En semaine, deux gelules à 10 heures et à 15H30. Le weekend, deux gelules à 15H30.
Je prends soit l'un, soit l'autre livreur. Celle qui n'a pas de suivi, mets souvent 1 bonne semaine et demi avant d'arriver. Je recois toujours mes colis sous max deux semaines.
Pandore a écrit:- C'est un traitement qui doit durer au maximum combien de temps pour quelqu'un qui a les mêmes symptômes que toi (ma femme) ?
C'est un traitement à prendre tout le temps. Si tu aretes, les symptomes peuvent revenir au bout de 3 mois, un an, une semaine...car le corps est plein de toxiques
Sur les forums US, il y a des gens qui prennent ces produits depuis 10 ans...mais qui ne se soucient pas de leurs métaux lourds. ET qui vivent très bien.
L'idée est de prendre ces produits, et de chelater les métaux lourds par la suite ou en meme temps.
Il faut jouer sur les 2 tableaux.
Pandore a écrit:- Si on présuppose d'avoir une candidose (comme moi) par : quelques légers et petits filaments dans le test du verre d'eau, un langue avec des petits points blancs, une rhinosinusite depuis une dizaine d'année. Est ce risqué de faire cette combinaison de produits si l'on a finalement pas de candidose ? ou ça ne peut que faire du bien ?
Le candida est responsable de 90 %des maladies. IL y a 100% de chances que tu l'aie. Rhinosinusite= champignon. Allergies = champignon... Ces produits sont sans risque, ils ne font pas travailler le foie. Ce sont juste des enzymes!
Ca ne peut faire que du bien.
Pandore a écrit:- Pour la souche BOD, tu conseilles de l'acheter sur quel site ?
Sur iherb.
Pandore a écrit:- Lorsque qu'on arrête le traitement, la candidose sera bien exterminée et on redevient une personne "normale" ou alors ça peut revenir rapidement ?
La candidose peut revenir rapidement puisque la souche BOD, reste temporairement dans l'intestin, donc le candida (levure) pourra à nouveau muté en champignon, surtout si il y a présence de toxiques. Le fait de prendre la souche BOD (un support),va permettre une colonisation saine de bonnes bactéries. La paroi intestinale va se réparer, le foie, les reins, tout va se remettre petit à petit en marche.
Le candida se cache dans de nombreux biofilms logés partout dans le corps, donc il faut rester vigilant. Il faut exterminer tout les biofilms, dou une prise régulière de CANDEX, et d'enzymes proteolytiques.
Moins, il y aura de biofilms, plus le candida sera accessible pour le systeme immunitaire.Mais Une fois le champignon débarassé, les métaux lourds font pas mal de degats aussi, il faut les DEGAGER!!!