienne.
Puis je prenais 2 gélules de CANDEX (ça part vite aussi) à 15H30.
Le soir ; 2 gélules de coagulans (pas assez fort pour moi).
Je rajoute maintenant 3 fois par jour un sachet de threelac (3 souches BOD), et deux à 3 fois par jour de la zeolite pour la récup des toxiques...
A vous.
J'espere voir de gros changements, le bon comme le pire, dans quelques jours.