Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de titox

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 22:58

jibouille a écrit:Tu sais que l'intestin, on l’appelle le deuxième cerveau?
80% de la communication entre les intestins et le cerveau se fait dans le sens intestins=> cerveau
Les 3/4 des notres SI est dans les intestins, un tas d'hormones, de neurotransmetteurs y sont fabriqués, c'est le siège de tout! elle est loin la tendance à croire que le cerveau était le grand chef d'orchestre.
Tes intestins agissent directement sur ton cerveau, que tu ais des sensations similaires à ce niveau la est tout à fait logique, quand le candida produit ses toxines, ça impacte directement le cerveau, par les intestins, ça ne veut pas forcément dire que tu as un cerveau moisi

Merci pour le lien du dmsa au fait, je vais le mettre en favori.
C'est quand même difficile à s'imaginer qu'il se passe autant de choses dans l'intestin. J'avais déjà entendu qu'il y avait plus de neurones dans l'intestin que dans le cerveau. Merci pour ce petit rappel jibouille.
Qu'est ce que je dois faire alors? Chélater au charbon? à la zéolite. Il me reste pas mal de PANACEO.
titox

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 23:01

beacam a écrit:C'est pour cela que l'on dit souvent que le candida cache "la misere"

Tu m'étonnes. Il n'est pas là par hasard.
titox

Messagede nakyla » Lun 4 Nov 2013 23:07

titox a écrit:Le latérosporus sécrète de la chitinase et c'est ça, qui passe dans le sang. Ce sont les sécrétions qui vont droit au cerveau.

C'est ton hypothèse ou c'est décrit quelque part ?
La chitinase qui se balade tranquillement dans le cerveau et qui détruit des candidas dans le cerveau, ça paraît un peu gros.
titox a écrit:Tu penses que je devrais prendre du charbon pendant quelques jours?
Je veux juste ramasser un MAX de toxiques.

Ah mon avis le mieux dans ce cas précis, c'est le charbon pour récupérer dans l'intestin.
Moi, j'en prendrai plus que quelques jours (tout au long du traitement anti-candida).
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede albus » Lun 4 Nov 2013 23:19

Titox, tu m'as convaincu de commander Candex ;) Cependant je suis actuellement sur Candiliance (Therascience), et j'ai pas mal d'effets positifs avec celui là, je pense même le prendre en même temps que Candex quand je l'aurais reçu !
Cependant crois tu que je puisses prendre des probiotics et Mucoperm en même temps que Candex et Candiliance (EPP, poudre de noyer) ?
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 23:26

nakyla a écrit:
titox a écrit:Le latérosporus sécrète de la chitinase et c'est ça, qui passe dans le sang. Ce sont les sécrétions qui vont droit au cerveau.

C'est ton hypothèse ou c'est décrit quelque part ?
La chitinase qui se balade tranquillement dans le cerveau et qui détruit des candidas dans le cerveau, ça paraît un peu gros.
titox a écrit:Tu penses que je devrais prendre du charbon pendant quelques jours?
Je veux juste ramasser un MAX de toxiques.

Ah mon avis le mieux dans ce cas précis, c'est le charbon pour récupérer dans l'intestin.
Moi, j'en prendrai plus que quelques jours (tout au long du traitement anti-candida).

C'est mon ressenti. Ce phénomène de bulles est vraiment troublant. Je t'assure que suite à la prise du latérosporus, il suffit que j'attende quelques minutes pour que cet effet "bulles qui éclatent" au cerveau soit là. Qu'est ce qui pourrait faire ça? C'est bien quelque chose sécrété par la souche BOD.
La chitinase se balade dans tout le corps.
Pour le charbon, ce qui me fait peur, c'est que ça étouffe mes souches BOD. La zéolite en poudre serait peut être mieux nan?
Je prends en plus un probiotique le soir...
titox

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 23:51

albus a écrit:Titox, tu m'as convaincu de commander Candex ;) Cependant je suis actuellement sur Candiliance (Therascience), et j'ai pas mal d'effets positifs avec celui là, je pense même le prendre en même temps que Candex quand je l'aurais reçu !
Cependant crois tu que je puisses prendre des probiotics et Mucoperm en même temps que Candex et Candiliance (EPP, poudre de noyer) ?

Je prends aussi des souches BOD et un bon probiotique.
Alors ce n'est que mon avis très sujectif, mais le mucoperm c'est de la grosse daube pour l'hyperpermébilité. Il y a des trous créés par le candida qui doivent être refermés,et les refermer peut prendre des mois, voir des années. (dixit dégâts fait sur ma langue, le candida est pire qu'un tique...)
Le mucoperm a un goût sucré (miam miam CANDIDA).Il contient trop de choses en petites quantités.IL vaut mieux prendre des vitamines à part.
En 1, il faut absolument mettre en échec le candida avec souche BOD...Tant qu'il y aura des candidas, traîter l'hyperméabilité ne servira à rien.
En 2, probiotiques pour coloniser l'intestin, pour créer de l'acide lactique et prendre la place du candida. Bien sur ces souches ont bien d'autres fonctions réparatrices. Sans probiotique, je ne crois absolument pas que l'appendice puisse dire " c'est bon les gars, les bactéries pathogenes sont partis, vous pouvez y aller".
En 3, pour l'hyperpemébilité, il y a des produits comme "intestinal repair complex " qui à l'air pas mal. Sinon, c'est glutamine, huile de coco, huile de foie de morue, curcuma.
Candiliance, j'y crois pas trop. C'est un mélange...Je prendrai les choses à part. Pour les antifongiques, l'EPP, l'huile de coco (que je vais rajouter), et l'excellent SF722 de Thorne.

