Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: titox ASTUCE CERNES-VERGETURES

Messagede titox » Jeu 26 Sep 2013 09:42

Parce que la fatigue chronique est difficile à supporter. J'ai souvent le droit à "t'as l'air fatigué", "t'es cerné", j'ai trouvé la parade.
Il faut relancer la circulation sanguine des paupières inférieures. C'est ce qu'on appelle la carboxytherapie.
Sauf que celle-ci est efficace au bout de 3-6 séances espacés d'une semaine et coute cher (60 euros à chaque fois), puis il faut maintenir le résultat assez régulièrement.
Pour 150 euros d'investissement, vous pouvez faire une centaine de séances à la maison. Très facile à faire.
Il suffit d'acheter un kit proflora 500 JBL (100 euros voir un peu plus) (pour ma part) qui contient tout le nécessaire et des aiguilles de mésothérapie (3 euros).
Les aiguilles s'emboiteent facilement sur la valve anti retour fourni avec.
La pression en carboxy est de l'ordre de 2,4 mais cela n'a aucune incidence sur la qualité du soin. Je fais des injections à 1.7 bar, parfois plus...
Les cernes colorés vont vite disparaitre.
Redoutable aussi sur les vergetures (faut plus de séances). J'en ai quelques unes et en 3 semaines 80% d'amélioration.

VOilà [img]images/icones/icon14.gif[/img]
titox

Messagede jibouille » Jeu 26 Sep 2013 18:54

elle a quoi de plus la zeolite panaceo?

Et c'est quoi ce nouveau titre de présentation? :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Sep 2013 18:57

jibouille a écrit:elle a quoi de plus la zeolite panaceo?

Et c'est quoi ce nouveau titre de présentation? :lol:

:lol: c'est clair... peut-etre qu'il s'est fait pirater son compte par un vendeur carboxythérapeute! :roi:

Parceque bon, y a qd même 28 pages de présentation et je ne sais pas combien de messages....le titre est pas vraiment représentatif de la présentation :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: titox CANDIDOSE

Messagede beacam » Jeu 26 Sep 2013 20:30

titox a écrit:J+2 CANDIDA CELL WALL SUPRESSOR:
Mon infection au pied ne suinte plus, et ce n'est plus purrulent du tout alors que ça fait des mois que ça dure.
Prise de zeolite PANACEO pour récupérer les métaux lourds relargués par les candidas détruits.

A demain pour le feedback.

Ben voilà la question que je me posais c'est est ce qu'en traitant les candidas on relargues des metaux et tu viens d'y répondre, je me demande si mes brulures langues bouches yeux ne viennent pas de ces metaux..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 26 Sep 2013 20:36

AHAH j'ai repris le contrôle de mon compte. :D

Il y avait un débat sur le forum sur le choix de la zéolite, donc j'ai pris celle là, mais il y en d'autres tout aussi efficace je pense. A voir sur iherb.

J+4 CANDIDA CELL WALL SUPRESSOR

Quasiment plus de maux de tête.C'est l'effet le plus impressionnant.
Les plaies (pied) ne suintent plus du tout.
La langue est toujours blanche mais texture moins "degueux" que d'habitude...Pas de surprise ce matin.
Par contre, beaucoup d'asthme car production de mucus...
Encore une prise demain. Puis il faut laisser agir.Le produit agit pendant 3 semaines. Il se libère lentement, lorsqu'il est stocké dans les graisses.

Demain réception de theralac et truflora et peut être candex de iherb.
Je dois refaire un round du CCWS 10 jours après la 1ere prise pour les candidoses avancés.
Je referais aussi un cycle complet dans quelques mois lorsque mes intestins seront bien réparés je l'espere.
De toute facon, j'ai commandé 3 boites soit 3 cycles (2 rounds) complets.

On verra demain.
titox

Messagede jibouille » Jeu 26 Sep 2013 20:53

Est qui est ce qui t'a recommandé ce produit? Qu'est ce qu'il y a dedans exactement?
J'ai pas vu d'études, le site à l'air un peu light et commercial...en plus c'est pas donné

Et quelle est la différence avec le candex beaucoup moins cher?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 26 Sep 2013 21:25

jibouille a écrit:Est qui est ce qui t'a recommandé ce produit? Qu'est ce qu'il y a dedans exactement?
J'ai pas vu d'études, le site à l'air un peu light et commercial...en plus c'est pas donné

Et quelle est la différence avec le candex beaucoup moins cher?

Voici un site US qui explique bien.
J'ai juste fait beaucoup de recherches sur le net.IL y a très peu d'avis sur ce produit mais aucun avis négatif. Il y a meme des videos postés sur youtube de différentes personnes qui l'ont testés.
C'est le seul produit qui peut venir à bout du candida sous sa forme fongique. Sous cette forme, il est protégé par une enveloppe, la chitine, qui est une sorte de bouclier très résistant aux HE. D'ailleurs les HE sont inefficaces au bout de quelques jours sur le candida, d'ou une rotation tout les 4 jours des HE comme le font les américains.

SI l'HE l'embete vraiment, le candida va libèrer de nombreux spores qui peuvent rester latents dans le corps des mois. LES HE SONT TOTALEMENT INEFFICACES SUR LES SPORES.
Même en jeûnant, le champignon va disparaître, les organes vont aller mieux, mais les spores seront toujours là...
Pour les études, y'en a plein sur les chats et les chiens.
De toute façon, ça peut pas être plus toxique que les métaux lourds ce produit. Le produit disparait par les selles...
Alors que le DMPS reste dans le corps des mois voir bcp plus (juste pour exemple).

Candex est beaucoup moins puissant à mon avis et reste limité à la sphère digestive.
Le candida cell wall supressor est spécifique à l'enveloppe du candida. CHITINASE perce la CHITINE et le corps fait le reste du boulot.
titox

Messagede jibouille » Jeu 26 Sep 2013 21:58

ok, merci pour l'info
C'est assez intéressant sur le principe, c'est vrai que les champignon sont vraiment des espèces complexes et intelligeantes

De toute façon, ça peut pas être plus toxique que les métaux lourds ce produit. Le produit disparait par les selles...
Alors que le DMPS reste dans le corps des mois voir bcp plus (juste pour exemple).

Mouais, mais c'est pas le genre d'exemple qui me rassure :lol:
J'avoue que le peu de recul sur ce produit et le peu de retours m’inciterait pas vraiment à l'essayer, surtout qu'on sait pas vraiment comment est fait cet inhibiteur de Chitin :/
Le site est pas terrible, un peu cheap....avec peu de renseignements, pour un produit de ce prix la c'est un peu limite. Enfin tu nous fera pas de tes retours au fur et à mesure ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Jeu 26 Sep 2013 22:11

J'ai oublié le lien pour le site:
http://lufenuroncandidacure.owndoc.com/
titox

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Sep 2013 23:33

Continue de nous tenir informé titox, ce produit a l'air intéréssant... :)
Je suis cela avec intéret (surtout depuis que tu as repris les rennes de ton compte... :roi:)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 13:57

J'ai créé ce sujet exprès pour toi titox ;) afin que tu puisse nous donne ton ressenti au fur et a mesure (vu que le produit va encore agir un bon bout de temps dans ton corps...): viewtopic.php?f=49&t=4644&p=88092#p88082

Perso le produit me tente bien aussi, mais j'ai peur de la demi-vie qui est qd meme énorme... si ça se passe pas et que tu pars en gros herx, impossible de stopper l'action pendant des semaines, et ça ça fais qd même bien flipper :/

Tiens nous au courant surtout!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Ven 27 Sep 2013 17:45

J+5 : derniere prise avant le le round 2 dans 5 jours.
Au saut du réveil, je vais scruter la couleur de ma langue. Pas de changement significatif, mais elle semble moins "chargée" avec moins d'odeurs.
Pas d'inflammation linguale au cours de la journée,chose fréquente avant le traitement.
Rien de spectaculaire pour l'instant.

Aujourd'hui, j'accuse un peu le coup. Je suis très fatigué. J'ai les yeux qui brulent un peu plus que d'habitude. J'ai la tête qui tourne.J'ai plus de difficultés à respirer mais ça je connais en tant qu'asthmatique chronique.
J'ai aussi des douleurs à l'estomac et à l'intestin.
Je suis claqué. J'aurais jamais imaginé cet état il y a 48 heures. De toute façon, c'est juste le SFC avec un "gros bas" passager, donc j'ai l'habitude.

Point ultra positif : une plaie au pied suitante depuis des mois cicatrise à une vitesse comme jamais. 20% d'amélioration par rapport à hier...

