bon, j'y suis encore pas

et le ptit neveu de rambo ( lui dort dans le roncier en bas sous la piscine ) ( il se reconnaitra ^^ )
jibouille a écrit:et le ptit neveu de rambo ( lui dort dans le roncier en bas sous la piscine ) ( il se reconnaitra ^^ )
aïe aïe aÏe je crois que ça va piquer pour lui
jibouille a écrit:et le ptit neveu de rambo ( lui dort dans le roncier en bas sous la piscine ) ( il se reconnaitra ^^ )
aïe aïe aÏe je crois que ça va piquer pour lui
un_ptit_gars a écrit:... chui pas sur qu'on puisse refaire une telle rencontre tous les mois, alors profitez en et faites le nous savoir si ça vous tente...
Pti gars
nemo a écrit:ohhhh, casseur d'ambiance.......c'est pas inscrit rencontre mélodienne TOUS LES MOIS dans le bail mélodien que l'on signe en s'inscrivant sur le forum , hein...?????
![]()
un_ptit_gars a écrit:Leb t'en fais pas, sois quelqu'un passera par la avant et pourra te poser (linotte? nakyla?) soit je te ramenerai moi pour que tu y sois a l'heure
On aura passé une longue journée tous ensemble ça sera deja très bien pour moi aussi
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:nemo a écrit:ohhhh, casseur d'ambiance.......c'est pas inscrit rencontre mélodienne TOUS LES MOIS dans le bail mélodien que l'on signe en s'inscrivant sur le forum , hein...?????
![]()
Tien en parlant de bail, je crois que j'ai oublié aussi la case "rétribution financière au bailleur" par la même occasion...T'es sure que tu veux un nouveau bail nemo?
Pti gars
nemo a écrit:Tu me donnes un délai de réflexion....?
Retourner vers Rassemblements locaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités