map-73 a écrit:
La question que je me pose, c'est pourquoi des personnes qui fument (bonjour la méga quantité de substances toxiques), boivent de l'alcool, mangent industriel bourré de pesticides et additifs, prennent régulièrement des médocs bien chimiques, s'arrosent de parfums synthétiques, utilisent des nettoyants ménagers toxiques, et sont constamment entourés d'ondes de leur portable, wifi et bluetooth... et j'en passe... se portent parfois à merveille !
Réponse : Lyme![]()
![]()
@Romzor : je ne me sens pas de prendre un telle quantité d'AC. Cela dit je sais que certains vendeurs d'AC disent qu'on peut ponctuellement prendre ces doses là. Merci pour l'info quand même. Par contre je me demande si c'est pas du côté des lavement que je devrais voir...
http://www.alternativesante.fr/argent-c ... -interdit/
map-73 a écrit:Super !
Natasha Campbell dit que les personnes qui ont une carence en acide gastrique importante et depuis longtemps doivent prendre la Bétaine HCL sur 6 mois pour relancer le cercle vertueux. Disons que 3 mois c'est un minimum je pense, donc surtout ne pas stopper trop tôt.
map-73 a écrit:Mais stp laisse moi croire que je n'ai que ces 3 là qui me pose soucis, parce que sinon c'est trop déprimant ! (en fait il y en a d'autres qui sortent mais il n'a noté que ceux qui sortaient en tête de liste)
La question que je me pose, c'est pourquoi des personnes qui fument (bonjour la méga quantité de substances toxiques), boivent de l'alcool, mangent industriel bourré de pesticides et additifs, prennent régulièrement des médocs bien chimiques, s'arrosent de parfums synthétiques, utilisent des nettoyants ménagers toxiques, et sont constamment entourés d'ondes de leur portable, wifi et bluetooth... et j'en passe... se portent parfois à merveille !
beacam a écrit:il y a une autre explication mais laquelle, ce foutu karma !
Sinon du fond de mon lit, aujourdh'ui c'est bof, je te souhaite d'aller mieux et comme dit marelle, c'est possible puisque parfois nous connaissons ce petit bonheur de se sentir un peu comme tout le monde meme si ça ne dure pas longtemps...
LILOU a écrit:je pense cependant que tout part du "physique" de l'organique tout de même.
matoch a écrit:Je suis d'accord avec toi Lilou, parfois même je me demande si la plupart de nos émotions négatives ne proviennent pas de problème corporels
matoch a écrit: Puis au dessert j'ai (enfin) pensé à leur demander d'éteindre leurs portables (beaucoup le portait sur eux). Et là, miracle : en quinze minutes j'avais retrouvé toute ma clarté mentale, et j'ai pu apprécier chaque moment en leur compagnie. C'était hallucinant la différence !![]()
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités