Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )
fffff j'avais même prévu le maillot 100% coton bio pour l'occasion histoire de me la raconter

Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )

jibouille a écrit:Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! )
fffff j'avais même prévu le maillot 100% coton bio pour l'occasion histoire de me la raconter![]()
Au pire on peux essayer de compenser en t'achetant une des "friandise animale" dont nous a fais part nemo... une petite sucette scorpion a la pomme peut-etre? 

un_ptit_gars a écrit:
Je sais je sais...j'imagine l'immense déception que tu dois avoir... tu ne compte pas annuler a la dernière minute qd même?Au pire on peux essayer de compenser en t'achetant une des "friandise animale" dont nous a fais part nemo... une petite sucette scorpion a la pomme peut-etre?
hazy a écrit:en fait, une fois vidée de toute sa merde hivernale, la piscine s'est révélée BEAUCOUP plus grande que prévue. Le pisciniste a dit, je cite " ah, làc'est sur, le chateau d'eau y passe ".
J'ai pas osé ...
imagine les gros titres "rupture de l'alimentation en eau potable dans la commune parce que HAZY remplissait sa piscine" 

hazy a écrit:oui, bon, je me suis un peu gourré de post ....

lili31 a écrit:Renard, moi ça m'allait très bien le samedi à 13h à la gare. Je suis sur Gaillac ce jour là. Je prendrais un TER pour arriver à Toulouse pour 13h.
et le soir je repartirais avec toi, mes amis m'attendent pour dîner ce soir là, j'ai pas pu déplacer. Est ce que ça te va?

A la base je pensais rester chez hazy jusqu'a environ 20h, puis avec la route ça te fais prendre le train assez tard qd même (en tout cas pour un repas du soir)..
Qu'est ce que tu en pense...??
hazy a écrit:un microscope à fond noir, une rife, des cultures de borrélies pour tester des batteries d'hE ?

Dommage que tu n'es pas (encore?) de GDV hazy

hazy a écrit:euuh, je dois pouvoir faire venir du monde avec cet équipement, mais hors mélodie ... oui ? non ?
mais en l'occurence je préfère ne pas tout mélanger: une rencontre mélodienne doit rester une rencontre mélodienne, sinon ça perd son sens 
on pourra proposer ce genre de "petit agrément" (hein jibouille?
), mais pour le moment, restons dans le coté convivial inter-mélodien, c'est mieux! 

jibouille a écrit:Ça fait bien dans les soirées chez toi, ça occupe les gens....

) mais se battre pour convaincre, j'ai donné 

hazy a écrit:espérons qu'il refusera alors

![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)

Retourner vers Rassemblements locaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités