t'etais encore parti vendre tes cailloux et delaisser le forum à ce moment là?? c'est ça hein?
pas totalement impossible en effet .........
Comment ça tu seras pas là ????
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
t'etais encore parti vendre tes cailloux et delaisser le forum à ce moment là?? c'est ça hein?
lili31 a écrit:pour les questions pratiquo-pratique, est ce que quelqu'un peut me mettre à une gare la plus proche vers 18h, après j'ai plus de train le soir pour faire Toulouse Gaillac, je veux vraiment pas abuser, si ça fait trop loin de chez Hazy ou que ça vous casse l'après midi, je comprends.
je vais à la mer pour quelques jours, y a pas trop internet là où je vais, si ça tiens toujours, Renaud, tu peux me mettre ton tel en MP si tu le veux bien?
Merci
Si c'est pas des "Julot" tout va bien!
jibouille a écrit:Au fait pti_gars, est-ce que tu prévois aussi de ramener ton mini-trampoline samedi pour faire quelques démonstrations d’exercices?
Ça pourrait permettre de faire un peu d’exercice comme on aura pas de piscine...puis ça pourrait permettre à certains membres qui hésitent à en acheter de pouvoir essayer....Enfin moi je dis ça je dis rien hein![]()
Retourner vers Rassemblements locaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités