Voilà ce que j'ai testé :
- la cure antiparasitaire type clark (absinthe, clove, noix noire) :
les 1ers jours en suivant le protocole, j'ai éliminé (a priori) un ténia du bœuf (truc long (longueur>5cm, largeur 0,5cm) qui ressemble à une pâte Mafaldine de barilla), plus des petits films. Quelques semaines plus tard j'ai fait juste le matin à jeun : 6ml brou de noir + 7 gélules d'armoise + 3 gélules clou de girofle, résultat : 5-7 douves du foie (0,5 à1cm de large, 2cm de long, en forme de goutte d'eau géante)
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

- le protocole sel+vitamine C :
(voir + de détail sur mon post ) 2 jours après le début, et pendant quelques jours, sensations de filaments qui sortent de mon crâne, de mes tempes et de mes tympans, à la loupe x100 j'ai vu 2 "filaments" qui avaient une structure en anneaux. Elimination aussi par voie vaginale, par colostrum et sans doute aussi dans les selles de ces filaments qui ressemblent à des micro poils ou des micro fils (1mm de long, dix fois moins large qu'un cheveu).
- le protocole anti "flore de putréfaction" de mon homéopathe : he + soufre :
élimination de petits vers type oxyures (?) ou filaments. Ont tout de suite séché à l'air libre.
Bon il faudrait que je refasse le traitement de Clark une fois par semaine à jeun, parce que les douves avaient peut-être encore des petits quelque part...
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Sinon je pense qu'il faut effectivement que je fasse un peu plus le ménage, que je lave tout à 60°, et que je traite le mari et l'enfant (4 ans : pas facile...), et aussi mes chats, je-ne-sais-pas-comment...