titox a écrit:vos glandes de meibomius ont été atrophié par roaccutane, on ne les voit plus.
j'ai vu une vidéo qui parle de ce médicament il y'a pas longtemps :
http://www.youtube.com/watch?v=BX38z19cNPU
titox a écrit:vos glandes de meibomius ont été atrophié par roaccutane, on ne les voit plus.
titox a écrit:Ils ne me disent rien.
C'est à chaque fois : on ne peut rien faire de plus que les gouttes oculaires, qui ne font rien.
Pour rassurer, ils te disent que c'est extrèmement rare, une sécheresse comme ça...
titox a écrit:On ne m'a jamais parlé du syndrome de goujerot.
La cause de ma sécheresse, ce sont les conjonctivites chroniques depuis tout petit, aggravé surement par roaccutane que j'ai pris 3 fois.
titox a écrit:Merci pour le lien ymy.
Le seul test effectué, c'est le BUT.
Le BUT a lui seul a suffit à me donner de la ciclosporine, gouttes les plus fortes. TOut les ophtalmos n'ont pas chercher à aller plus loin.
Je n'ai jamais cherché aussi à faire d'autres tests,me disant que tant que j'aurais pas réglé ce problème de conjonctivite,et de rosacée, et de tout quoi, n'améliorera pas les choses.
hérissonne a écrit:Oui bon courage à toi Titox!
je vais voir ce we//avec candex (l'artillerie)et avec miel au fenouil des alpes :électuaire de poires anticandidose (le "lance pierre" dixit toi)
titox a écrit: Je trouve que le BOD (laterosporus) est vraiment puissant. Encore maintenant, je ressens un effet (bulles qui eclatent) pendant 2/3 heures suite à la prise. Avec le CANDEX moins. Après chacun est différent.
J'ai vu un protocole de 15 gélules par jours de lateropsorus pdt 3 jours!!, puis baisse à 6 gélules. C'est loin de mes 2 gelules par jour le matin.
hérissonne a écrit:j'espere que ça va me faire du bien...j'étais en telle détresse quand tu en as parlé de toute façons ça m'a fait avancer de comparer et cibler sur la candidose.
hérissonne a écrit:titox a écrit: Je trouve que le BOD (laterosporus) est vraiment puissant. Encore maintenant, je ressens un effet (bulles qui eclatent) pendant 2/3 heures suite à la prise. Avec le CANDEX moins. Après chacun est différent.
J'ai vu un protocole de 15 gélules par jours de lateropsorus pdt 3 jours!!, puis baisse à 6 gélules. C'est loin de mes 2 gelules par jour le matin.
"les bulles" ça te fais du bien?? tu te sens mieux quand tu as cette sensation?? moi ce qui serait important c'est la diminution ds symptômes de brouillard mental, confusion, vertiges, perte de mémoire, colère....mais il y a du mieux.n'empeche que le candex tu l'as conseillé a tout le monde ...bon chacun ses choix ,j'espere que ça va me faire du bien...j'étais en telle détresse quand tu en as parlé de toute façons ça m'a fait avancer de comparer et cibler sur la candidose.![]()
pour ton protocole suis ton intuition laisse toi guider car moi avec mes 90 chlorelles au départ c'était un coup de poker.je ne dis pas qu'il faut etre déraisonnable, ni aller trop vite; mais pas toujours suivre le mental, parfois l'intuition est là
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités