quelques nouvelles :
après une amélioration de mon état au niveau psychique (paix de l'esprit retrouvée) grâce aux plantes ayurvédiques, et une amélioration globale mais instable, j'ai fait une mega rechute avec une encéphalite aiguë. Je passe le détail sinon on va nager dans le pathos.
Tout cela reste bien mystérieux pour moi puisque mes analyses sont bonnes :
-- bilan CEIA plutôt bon, ne montrant qu'une inflammation des capillaires veineux, traité avec succès avec le CAPILLAR (tmt que je continue)
-- copro-parasito : présence d'un protozoaire-amibe "dientamoeba fragilis", considéré comme pathogène dans certains pays, et non pathogène dans d'autres... mais les médecins "avertis" comme le Dr Rueff en parle bien comme d'un pathogène :
http://dr-rueff.com/1731-traiter-les-ma ... estin.html voir en bas (c'est simple j'ai les deux qu'il cite).
-- bilan de biorésonance très positif : aucune lésion au niveau des organes et des systèmes, un "sans faute" m'a dit le praticien. Juste 2 points de "faiblesse" : thymus et système lymphatique. Pour lui c'est tout à fait normal après une longue maladie infectieuse et ne nécessite aucun traitement : il faut laisser le corps reprendre peu à peu le dessus. Ensuite on a cherché ce qui peut poser problème :
- ML : zinc et cobalt : je pense que ce sont les métaux présents dans la tige de métal et/ou la couronne dentaire qui me pose problème et que je dois faire enlever d'après le dentiste, suite à test énergétique (j'ai rdv en janv 2014... rien avant !)
comme le mercure n'est pas sorti, le praticien m'a dit que je ne devais surtout pas y toucher, que mon corps savait le gérer et qu'un traitement qui mobilise ne ferait qu'aggraver mon état. Cela confirme ma terrible expérience de juillet 2012 avec la zeolite.
- Toxiques divers : une molécule de médicament et 2 pesticides
comme je ne pends aucun médocs, mange majoritairement bio depuis 25 ans, et bois de l'eau filtrée, il n'est pas évident de savoir d'où ça vient car je ne pense pas que ça puisse poser problème si on boit de l'eau non filtrée de temps en temps (par exemple un thé pris dans un bar). Le praticien m'a précisé qq chose d'important : la machine cherche les fréquences non pas de "l'objet" mais de "l''effet de l'objet sur le corps". Donc la machine ne dit pas "vous avez tel pesticide dans le corps" mais "vous avez un déséquilibre qui correspond à tel pesticide". ça ne prouve pas le présence de la substance. Du coup, on reste un peu dans le flou... Mais ce qui dingue c'est que la molécule de médicament cité correspond en tout point (dans ces effets secondaires) à mes symptômes de ma dernière crise où mon coeur et ma respiration semblait diminuer au point de presque s'arrêter (hyper activation du parasympatique).
- virus et bactéries : ce qui est sorti le plus fort, c'est le virus à encéphalite... ce qui confirme mon auto-diagnostic de ce que j'ai traversé en août. Là encore, ça ne veut pas dire que j'ai le virus, mais que le corps à un désordre identique à celui que créé le virus.
Je suis repartie avec une ampoules "informée" avec les fréquences pour corriger les désordres trouvés, pour un tmt d'une semaine.
-- avis d'une médecin chronimed : pour elle mon état général était trop faible quand je l'ai vu, et j'ai donc eu comme traitement un régime alimentaire hyper riche pour me remonter par l'alimentation. Je ne m'attendais pas à cela mais bon, de toute façon rien à perdre à tester. Régime hyper riche en protéines et glucides matin, midi et soir (alors que j'étais plutôt sur un régime paléo, pauvre en glucides, et sans protéine le matin).
-- médecin homéo : m'a donné un tmt de fond qui semble bien marcher, un remède pour le sentiment constant d'insécurité (plutôt logique était donné la violence de mes rechutes) qui semble bien aider aussi après 2 essais de remèdes infructueux, et m'a testé en kinésio : pour lui je suis encore infectée au niveau du cerveau. Mouais, je veux bien le croire au vu de ce que je vis.
Bilan : j'ai eu une amélioration graduelle inespérée sur 15 jours (quand on voit d'où je partais, fin août je faisais peur à voir). J'ai retrouvé une bonne énergie qui me permet de monter les escaliers normalement, monter une route en pente sans soucis, faire ménage, courses etc sans fatigue anormale, bien meilleur sommeil, repris un peu de poids, repris qq couleurs aux joues, et regard plus "présent" (alors que j'avais le regard vide). Mais bon comme je disais à Marelle sur son fil, ça ne tient pas totalement, et vlan je repars en crise infectieuse........ je ne sais pas trop si ce sont les amibes ou lyme ou un mix, mais c'est dur à vivre.
La Dr chronimed m'a donné un tmt pour les amibes : antiparasitaire + antibiotique. J'ai une trouille pas possible de le prendre, pas envie de me flanquer les intestins en vrac alors que ma flore est de nouveau super équilibrée. Mais bon, il faut peut-être en passer par là. En attendant je tourne à l'EPP + Clakia (mix du Dr Clark en version liquide) + tisane
Desmodium Molliculum (Manayupa) pour les toxiques et toxines + divers compléments sur conseil du médecin (L-glutamine, oméga 3, vit D car mon taux est tjrs dans la limite basse...). Je continue la Bétaine HCL que j'alterne avec des enzymes digestives pour supporter le régime hyper riche.
suite au prochain épisode .... courage à tous chers Mélodiens