Après en parallèle, faut dégager tout ces toxiques.

Pour la souche BOD, le best seller est threelac (3 souches bOD d'un coup). Sinon ,les prendre à part.
titox

Messagede beacam » Mar 5 Nov 2013 00:17

Ne pourrais tu pas faire ton traitement pdt 5 jours et le week end passer au charbon ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 5 Nov 2013 00:25

beacam a écrit:Ne pourrais tu pas faire ton traitement pdt 5 jours et le week end passer au charbon ?

Et quand je passe au charbon ,j'arete tout? J'ai bien compris que le plus important, ce sont les toxiques, mais ne penses tu pas que le charbon puisse étouffer la flore que j'essaie difficilement de mettre en place.
Le charbon étouffe déjà le candida...
La zéolite me parait plus adapté, nan?
titox

Messagede nakyla » Mar 5 Nov 2013 00:45

titox a écrit:La zéolite me parait plus adapté, nan?

Difficile à dire.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 5 Nov 2013 08:49

la zeolite je ne sais pas je n'ai jamais essayé.pourquoi ne pas essayer les 2 une fois sur 2 ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mar 5 Nov 2013 09:39

La zéolite me parait plus adapté, nan?

Si tu recherche juste un effet "ramasse toxines", tu peux essayer le micro chitosan, ce fera moins bourbier que le charbon, tout en ayant une bonne action binder.

albus a écrit:Cependant crois tu que je puisses prendre des probiotics et Mucoperm en même temps que Candex et Candiliance (EPP, poudre de noyer) ?

titox a écrit:Candiliance, j'y crois pas trop. C'est un mélange...Je prendrai les choses à part

Pour l'avoir pris quelques temps, c'est un très bon produit, et pour un mélange il est bien dosé. Cependant, comme il ya beaucoup d'EPP je le prendrais à distances de probiotics.

Quand à la glutamine je l'ai souvent dit mais méfiez vous, ses fonctions de "réparer" l'hyperméabilité ont été largement encensés alors qu'elle agirais plutôt comme une "colle" qui se colle au paroi de l'intestin mais qui ne répare pas vraiment.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Mar 5 Nov 2013 11:56

jibouille a écrit:Si tu recherche juste un effet "ramasse toxines", tu peux essayer le micro chitosan, ce fera moins bourbier que le charbon, tout en ayant une bonne action binder.

Le chitosan ne me parait pas adapté avec la chitinase produite par le laterosporus.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 5 Nov 2013 12:35

nakyla a écrit:
jibouille a écrit:Si tu recherche juste un effet "ramasse toxines", tu peux essayer le micro chitosan, ce fera moins bourbier que le charbon, tout en ayant une bonne action binder.

Le chitosan ne me parait pas adapté avec la chitinase produite par le laterosporus.

TOut à fait. ;)
Une cuillère de charbon activé de tps en tps. Je vais privilégier la zéolite de PANACEO.
Semaine prochaine, je reçois la zéolite liquide la plus puissante de la planète,le NCD,avec prise continue pendant 2 mois!!!
Donc si tout va bien, dans deux mois, je n'aurais plus aucun métaux lourds comme les témoignages que j'ai pu lire. :love:
Je rajouterais de temps en temps de l'acide lipoique en round cutler (3 jours).
Et bien sur, des enzymes protéolytiques tout les jours!!!
Voici, ma feuille de route pour ces 2 prochains mois.
Je n'achète plus aucun produit.
Si mon plan se passe à merveille, je pourrais enfin traiter les trous de l'intestin. On a le droit de rêver. :roi:
titox

Messagede jibouille » Mar 5 Nov 2013 12:38

ok oui effectivement pour le chitosan je n'y avais pas pensé

:lol:

je pourrais enfin traiter les trous de l'intestin

avant ceux du cerveau [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 5 Nov 2013 14:37

jibouille a écrit:ok oui effectivement pour le chitosan je n'y avais pas pensé

:lol:

je pourrais enfin traiter les trous de l'intestin

avant ceux du cerveau [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pour le cerveau, un peu comme pour l'intestin, huile de coco, huile de foie de morue, et je rajouterais le jaune d'oeuf.

Suite résultats BOD/CANDEX:
La langue s'est encore éclaircie. Je dirais que j'ai bien 60, voir 70% d'améliorations depuis le début.
A un moment, je pensais qu'il y avait stagnation. Mais la couleur blanchâtre continue de disparaître.
Ces bactéries du sol continuent de faire leur job, et "grapille" du terrain.
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres