rebonjour ! question sur lyme , svp

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: rebonjour ! question sur lyme , svp

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Avr 2012 17:09

asinaria a écrit:et très mal présenté...
moi qui pensais y passer mes prochains jours à "zoner" ben il me donne pas envie... encore un truc à se faire de snoeuds au cerveau [img]images/icones/icon15.gif[/img]

C'est pas faux non plus... :lol:

Il est mieux notre bon vieux mélodie hein? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede moon! » Mar 10 Avr 2012 17:39

rebonjour

bon ben je t'apprend rien petit gars mais bon bien que j'ai consulté des tas de sites qui traitent des médecines parallèles , à mon sens c'est le plus complet et le plus objectif
pas mal de trucs y sont recensés et derriere chaque mot il ya la bibliothèque scientifique américaine à lire la vraie pas celles de big pharma
la présentation je m'y fais , moi j'adhère !

en fait je m'interessais à un produit , j'ai cliqué j'ai eu 3000 articles scientifiqques de ce produit , des livres en anglais que j'ai lu
faut avoir une vie entière pour ce site , un bon moyen d'apprendre et de perfectionner son anglais !

quelqu'un pour ma question concernant le labo gintz
en fait j'ai appelé j'ai dit que j'étais pas d'accord avec la séro , la biologiste a été sympa , elle va me refaire une nouvelle séro mais bon differente de celle de schaller
elle me dit qu'elle n'a pas le droit d'abaisser le seuil de positivité , à cause des autorités
apparemment même schaller est obligé dorenavant de se plier à cette nouvelle donne 1 au lieu de 0,50
a ce tarif plus personne n'a lyme et tout va très bien mme la marquise !

ça craint de plus en plus ....
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lenaick 2 » Jeu 12 Avr 2012 17:24

Bonjour,

Ceux qui font des bains MMS+ DMSO peuvent parfois expulser des vers via la peau, témoinage vu sur le forum ASPEIM. Perso j'ai testé le MMS en oral sur 2 mois et demi et j'ai eu tellement de problémes( à toute petite dose et très progressivement) que j'ai du arrêter, mais j'y reviendrai dans quelques mois, c'est sûr et certain.
Bonne journée à tous,
lenaick
lenaick 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Jeu 24 Mai 2012 12:22

coucou Moon

pas encore pris de mms, mais j'ai suivi avec intérêt ce débat
où en es-tu avec les vers ?
ton état s'est -il encore amélioré ?
merci
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Minty » Mar 12 Juin 2012 22:25

Salut Moon!

Juste pour te dire que moi aussi je me suis mise au MMS et ça me réussi plutôt bien au niveau de la digestion. J'expulse aussi des trucs bizarres tous les jours (petits vers ou œufs, je ne suis pas sûre) . Je me sens bien mieux d'un point de vue général et trouve ce produit super efficace. Par contre, il est clair qu'il faut y aller doucement, j'ai eu une très mauvaise réaction (migraine et vomissements) et ai du diminuer ma dose journalière. Je le prends maintenant dans du jus de pomme car le goût et l'odeur me repulsent vraiment depuis cet épisode. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Je voulais te demander, tu prends du MMS1 uniquement ou du MMS2 également?

Merci pour ton aide,

Minty
Minty

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede queserasera » Sam 27 Juil 2013 08:13

je viens ici en espérant que ma question un peu "bête" aura une réponse par ceux qui ont vu des vers

Avant hier, j'ai tiré de l'anus de ma fille de 21 mois un long truc blanc : au moins 10 cm de long et environ 2 mm d'épaisseur. Par contre, ça s'est cassé et juste un bout était dans la selle.
C'est peut-être bête mais je suis incapable de dire ce que c'est. Je recherché la couche que j'ai retrouvée mais n'ai rien retrouvé qui ressemble à ce truc blanchâtre. Et en fin de compte, je pense avoir remis dans le coton et dans la couche mais j'en suis plus très sure.
J'ai cherché glaire et mucus : ça me paraît pas être ça. C'était pas gélatineux ni translucide et largement détâché de la selle. C'est pas que je veuille absolument un ver mais je vois rien d'autre.

Est-ce qeu qqn saurait me dire si à priori un ver sorti du corps peut se casser quand on tire dessus.

merci
queserasera

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Aoû 2013 15:54

Un bébé tenia....? :??:

Désolé chui pas expert en ver pour ma part donc je ne saurais quoi te dire d'autre... pourquoi est-ce que tu n'a pas gardé la partie récupéré pour le faire analyser en labo??

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede queserasera » Dim 4 Aoû 2013 21:05

c'est sur t'as raison :)
je dirais parce que mon cerveau n'est pas au top de sa forme et que je me suis déjà pris qq claques sur le sujet par le passé - cec dit ça reste une erreur ...
queserasera

Messagede asinaria » Lun 19 Aoû 2013 12:33

moi j'aurais dit ascaris.
Quand j'ai vermifugé ma chienne pour la premiere fois (condition sanitaire deplorable avant qu'elle arrive chez moi), elle a aussi eu ce que tu decris, mais il n'y en avait pas qu'un, c'etait comme une petite poignée de longs trucs blancs.
Je l'ai vu par terre en fait, à côté d'une crotte, je pensais que c'etait un bout de la serpilliere espagnole que la chienne avait dechiqueter, et en approchant j'ai vu que c'etait des vers, y'en avait meme qui bougeaient encore..... trop degueu............
Et ben j'ai fais une recherche et c'etait des ascaris.
Surveille bien, il n'est pas exclu qu'ily en est d'autre à sortir!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Lun 19 Aoû 2013 12:56

merci de ton témoignage.
je pensais aussi à ascaris mais comme j'en ai jamais vu en vrai et que c'est pas facile de comparer avec des photos internet + ou - grossies ...

en tout cas, c'est sur que je garde bien ça en tête
queserasera

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 13:10

asinaria a écrit: je pensais que c'etait un bout de la serpilliere espagnole que la chienne avait dechiqueter

J'adore la comparaison... :lol: Mouhahaha...

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 11:35

:)

domanlin pour ce qui est de la taille, mais moi c'etait sur ma chienne donc je ne sais pas si c'est le meme genre c'etait assez grand quand meme...
apres je suppose que selon l'age du parasite il est plus ou moins grand... oh ça me repugne ce truc franchement....
je dirais que ça faisait genre 10 12 cm de long et à peu pres comme des spaguetty pour l'epaisseur. des spagetty bien cuit qui ont un peu gonflés peut etre...
mais ça y ressemblait beaucoup...

mais moi je croyais que c'était un bout de ça :
Image

ça faisait un petit tas qui ressemblait à ça en plus petit... vraiment crassou...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Mar 20 Aoû 2013 12:41

ben, à part, qu'il n'y en avait qu'un, c'est sur que ça ressemble bien. Je ne peux trancher ni dans un sens ni dans l'autre.
comme dit, j'ai fait une grosse bêtise de ne pas le conserver pour en avoir le coeur net.
je suppose que maintenant, je n'ai pas grand chose à faire à part attendre
queserasera

Messagede queserasera » Mar 20 Aoû 2013 22:07

Comme je lis au fur et à mesure de mes recherches, suivant les sujets, je note pour structurer et pour d'autres, n'ayant pas de fil conducteur, j'essaye juste de m'imprégner et retenir les choses.
En ce qui concerne les vers ou parasitose au sens large, j'ai bien vu pas mal de protocoles. Mais j'ai pas du tout capté ce qu'il y aurait de simple et sans trop d'incidence sur le corps pour essayer de provoquer l'évacuation de vers. Ce serait un moyen - bien sûr pas 100% - de vérifier si elle en a ou pas. Sachant qu'elle a 21 mois.

Si vous avez des conseils,
merci bien
queserasera

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 12:54

Dans le temps quand je cherchait un protocole doux il me semble me rapeller de quelqu'un qui vermifugeait ses enfants avec un sirop naturel du docteur christophe ou un truc du genre...
ou docteur christopher... je sais plus...
essaie de voir ce que tu trouves sur le net en tapant ça...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres