shoushou a écrit:Cela fait environ 3 semaines que j'ai commencé. Je dors mieux. J'ai l'impression que ça va légèrement mieux mais vu mon état c'est encore difficile a dire. Je peux aller mieux a certains moments .... la je viens d'en recommander vu le temps que ça met pour arriver ..... pour moi je pense qu'il va me falloir beaucoup plus de temps pour savoir ... mais je veux y croire vu que la médecine ne peuvent rien pour moi sauf des traitements assez lourds .. et beaucoup d'effets indésirables. Mais de toutes manière je continue quand même mes traitements. si quelqu'un peut en dire plus ...:
Merci de ton retour shoushou... je voulais justement t'écrire pour te demander et tu m'a devancé

Comme tu en a recommandé tu va pouvoir nous donner ton ressenti sur du plus long terme, ce qui est relativement intéréssant pour les mélodiens qui cherchent de vrai témoignages sincères sur ce produit. On attend donc tes retours réguliers et on croise les doights pour que ça te fasse réellement aller mieux...
A bientot,
Pti gars