Je pense que les résultats sur la langue ( mon témoin) ne devrait pas tarder à mon avis.

MAJ : 19 heures.
La langue est moins chargée, toujours blanche, mais jamais vu comme ça avec 4 mois de régime strict sans sucres, prise massive de chlorophylle et regulat pro.

Je viens de relire le protocole de traitement. Il dise que les premières réactions d'élimination du champignon vont pouvoir être observés pendant la pause. "Après quelques jours vous vous sentirez beaucoup mieux" :crazy: . J'ai hâte.

Le deuxieme round n'est pas obligatoire mais reste une mesure de précaution pour être sur de l'élimination complete de l'infection.
J'ai meme envie de manger un mac do pour voir...LOL
Dernière édition par titox le Ven 27 Sep 2013 19:09, édité 1 fois.
titox

Messagede titox » Ven 27 Sep 2013 18:06

un_ptit_gars a écrit:J'ai créé ce sujet exprès pour toi titox ;) afin que tu puisse nous donne ton ressenti au fur et a mesure (vu que le produit va encore agir un bon bout de temps dans ton corps...): viewtopic.php?f=49&t=4644&p=88092#p88082

Perso le produit me tente bien aussi, mais j'ai peur de la demi-vie qui est qd meme énorme... si ça se passe pas et que tu pars en gros herx, impossible de stopper l'action pendant des semaines, et ça ça fais qd même bien flipper :/

Tiens nous au courant surtout!

Pti gars

ARETE ptit_gars TU ME FAIS FLIPPER :hic:
Je sais même pas si j'aurais du prendre CANDEX pour nettoyer un peu le terrain, avant d'utiliser le CCWS,sauf que je l'attends toujours ce CANDEX, il devrait arriver la semaine prochaine.
Aujourd'hui j'ai reçu threralac, et j'attends le truflora qui contient un probiotique sporulé "humain" qui mange le candida (bacillus coagulus).MIAM MIAM.
Je stoppe le Vsl 3 et je passe au THERALAC + TRUFLORA qui colonise jusqu'au colon rapidement.
Il y aussi le bacillus subtilis très efficace sur le candida présent dans le syntol qui me tente bien, mais j'ai deja le CCWS, le candex qui sont les armes ultimes du candida avec le threelac que je ne souhaite pas prendre à cause de l'enterroccocus faecalis. Le syntol fait aussi des miracles sur le net...
J'ai envie de tout acheter tellement je veux aller vite.
titox

Messagede titox » Dim 29 Sep 2013 15:24

Toujours en attente de résultats avec le CCWS. La langue ne se charge plus en champignon. Amélioration de 30%.
Moins de démangeaisons. J'ai par contre une plaie au doigt qui a flambé,avec une vingtaine de petites bulles. Ces bulles se sont réinstallés sur le seul doigt qui n'était pas encore cicatrisé.
La langue est objectivement moins chargé qu'hier. J'ai beau gratter la langue, y'a rien qui part, tellement le champignon est ancré dans la langue. Vraiment de la belle saloperie ce candida.
Pour la langue, des personnes n'ont eu des résultats qu'au bout d'un moins avec THREELAC + CANDEX, alors que tout leur symptomes avaient disparu, avec ce que je vois souvent, un éclaircissement spectaculaire de la peau, disparition complete eczema et autres... Donc patience.

Je suis confiant pour les jours qui arrivent. Ajout d'une gélule de nattokinase pour briser les biofilms et pour la circulation sanguine [img]images/icones/icon7.gif[/img]

J'attends toujours mon probiotique truflora qui devrait arriver la semaine prochaine, qui fait des miracles grace à sa couche baccilus coagulans.J'ai hâte.
Puis je viens de commander le flora balance qui contient une autre souche miraculeuse ( en 3 jours, les gens voient des résultats spectaculaires), le bacillus latérosporus. J'ai fais pas mal de recherches, il n'y aucun retour négatif.
titox

Messagede hérissonne » Dim 6 Oct 2013 18:57

:hello: Bonsoir titox
est ce que tu "déchiffre" les analyses j'ai des résultats positif ..."sérologie candida positive "anticorps albicans EIA biorad 10UA/ml seuil 5 et confirmation par électrophorèse antigène métabolique 1 arc de précipitation et antigène somatique 2 arcs." [img]images/icones/icon12.gif[/img]
merci
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres