Je me suis régalé et ces moments passés ensemble m'ont également fait énormément plaisir... même si a la fin je commençais a piquer du nez devant l'ordi!

Pti gars

)
ça fait du bien de se rendre compte de ça dans le vivant! 
si tu veux bien partager le secret de fabrication 

lili31 a écrit:Nakyla, je veux bien ta recette du gâteau si tu veux bien partager le secret de fabrication

... il se passe des choses bizarres sur ce forum outre les cures du foie, et les réunions la nuit au coin du bois! 

hérissonne a écrit:J'en reviens pas mon post de remerciement de dimanche matin a disparu...

un_ptit_gars a écrit:nemo a écrit:Tu me donnes un délai de réflexion....?
La loi dis que t'a 14 jours pour cela, et je suis pour respecter la loi...donc voila!
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:JustSeb a écrit:Le forum va donc être très calme ce WE à moins que vous fassiez des sessions tous ensemble!
Oui en effet c'est possible que ça soit plus calme... mais bon on compte sur toi et les autres pour continuer a animer les sujets!Demande a nemo tiens, je pense pas qu'elle se mette en grève du bavardage sous pretexte qu'on est pas la...
Pti gars
vous avez vu comme il balance Pti_Gars ...

jibouille a écrit:Bon alors kékon fait cette année? Who's in?
Ou? Quand? Comment? Et qu'est-ce qu'on mange?
On te sens motivé le jib! 

Lebowski a écrit:Les gîtes ça coûte cher en haute saison, même à 10...j'dis ça, j'dis rien.

un_ptit_gars a écrit:
Pour une nuit a 10, sérieux?? Combien est-ce coute le gite alors?
... Vu que je suis souvent en déplacement pour le boulot et que je passe ma semaine en gite, je sais que ça peut vite monter en juillet/août. Et si on rajoute le prix du train, etc, ça commence à faire cher la soirée. Mais pourquoi pas...mais alors surtout pas en Dordogne! 

Retourner vers Rassemblements locaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités