Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede Lebowski » Ven 16 Aoû 2013 11:11

Moi je veux bien ramener quelques trucs, genre houmous et caviar d'aubergine avec crudités (SGSC par contre y'a de l'ail, désolée pour ceux qui ne mangent pas de produits souffrés! :roi: ) et un ptit pack de bières sans gluten...

Et puis des grillades aussi, je suis dans une phase carnivore en ce moment ... mais ça c'est si on peut pourrir le barbeuk d'Hazy :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 11:27

jibouille a écrit:Moi je passerai chez spanghero, il parrait qu'ils font du bio maintenant [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:lol: La viande bio c'est pas spécialement un label qui impose du boeuf, hein? :gla:

Ouais bonne idée sinon, que chacun ramène un pti quelquechose à manger ça peut etre sympa aussi, chui tout a fait d'accord :)

Bon moi niveau cuisine chui juste très mauvais, alors je me contenterais de vous régaler avec mes tests énergétiques pour l'occasion... ;) Personne n'y avait pensé hein, a nourrir aussi ses corps énergétique?! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 11:33

Sinon de mon coté pour une meilleure organisation:

- lebow t'a regardé a quelle heure tu sera sur tlse avec les train? Si je passe te récupérer disons a 13h a la gare c'est bueno?

- lili, ou sera tu sur tlse? Si c'est possible le mieux serait que l'on se retrouve au bout du métro (station balma/gramont) ou direct vers la gare pour qu'on fasse d'une pierre deux coups avec lebow.

- Hérissone, 13h30 à muret ça serait bon pour toi? (y a un coin facile a trouver qd on arrive de toulouse en direction de chez toi?)

Pour tous les autres, vous avez prévu d'arriver vers quelle heure vous?? (oui je sais, vous n'avez pas encore l'adresse :D mais tonton hazy va vous la donner en MP vous en faites pas ;) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Ven 16 Aoû 2013 12:02

un_ptit_gars a écrit:Sinon de mon coté pour une meilleure organisation:

- lebow t'a regardé a quelle heure tu sera sur tlse avec les train? Si je passe te récupérer disons a 13h a la gare c'est bueno?

Je sais toujours pas où je serai, si je viens de Bdx, si je serai déjà sur Toulouse à partir de vendredi, donc pour faire simple...OUI pour 13h. Soit je serai à la gare, soit je vous rejoins à Balma Gramont si je suis déjà sur place... Je confirme ça dès que possible.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nemo » Ven 16 Aoû 2013 12:25

Une idée pour le rassemblement à venir....y a peu-être des vertues curatives :D
je sais...Hazy dira que c'est de la viande.....mais bon faut éduquer les palais :lol:

http://www.insectescomestibles.fr/
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Ven 16 Aoû 2013 14:46

Bon, ça se précise pour moi, y a un p'tit créneau pour que je puisse venir finalement, mais le sûr et certain ne viendra que 2/3 jours avant.
Par contre, je devrais surement rester jusqu'au lendemain matin, donc j'apporterai ce qu'il faut pour dormir, si c'est possible.

De mon côté, je peux apporter quelques bouteilles de vin bio sans sulfites (moins de 5mg/l !!!) d'un petit producteur à côté de chez moi, les bandes test n'ont qu'à bien se tenir [img]images/icones/icon15.gif[/img].
Bon, c'est du cahors, pas de quoi se rouler par terre, mais pas de mal de tête garanti [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je viens du nord de toulouse, donc si ça arrange que je prenne quelqu'un en passant pas de problème (sur l'axe cahors-toulouse)
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 15:45

nemo a écrit:Une idée pour le rassemblement à venir....y a peu-être des vertues curatives :D
je sais...Hazy dira que c'est de la viande.....mais bon faut éduquer les palais :lol:

http://www.insectescomestibles.fr/

:lol: Merci nemo pour cette idée qui j'en suis sur ravira nos amis mélodiens :gla:
J'apprécie tout particulièrement la punaise d'eau géante, qui si on se fis au commentaire, est très apprécié pour le gouté: http://www.insectescomestibles.fr/24-pu ... eante.html

:lol:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 15:48

Super nouvelle ça nakyla! :)

Ca serait vraiment sympa que tu sois la toi aussi... et pas de soucis tu nous confirme ça qd tu peux, ça ne pose pas de pb! Vraiment domage qu'il n'y ait pas notre "popine naninaria", on aurait fait staff mélodien complet pour cette rencontre....!! :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nemo » Ven 16 Aoû 2013 17:11

un_ptit_gars a écrit:J'apprécie tout particulièrement la punaise d'eau géante, qui si on se fis au commentaire, est très apprécié pour le gouté: http://www.insectescomestibles.fr/24-pu ... eante.html

Pouahhhh! t'as trouvé THE BEST! Je l'avais pas vue celle-ci.
Je trouvais que les sucettes ou bonbons c'était déjà pas mal...comme film d'horreur!

:lol: :lol:

Je suis ravie que cette rencontre prenne forme, çà s'annonce super bien. Vraiment heureuse pour vous. Je serai là par la pensée [img]images/icones/icon10.gif[/img]
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 20:22

nemo a écrit:Je suis ravie que cette rencontre prenne forme, çà s'annonce super bien. Vraiment heureuse pour vous. Je serai là par la pensée [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ouaip, ça va etre chouette! :)

On compte sur toi pour la prochaine session du sud-ouest c'est clair! ;)
Mais d'ici la, peut etre pourra tu participer a un autre rassemblement mélodien ailleurs en france... même si cette année ça a moins bougé qu'en 2012 a ce niveau... le temps n'aidant pas il faut bien le dire! Les mélodiens ont été + frileux jusqu'en juin (pour essayer d'éviter la pluie incéssante), puis se sont terrés dans leur maison avec les volets clos depuis 2 mois pour ne pas mourrir de chaud...ça incite un peu moins a des rencontres passionantes! :p

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nemo » Ven 16 Aoû 2013 22:32

Merci Pti_gars.Oui je suis fan de rencontres comme çà. Chacun amène son truc, on casse la croute, on se découvre...en plus avec piscine!

Si j'ai bien compris c'est la générale, avant THE MEGA PROCHAINE RENCONTRE, qui va défier tous les pronostiqueurs [img]images/icones/icon15.gif[/img]

On dit que les voyages forment la jeunesse mais moi je dis les rencontres çà sculptent des êtres nouveaux...tu sais le volcan s'éteint, l'être s'éveille... :p !

:clap:
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 18 Aoû 2013 17:47

nemo a écrit:...en plus avec piscine!

Bon la sur le coup jcrois qu'il faut pas trop y compter... :gla:

Mais bon comme on venait pas spécialement pour ça, moi ça me dérangera pas trop... ;) Peut etre que jibouille boudera un peu (je sais qu'il rêve de ça depuis des mois! :p), mais bon on essayera de survivre sans la piscine...normalement on aura d'autres trucs sympa a faire ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 18 Aoû 2013 18:11

en fait, une fois vidée de toute sa merde hivernale, la piscine s'est révélée BEAUCOUP plus grande que prévue. Le pisciniste a dit, je cite " ah, làc'est sur, le chateau d'eau y passe ".

J'ai pas osé ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 18 Aoû 2013 18:16

auteur : Editor: Christiane Forestier, Université d’Auvergne Clermont 1, France

celle là je l'appelle dès qu'elle rentre de vacances !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 18 Aoû 2013 18:32

hazy a écrit:auteur : Editor: Christiane Forestier, Université d’Auvergne Clermont 1, France

celle là je l'appelle dès qu'elle rentre de vacances !!

Euhhhhh j'ai pas compris la hazy.... tu nous la refais? :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux